Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mort de l'acteur Heath Ledger

Aller en bas 
+10
Stephy Zuchy
Emy
rina_mag
kakou
kylianna
Fayrianna
sof-cooper
celine
sandrine
Boubou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 5:39 pm

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle hier soir, mais l'acteur Heath Ledger est décédé hier soir, il n'avait que 28 ans. c'etait un acteur que j'apprèciait beaucoup. Le plus triste est qu'il laisse derrière lui une petit fille de 2ans. On pourra le voir sur nos écrans cet été avec le film "the dark night" où il joue le rôle du Joker. Voici un des article qui parle de son décès mais aussi des films qu'Heath Ledger a tourné.


C'est officiel, Heath Ledger a été trouvé mort au début de la soirée de ce Mardi, heure française, à New York. La nouvelle fait l'effet d'une bombe puisque l'acteur était rentré en l'espace de quelques films dans le clan fermé des jeunes acteurs au talent indiscutable, pouvant prétendre à une carrière importante dans le milieu du cinéma.


Fils d'un ingénieur et d'une prof de français, Heath Ledger -qui doit son prénom à un personnage d'Emily Brontë-, est élève à la Guildford Grammar School, où il reçoit une formation sportive et artistique poussée : capitaine de l'équipe de théâtre, coordinateur de l'équipe de danse, il reçoit entre autres un prix de comédie et une récompense en hockey sur gazon...

Après une première apparition, enfant, dans Clowning Around en 1992, Heath Ledger se fait remarquer dans des séries, notamment Sweat, dans lequel il incarne un cycliste gay. Parti tenter sa chance à Sydney à 16 ans, il obtient bientôt des rôles principaux, d'abord dans son pays natal (Two hands, 1999), puis aux Etats-Unis (la comédie romantique 10 Bonnes Raisons de te larguer, 2000). Cet acteur très physique, qui incarna un prince celte dans la série Roar aux côtés des débutantes Keri Russell et Vera Farmiga, obtient le rôle-titre de la comédie médiévale Chevalier (2001).
Fils de Mel Gibson (The Patriot, 2000) puis de Billy Bob Thornton (A l'ombre de la haine), Heath Ledger, roi du surf dans Les Seigneurs de Dogtown, enchaîne les (premiers) rôles de composition, du bandit Ned Kelly à l'officier britannique de Frères du désert. Valeur montante d'Hollywood, il campe en 2004 un cow-boy viril qui s'éprend de Jake Gyllenhaal dans Brokeback Mountain d'Ang Lee -un rôle périlleux, refusé par nombre de stars, qui lui vaudra une nomination à l'Oscar. N'aimant rien tant que la métamorphose physique, il se glisse ensuite dans la peau de personnages réels ou imaginaires, qui ont en commun de charrier de puissantes mythologies : un des deux Frères Grimm (pour Terry Gilliam), Casanova (version Lasse Hallström), Bob Dylan (revisité par Todd Haynes en 2007) ou le Joker (The Dark Knight de Nolan, 2008).


C'est surtout dans ce dernier que Heath Ledger s'apprêtait à nouveau à faire parler de lui. Prêtant ses traits au Joker, il aurait préparé ce rôle comme aucun autre, s'enfermant dans une pièce pendant un mois et s'inspirant du personnage Alex de Orange Mécanique pour sa performance... The Dark Knight sortira sur les écrans le 18 Juin 2008 prochain.

Heath Ledger était en tournage depuis début Décembre de The Imaginarium of Doctor Parnassus, le nouveau film de Terry Gilliam, produit par Samuel Hadida. Aucune information n'a encore filtré sur l'avancement du tournage et les effets qu'auront un tel drame sur son déroulement...


Il n'y a pas de mot devant l'horreur d'une telle annonce. Voir disparaître un jeune acteur autant bourré de talent, juste au moment où il s'apprêtait à montrer tout ce dont il était capable, au moment où il allait enfin atteindre le degré de reconnaissance qu'il méritait,... tout cela ne peut provoquer que dégoût et colère !!


http://www.filmsactu.com/news-cine-heath-ledger-1979-2008-1067.htm
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:41 pm

moi je ne le connaissait pas du tout mais c'est vrai que c'est tres triste! surtout si jeune quoi!! la vie parfois nous joues de mauvais tours!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:54 pm

je le connaissais et là c'est THE choc Shocked put*** mais ils ont quoi dans la tête??? jeune beau avec du succès et cette drogue de mouise qui les tue! Mort de l'acteur Heath Ledger 53594 je suis blasée!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:56 pm

Franchement je connaissait pas vraiment comme acteur, mais je suis entourée de personne qui sont fan de lui, et je suis de tout coeur avec elles, ainsi qu'avec sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 9:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:02 pm

Shocked Shocked Shocked Alors là moi je suis en état de choc complet !!! J'ai l'impression d'avoir le coeur serré dans un étau et que mes larmes sont là mais ne veulent pas couler. Mort de l'acteur Heath Ledger 604501 Mort de l'acteur Heath Ledger 604501 Mort de l'acteur Heath Ledger 604501

Je l'adorais MOi cette acteur !!! Je l'ai toujours trouvé très talentueux et bien avant que Hollywood ne sens rende compte ! C'est une grosse perte pour le cinéma américain ...

J'ai une pensée emue pour sa petite fille et ses deux meilleurs amis qui doivent être bien triste !!!

Moi en tout cas je ne l'oublierai jamais, je suis vraiment très triste de sa mort !!! Je l'aimais tellement, j'ai l'impression d'avoir perdu un de mes proches !!! ( Je crois que ca va être dur de m'en remettre )
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:05 pm

je suis désolé ma puce! oui c'est un choc immense! moi aussi je suis très touchée mais tellement en colère aussi Mort de l'acteur Heath Ledger 604501
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:16 pm

Je suis trop trop triste putain !!! Ca y est je me mets à pleurer la je crois que c'est la fin de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:17 pm

mais non c'est dur poulette mais c'est pas la fin de tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:21 pm

Oui je sais !! Je suis ridicule mais je peux pas m'en empêcher !!!

Désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:22 pm

Non mais c'est normal pleure un bon cou! Ca ira mieux après! Si c'était une de mes acteurs préféré je serais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:23 pm

nan c'est normal, c'est pas parce que c'était un acteur qu'on ne peut pas être annéanti par sa disparition! c'est ça la magie de stars, on s'y attache et on est hyper malheureuse quand ils s'en vont (cf: greg pour moi il y pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:28 pm

Ouais moi ça m'est pas encore arrivé, mais je comprend tout à fait ce que ça peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:26 pm

C'était un de mes acteurs préféré, c'est une des pires journées de toute ma vie, sérieux ca m'a foutu en l'air ! Et dire qu'il faut encore attendre 10 jours pour la 2eme authopsie ...
J'ai réalisé que ca faisait déja 8 ans que je le connaissais et qu'aucun de ses rôles ne m'avais déçu, Borkeback Mountain ca a été la super révélation pour tout le monde "holala qu'il joue bien" mais d'une je le savais déjà et de 2 c'était à mon avis très loin d'être le meilleur film qu'il aurai pu faire, il suffit de regarder la bande annonce de "the dark night" le prochain batman dans lequel il joue le joker (d'ailleur y'a interet à avoir un sacré hommage au générique !) pour se rendre compte du potentiel qu'il avait ...
Sérieux je pensais pas que la mort d'un acteur pourrais m'effecter à ce point, j'ai un gros vide maintenant ...

Je sais c'est con mais je chiale encore ...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:50 pm

nan c'est pas con c'est normal la miss! Mort de l'acteur Heath Ledger 604501
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Boubou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:51 pm

En lisant vos posts, je me sens moi conne, car moi hier j'ai pleuré comme une madelaine en apprenant la nouvelle. Mort de l'acteur Heath Ledger 604501
C'est un acteur que j'adore, et que j'ai découvert bien avant le succès de brockeback mountain. En plus, j'ai du mal a réalise qu'il est mort car il y a quelques jours à peine, des photos du tournage qu'il était en train de tourner on été mis en ligne sur internet, donc le choc est encore plus grand.
En plus, il va falloir attendre encore presque 15jours pour savoir les raisons de son décès.
Cette nouvelle m'a foutu le moral à zéro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:32 am

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:39 am

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:41 am

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:08 am

c'est clair que c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:52 am

Oui, mourir si jeune c'est triste. Et sa petite fille ne connaitra jamais son papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 11:41 pm

Y'a des gens sur terre qui mérite pas de vivre quand même !

Lisez ca : http://phallus.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/01/24/sexe-heath-ledger-ira-en-enfer-et-le-film-brokeback-mountain.html

Et ca se dit croyant ... sérieux où va le monde ???
Ca me fou hors de moi !!
Depuis quand Dieu a interdit l'homosexualité ????
Franchement les gens ... pffff
Voila j'suis énervé ca y est !
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 6:22 pm

Vu que je ne connaissais pas trop Heath, j'ai regardé Brokeback mountain cette après midi. Franchement c'est un film superbe et très émouvant. Bref j'ai adoré. Les 2 acteurs étaient excellents. J'avais pas réalisé que Michelle Williams jouait dans Dawson avant de la voir dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 6:43 pm

C'est honteux l'article que tuas mis Speedy !!! Ca me fout hors de moi des conneries pareils !!! Non mais qu'est qui peuuvent C*** ces américains par moments !!!!

Puis comme SI que si Dieu existait, il aurais que ça à foutre que de punir les homos !!! De la grosse connerie tout ça !!! Je détestes les homophobes mais je crois que c'est pire encore que les racistes !!!! Enfin ca m'énerve !!!!!

Mort de l'acteur Heath Ledger 53594 Mort de l'acteur Heath Ledger 53594 Mort de l'acteur Heath Ledger 53594 Mort de l'acteur Heath Ledger 53594 Mort de l'acteur Heath Ledger 53594
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 9:21 pm

C'est claire c'est dégueulasse! Ces gens là ce disent croyant, mais ils n'ont rien compris à la bible! Car, moi je ne suis pas croyante, mais pour si mes souvenirs sont bon dans la bible on dit que Dieu est amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mort de l'acteur Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'acteur Heath Ledger   Mort de l'acteur Heath Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de l'acteur Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort d'Henri Salvador....
» Mort de Guillaume Depardieu
» Mort de Philippe Khorsand (acteur de télé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Cinéma/Films/Acteurs/Actrices-
Sauter vers: