Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Steven du groupe Boyzone décédé

Aller en bas 
+7
nellmira
celine
coralied
vicae
KAORIE
moon
Laurence
11 participants
AuteurMessage
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:13 am

Il a été retrouvé mort ce matin, il été agé de 33ans.... decidement
http://fr.news.yahoo.com/50/20091011/tcu-boysband-stephen-gately-de-boyzone-e-7630f86.html
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:44 am

j'allais le poster...j'ai entendu ça ce matin sur une radio Allemande, ça m'a fait un choc.... décidément....tout ça est bien triste... Steven du groupe Boyzone décédé 604501
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 1:44 pm

C'est incroyable ,quelque semaine apres le deces de Filip, c'est au tour de Steven. ça fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 2:41 pm

Mon Dieu c'est pas possible y a une malédiction ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 5:24 pm

a bon ben dis donc c'est une épidémie ou quoi nat cal et steve attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 7:33 pm

coralied a écrit:
a bon ben dis donc c'est une épidémie ou quoi nat cal et steve attention a vous
Parle pas de malheur
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:00 pm

Message de nathan sur le facebook

Citation :
RIP Stephen Gately / Repose en paix Stephen GatelyPartager
Aujourd'hui à 21:32
Last night whilst celebrating the wedding of the singer Keedie, I heard the tragic news of the death of Stephen Gately from Boyzone, at the age of 33 years and following the death of Filip Nikolic of 2B3. It is another truly sad loss to the world of music,and quite an unbelievable year! Of all the boybands that Worlds Apart would find themselves sharing a backstage area or an after show party within Europe in the 90's, Boyzone were the most fun to be around. I remember a particularly crazy time in Germany where Keith Duffy rugby tackled me in front of 200 fans in hotel bar and they gasped thinking it was a fight, but it was just the 'Boyzone Crack'. We had a fantastic evening and I put every drink that night on Keith's bar tab. Stephen and the rest of the group were always so friendly, Steve , Cal and Myself want to say : "may you rest in peace Stephen, you had a brave heart and a kind soul and your brothers in Broyzone will miss you for the rest of their days as we all will." We send out a prayer to his family and loved ones and I ask you all to do the same. God Bless you Stephen, from Worlds Apart.

_________________________________________

Hier soir, pendant le mariage de la chanteuse Keedie, j'ai appris la mort tragique de Stephen Gately de Boyzone, à l'âge de 33 ans. Un autre décès inattendu, après celui de Filip Nikolic de 2B3. C'est vraiment une autre grande perte pour le monde de la musique, et cela a été une année effroyable! De tous les boysbands avec qui Worlds Apart a partagé les coulisses ou les fêtes d'après concert en Europe dans les années 90, Boyzone était le plus amusant. Je me souviens d'un moment particulièrement fou en Allemagne où Keith Duffy m'a fait un plaquage (façon rugby) devant 200 fans dans le bar de l'hotel et les fans ont été surpris, pensant que c'était une bagarre mais non, c'était juste le "Boyzone Crack". Nous avons passé une fantastique soirée et mis toutes les boissons sur la note de Keith. Stephen et le reste du groupe étaient toujours très amicaux et Steve, Cal et moi même voulons te dire : "Repose en paix Stephen, tu avais un coeur courageux et une belle âme et tu vas manquer à tes frères de Boyzone pour le reste de leurs jours, comme tu vas nous manquer à tous." Nous prions pour sa famille et ceux qu'il aimait, et je vous demande de faire de même. Dieu te garde Stephen, de la part de Worlds Apart.


je suis tellement choquée par ce qui arrive! je n'ose imaginer ce que peuve penser les fans
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 4:35 am

Triste nouvelle. j espère k il y aura pas d autre decès ...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 7:37 am

C'est claire je me mets trop à la place des fans!!!

En tout cas super message de Nathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:22 am

Bah moi je suis très triste par cette nouvelle parce qu'avec Worlds Apart à l'époque, Les Boyzone était mon deuxième groupe chouchou, Stephen était mon chouchou ... Ca me fait bizarre de me dire qu'il est mort surtout qu'en plus le groupe avait repris leurs activités ... Je ne sais pas trop si ils vont continuer sans lui ...

En tout cas moi je suis très attristé par cette nouvelle voilà.

Et je rejoins sof, super message de Nathan ^^ C'est vrai qu'ils avaient l'air de bien s'entendre tous. Je me joins à eux pour les condoléances envers les autres membres de Boyzone et Andrew le mari de Stephen ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:42 pm

j'aimais bien les boyzone, ils faisaient du bon son
lui, c'était celui que je trouvais le plus mignon

bien triste

espérons que cette loi des série s'arrêtera là, on dit jamais 2 sans 3...

je compatis bcp avec ses fans, imaginez que ce soit un des notres ! le cauchemar !!
Revenir en haut Aller en bas
vicae
S'installe
S'installe
vicae


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 41
Localisation : Paca - Var
Date d'inscription : 27/09/2009

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:50 pm

la Bonobelle à son Bonobo a écrit:

je compatis bcp avec ses fans, imaginez que ce soit un des notres ! le cauchemar !!
Je crois qu'il ne vaut mieux pas y penser ! Ca me fais de la peine qu'on reparle d'eux à cause de leurs décès Steven du groupe Boyzone décédé 545666
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 2:47 pm

la Bonobelle à son Bonobo a écrit:
j'aimais bien les boyzone, ils faisaient du bon son
lui, c'était celui que je trouvais le plus mignon

bien triste

espérons que cette loi des série s'arrêtera là, on dit jamais 2 sans 3...

je compatis bcp avec ses fans, imaginez que ce soit un des notres ! le cauchemar !!

C'est clair que c'est super dur pour la famille et les amis mais il ne faut pas oublier tout les fans. J'imagine la souffrance des fans moi aussi je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 6:23 pm

Fayrianna a écrit:
Bah moi je suis très triste par cette nouvelle parce qu'avec Worlds Apart à l'époque, Les Boyzone était mon deuxième groupe chouchou, Stephen était mon chouchou ... Ca me fait bizarre de me dire qu'il est mort surtout qu'en plus le groupe avait repris leurs activités ... Je ne sais pas trop si ils vont continuer sans lui ...

En tout cas moi je suis très attristé par cette nouvelle voilà.

Et je rejoins sof, super message de Nathan ^^ C'est vrai qu'ils avaient l'air de bien s'entendre tous..
complètement d accord sa marchait fort pour eux avec une tournée ki allait continuer en 2010. shane a l èpoque était mon chouchou mai en deuzième c t lui un superbe artiste partit si jeune! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:29 pm

coucou à tous !

cela faisait un bon moment que je n'avais plus posté !
c'est vrai que je suis pas mal prise ! mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie le groupe et le forum!!

bref,
je viens dire un mot, parce que la mort de Steven m'a touchée, suite à la mort de Filip ! ça fait beaucoup en très peu de temps !
Même si je n'aimais pas trop les 2be3, en revanche j'aimais beaucoup les Boyzone, et Steven était mon petit chouchou ...
donc ça m'a vraiment fait bizarre !
ce qui m'énerve par contre, ce sont les rumeurs (ou peut être meme la vérité) sur ce qui concerne sa mort, certains se moquent, et c'est vrai que cela me fait de la peine !
il est mort bcp trop jeune !!

voilà, un petit mot à mon niveau ... pour penser encore un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 1:00 am

Citation :
Stephen Gately du groupe Boyzone est décédé de "mort naturelle"

(AFP) – Il y a 2 jours

MADRID — Stephen Gately, un des membres du boys band irlandais Boyzone, est décédé samedi à Majorque dans l'archipel espagnol des Baléares, de "mort naturelle" consécutive "à un œdème pulmonaire sévère", a-t-on appris mardi de source judiciaire.

L'autopsie du corps du chanteur, âgé de 33 ans, a révélé mardi qu'"il était décédé de mort naturelle à la suite d'un œdème pulmonaire sévère" qui n'a rien à voir avec la prise de substances alcooliques ou de drogues, a déclaré à la presse locale une porte-parole du tribunal de justice de Majorque.

Le corps se trouve actuellement dans un funérarium à Calvia, une ville à l'ouest de Palma de Majorque. Son compagnon a fait sa déposition mardi matin et signé les papiers nécessaires pour le transfert du corps qui pourrait avoir lieu mercredi, selon la même source.

Stephen Gately, né à Dublin, faisait partie du groupe Boyzone, un groupe de garçons à succès parmi les adolescentes dans les années 1990. Le groupe s'était reformé en 2007 et devait sortir un album en 2010.

Gately avait rejoint Boyzone en 1993 après avoir répondu à une petite annonce pour créer le premier boys band irlandais.

Depuis sa reformation, le groupe n'était pas parvenu à remplir les stades, malgré la distribution de billets gratuits.

Voilà pour celles qui veulent en savoir plus ... Je me suis renseigner enfin si on peut dire ... Moi je ne croyais pas à la thèse de la mort par l'alcool trop facile quand on sait qu'il est Irlandais bref ... Un œdème pulmonaire, ca ne se prévoit pas et c'est très triste je trouvE.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 7:40 am

Ouais, c'est vraiment triste!!!

Comme quoi il y en a toujours pour dire n'importe quoi sans savoir!!! La vérité est rétablie, tant mieux pour sa mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Steven du groupe Boyzone décédé Empty
MessageSujet: Re: Steven du groupe Boyzone décédé   Steven du groupe Boyzone décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven du groupe Boyzone décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmographie du groupe
» photo récente du groupe sur FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: