Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...

Aller en bas 
+36
Voyelle
Popsicle
Gaël
Schatzeli
naturellement-mwa
angel59
Endora
moon
kakou
coralied
nellmira
bibix67
Nancy
kylianna
emma1724
Bonobelle
tsanta_2002
chanlore
central perk
Emilie
sev-hart
Stephy Zuchy
sof-cooper
sandrine
titeange81
baby
**Chléo27**
Fayrianna
Boubou
Maria974
celine
rina_mag
Emy
Larinka
licornepégasedragon
Flora
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 8:36 am

je suis au boulot...comme tout les lundis, et devant le forum , en essayant de suivre la conversation de mes collegues...lol
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 8:55 am

lol moi je suis devant mon ordi a refléchir a kel moment je vais allée a la poste cherché mes place pour le 21 mars elle sont deja arriver mais fo ke j'aille les cherché mais com il pleu je vais attendre ke ca ce calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:13 am

mdrrr
mais non cest pr la bonne cause , file prendre tes places Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:16 am

j'irai vert 11h il pleuvra moins dumoins j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:47 pm

lol, alors ca y est? tu as ta place??
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:57 pm

Moi je commence a m'ennuyer comme tous les soirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 4:44 pm

bon alors moi je reviens juste...et là je mange en écrivant sur le forum....... et voilà ! très passionnant quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 5:01 pm

ben moi j'suis juste censé travailler !!! (la coquine!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 5:35 pm

mdrrr ! cest du beau ça...
quoi que je fais souvent pareil lol
on est des mauvaises employées lol
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 5:17 pm

Je rédige ma lettre de motivation (pour un poste en CDD de 6 mois au Grand Quévilly) en surfant sur les 2 forums et en plus je fini de rédiger un bulletin sur myspace.

Oui je ne suis pas très sérieuse mais je me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:55 am

je bois mon café et je vais me noyer dedans! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 659306 suis fatiguée je veux dormir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:26 am

lol !!

oui ba moi jessaye bosser tt en scattant sur les forums Wink
par contre il fait beau..ca donne pas envie de bosser !! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:10 pm

ba moi j'ecoute de la zik, je joue au spider solitaire et je bois un cappuccino vienois ( humm, trop bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 12:25 am

ben moi là je suis chez mon frère j'essaie de le tenir éveillé car il a exam demain et pas fini d'étudier encore...et je suis venue en renfort donner des ondes positives!le problème c 'est que j'ai vraiment du mal à garder les yeux ouverts...alalala...vive ce forum ça m'aide à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 8:16 am

rina_mag a écrit:
vive ce forum ça m'aide à tenir!

heureuse de contribuer à tout ça! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 2596

moi ben j'essaye de me concentrer sur ce que j'ai à faire! depuis lundi je commence à 8h00 au lieu de 8h30 et je peux vous dire que c'est dur une demi heure le matin!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 1:02 pm

alors je squatte internet au lieu de travailler ! c'est pas bien ! pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 4:54 pm

Je suis au boulot, et normalement j'ai pas le droit d'être sur le net! Pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 5:18 pm

pareil Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 2596
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 6:22 pm

C'est pas sérieux les filles ! lol! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 6:39 pm

Mais qui a dit qu'on était sérieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 6:56 pm

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 8:51 pm

sof-cooper a écrit:
Mais qui a dit qu'on était sérieuse!!!

pas moi en tout cas! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 172338
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:07 pm

bein moi je reviens du sport ( enfin, je sais pas si baver devant le prof une heure ca compte!!!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 671660 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 671660 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 671660 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 671660 )

voila, donc la je vais aller prendre un bon bain relaxant (quand mes morveux auront decider de dormir!!!)

et apres je vais me taper un maxi cappuccino viennois (hummm trop bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 10:09 pm

et puis meme si je bave devant le prof, j'ai quand meme eu un rancard!!!! wouhou!!!!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 172338 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 172338 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 172338 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 671660 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 671660 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 671660 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 632514 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 632514
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 2:56 am

Je regarde la fin du clip de " On écrit sur les murs" sur M6 !!! et en même temps je suis sur le forum !!! Ainsi que sur myspace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Comment faites-vous ???
» Faites la pluie et le beau temps
» Faites la pluie et le beau temps (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: