Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Chtis : record battu

Aller en bas 
+12
angel54
celine
Flora
Emilie
sev-hart
kylianna
coralied
rina_mag
licornepégasedragon
nellmira
kakou
sof-cooper
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 7:51 pm

Bienvenue chez les Chtis a battu le record de la Grande Vadrouille

C'est ti pas bô cha billoute!! Moi franchement j'ai trop aimer ce film!!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
kakou
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 20/10/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:25 pm

pas vu au cinéma j'ai le dvd que j'ai pas encore vu je sais c'est pas bien mais on me l'a passé lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:38 pm

Pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:40 pm

C'est ce qu'on appel l'engouement . Un peu choquée mais après coup aie toujours trouvé Bany Doon super sympa m^m Arthur le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:51 pm

Je ne l'ai pas vu du tout et l'idée d'y aller parce que ça plait ne m'emballe pas du tout.....
Je ne vais voir un film que si le résumé me donne envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:07 pm

Non y vas pas parce que ça plait, mais parce que je t'assure il est vraiment drôle!!!

Moi une de mes scène préférée, c'est celle des nerissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:55 pm

ben moi licorne c est un peu comme toi,je voulais pas y aller car tout le monde y allait lol alors après un harcèlement depuis la sortie du film de mon frere qui l a vu le jour de la sortie nationale,j'ai finalement décidé d aller voir le film et franchement c est a mourir de rire. y a des blaqgues qui sont prévisibles mais tu rigoles rien qu a voir la tete des acteurs,franchement ca vaut le coup de le voir!pas pour rien qu ils ont battu la grande vadrouille quand meme !!lol
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 10:58 pm

la scène des nérissons c est laquelle sofcooper??moi j aime bien celle du "dis moi quoi"parce que c est une expression qu on utilise souvent chez moi et c est normal pour nous!j ai adoré la scène où le directeur de la poste descend à vélo avant de se faire prendre par la police il etait droit comme un piquet sur le vélo trop fort enfin bon on va pas rentrer trop dans les details si les autres ont pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:05 am

C'est la scène au guichet de la poste, ou Dany Boon et bourré et veux vendre plein de timbre a une dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:01 pm

ah oui oui c'est vrai que cette scène est vraiment trop forte aussi,ca va devenir culte!!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:11 pm

c'est clair vive dany boon et le nord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:13 pm

C'est un film super drôle que j'ai adoré. Je suis très contente qu'il batte les records
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:31 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 3:36 pm

J'ai aussi adoré ce film, on rigole du début à la fin, pourtant je me méfie des films où il y a beaucoup de promo, car souvent j'en resort déçu mais là j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 3:38 pm

c'est claire il est trippant
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 4:55 pm

j'ai adoré ce film !!

moi c'est la tournée qui me fait délirer ...
c'est vrai que le "quoi" je le dis aussi ... donc je voyais tout de suite où il voulait en venir !

il manie bien le comique de répétition... j'ai même eu les larmes aux yeux tellement je rigolais...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 5:22 pm

j'ai adoré aussi lol! et c'est vrai que la scène qui m'a fait pleurer de rire c'est la tournée du facteur! Le kad qui veut montrer l'exemple... t'as raison... on prend l'apéro??? comme dirait Dubosc! Bienvenue chez les Chtis : record battu 2596
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
angel54
Nouveau
Nouveau
angel54


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Longwy (54) Lorraine France
Date d'inscription : 21/01/2008

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:14 am

Je suis d'accord avec vous toutes! Ce film vaut le coup d'être vu car il est génial ! cheers
Pourtant je ne suis pas fan du tout de Dany Boon, mais là je dois avouer qu'il m'a bluffé Bienvenue chez les Chtis : record battu 978503
En tout cas, pour celles qui ne l'ont pas encore vu, allez-y vous ne serez pas déçues si vous aimez rire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angeliquethomas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 6:26 pm

Coucou bein moi je l'ai vu hier soir... (oui il était temps) LOL
Alors j'ai bien aimé je dois dire mais au risque de me faire lapidée, je dois avouer qu'il y a des fois où je n'ai pas tout compris... Bon ceci dit, Kad il est super delirant j'avoue.
Par contre mais si il est super ce film, je ne comprends quand même pas l'empleur du phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Endora
Se plait
Se plait
Endora


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Lorraine ( 57 )
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 2:02 am

Stephy Zuchy a écrit:
... ... ... ... Par contre mais si il est super ce film, je ne comprends quand même pas l'empleur du phénomène.

Oui, c'est vrai, l'ampleur du phénomène est trop énorme, notre monde exagère, Vous ne trouvez pas que tout le monde en fait trop ? Avant, personne ne connaissait la ville de Bergues et maintenant, tout le monde s'y intéresse, c'est même devenu une sorte de site touristique, personne ne connaissait leurs coutumes et maintenant, tout le monde s'y intéresse, tout le monde veut apprendre à parler ch'ti alors qu'avant on trouvait ça ridicule, si le film n'était jamais sorti ça n'intéresserait pas autant de monde.... Maintenant on voit à quel point le succès de quelque chose ( chanson, film, ... ) peut changer les opinions des gens, je trouve cela un peu poussé, pas vous ? Donnez vos avis sur la question ....


Dernière édition par Endora le Ven 06 Juin 2008, 8:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 1:52 pm

moi je trouve que si un film peut faire changer l'opinion des gens de manière positive alors pourquoi pas?Ce film a montré la facette positive du nord et c'est un bien je pense.
A coté de ça,tout ce qui touche à l'aspect marketing ça ne m'interesse pas vraiment,je vois pas du tout l'interet d'aller visiter la baraque à frites de bergues...
Revenir en haut Aller en bas
Endora
Se plait
Se plait
Endora


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Lorraine ( 57 )
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 3:34 pm

rina_mag a écrit:
... ... ... ... ,je vois pas du tout l'interet d'aller visiter la baraque à frites de bergues...

C'est clair, il est quand même plus intéressant de passer des vacances dans un lieu sympathique et où le soleil est présent, genre un bord de plage dans le Sud, se baigner, sentir le sable chaud sous ses pieds, quel délice, le rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:09 am

Non, moi, je trouve ça bien, que les vacances prennent une tournure différente pour certains, pourquoi pas, aller dans le nord après tout... Mais moi, ce qui me choque le plus c justement le foin que l'on fait à la tv autour de ce film car même si certes il est super, je ne comprends pas du tout l'ampleur de la chose car j'ai vu des films bien mieux....
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 1:37 pm

oui bien sur aller dans le nord pourquoi pas?d'ailleurs je suis passée à bergues en allant visiter cap gris nez quelques jours avant la sortie du film et y a rien de spécial lol ce qui me choque moi c est de visiter bergues juste pour le film alors qu il y a rien à voir lol enfin bon moi c e que je retiens du film c est que grace a ça les nordistes ont l air plus sympa et puis je me suis reconnue dans pas mal d expressions(eh ouais lol).
SInon tu as raison,L ampleur que ca prend dans la presse et à la télé,c'est un truc de fous!c est un bon film c est vrai mais bon faut pas éxagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 4:50 pm

Stephy Zuchy a écrit:
Non, moi, je trouve ça bien, que les vacances prennent une tournure différente pour certains, pourquoi pas, aller dans le nord après tout... Mais moi, ce qui me choque le plus c justement le foin que l'on fait à la tv autour de ce film car même si certes il est super, je ne comprends pas du tout l'ampleur de la chose car j'ai vu des films bien mieux....

Je suis tout à fais d'accord avec toi. Ce film est pas mal mais il y en à mille fois mieux. Il ne vaut pas un tel engoument à mes yeux. Mais chacuns ses gouts lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Chtis : record battu Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Chtis : record battu   Bienvenue chez les Chtis : record battu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Chtis : record battu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez Vous ... Metz !!
» Enregistrement Bienvenue Chez Cauet
» Bienvenue chez vous (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Cinéma/Films/Acteurs/Actrices-
Sauter vers: