Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA

Aller en bas 
+3
Sab57600
angel59
sof-cooper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 9:31 pm

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 108345 Tu aimes ça Sev avoues! Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:13 am

Ma pauvre Sev, c'est parce qu'on t 'aime qu'on t'embête Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 653419

Mais t'inquiètes pas, on trouvera pleiiiiiiiiin d'autres trucs pour te faire oublier celui-là Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 2596 Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 98939
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 2:17 am

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 738210 Muahahahaha Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:06 am

mdrrrrrrrrr je sais pas si c'est fait pour me rassuré ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 1:23 am

Non pas vraiment mais ne t'en fais pas...on veille (sourire sadique!!) Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Hart
S'installe
S'installe
Mrs_Hart


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : repense au moment ou j'étais avec les WA le 1.04.2011 ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:23 am

Lol moi avec Nathan :) au M&G il a joué le jeu a fond ... il vérifié la 1ère photo sur mon appareil photo ... pour voir si elle était bien ... car comme c'est une photo que je suis avec lui .. c'est une fan qui me la prenait avec mon appareil .. après ... on a recommencé 2 fois ... lol ...; on s'est pris dans les bras ... ensuite Steve... lol trop marrant ;D quand je lui ai offert la boite de chocolat .. il a voulu toute suite l'offrir ... et pour lui il a commencé à en manger un .. c'était l'extase (vu sa tête) ... lol :) ça fait plaisir ... quand on voit qu'il aime ! :) c'est des amours ! ♥. Ah oui et ensuite on devait se mettre l'une derrière l'autre pour le " passage obligatoire " de la photo chacune avec le groupe ...et nathan été tellement déchaîné qu'il est revenu me voir devant les fans ... lol ;D et m'a repris dans ses bras,et m'a touché les cheveux ... lol :) on dirait comme si qu'on se connaissait depuis toujours ... et pourtant juste avant (enfin quelques mois avant ) je l'avais vu qu'une seule fois ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:28 am

Ca ta fait de bons souvenirs! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Hart
S'installe
S'installe
Mrs_Hart


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : repense au moment ou j'étais avec les WA le 1.04.2011 ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 2:27 am

Ah oui :) très très !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA   Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire que vous avez eu en vrai avec des fans ou avec les WA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
» Rencontre entre fans
» Au sujet des comportements des fans envers les WA
» [VIDEO] Rien que pour les fans des WA
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: