| Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 | |
|
+28celine m anneso83 laulotte Lia84 sevalyjo Hypaepa lerbier celine Krissy sev-hart Larinka kakou Blandine caro95 KAORIE licornepégasedragon kylianna La Muñeca Lady_Priscy ltc44 Emy Fayrianna chanlore Flora LiliDunky cuty-sarah sof-cooper baby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cuty-sarah Se plait
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Sam 19 Jan 2008, 12:24 pm | |
| dac merci | |
|
| |
chanlore Ne peut plus s'en passer
Nombre de messages : 659 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Lun 21 Jan 2008, 3:36 pm | |
| Personne d'autre n'a prévu de venir?? | |
|
| |
makeupartist13 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Mer 23 Jan 2008, 2:33 pm | |
| coucou, moi c celine! je suis sur marseille! je tiens absolument a etre presente mais j'aurais pas les moyens de prendre un hotel! alors je lance un appel aux fans qui sont sur nantes ou pas tres loin! quelqu'un pourrait il m'eberger une ou deux nuit maximum! on pourrait ensuite y aller ensemble. ah j'oublié! j'ai 23 ans et je suis maquilleuse professionnelle!voila en esperant que l'une de vous pourra m'aider a etre presente! gros bisous | |
|
| |
kylianna Ne peut plus s'en passer
Nombre de messages : 783 Age : 56 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Mer 23 Jan 2008, 3:00 pm | |
| Bonjour Céline. La plupart allons à l'hotel FORMULE 1 et prenons une chambre pour 3, ce qui nous fait pas très cher en hotel finalement | |
|
| |
celine Administratrice
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Mer 23 Jan 2008, 3:13 pm | |
| oui tout à fait la chambre doit être dans les 40 euro non? si quelqu'un a un place dans une chambre pour la miss qu'elle se manifeste! | |
|
| |
sof-cooper Administratrice
Nombre de messages : 43735 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Mer 23 Jan 2008, 9:44 pm | |
| Dsl nous on est au complet! | |
|
| |
makeupartist13 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Jeu 24 Jan 2008, 2:24 pm | |
| ok les filles , je suis ok pour le formule 1, y'a pas de probleme! s'il vous reste une place tenez moi vite au courant que je puisse confirmer ma presence au concert! je compte sur vous! j'ai vraiment envie d'etre la!! bisous | |
|
| |
makeupartist13 Nouveau
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Jeu 24 Jan 2008, 10:50 pm | |
| coucou c encore celine de marseille! je voudrais savoir a quel heure exactement commence le concert et vers quelle heure il finira! pour que je puisse m'organiser. et les filles par pitié dites moi vite s'i vous reste une place dans votre chambre d'hotel! c assez urgent! merci d'avance! bisous | |
|
| |
makeupartist13 Nouveau
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Jeu 24 Jan 2008, 11:05 pm | |
| encore celine , lol! je m'adresse a celine ! lol! pourrais tu me dire si ils vont rester lomtemps sur scene a ton avis! je croyais que c'etais un concert uniquement de nos chouchous! mais non apparemment! alors va t on beaucoup les voir! merci si vous repondez a toutes mes questions les filles!! encore merci! | |
|
| |
celine Administratrice
Nombre de messages : 7335 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Jeu 24 Jan 2008, 11:37 pm | |
| pour la chambre je ne peux t'en dire plus! les filles avez vous une place?? Le concert commence à 20h30, les boys passent en dernier mais ce qui est bien c'est que vous aurez la chance d'écouter le new single en exclu! source : site officiel | |
|
| |
makeupartist13 Nouveau
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Lun 28 Jan 2008, 9:52 pm | |
| coucou! c 'est celine! juste pour dire que c'est bon je viens , j'ai retirée ma place! vous pouvez me compter! voila et je pense partager la chambre avec kakou! on se rejoins la bas! bisous a toutes!!! | |
|
| |
celine Administratrice
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Lun 28 Jan 2008, 9:53 pm | |
| super contente pour toi! je te rajoute à la liste! | |
|
| |
sof-cooper Administratrice
Nombre de messages : 43735 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Lun 28 Jan 2008, 10:06 pm | |
| Super!!!! Heureuse que tu soit du voyage!!! | |
|
| |
makeupartist13 Nouveau
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Mar 29 Jan 2008, 2:17 pm | |
| coucou les filles ! moi aussi tres heureuse d'etre du voyage!! par contre kakou j'ai pas de nouvelles de toi pour la chambre!! je t'ai donné mon msn!! viens vite me voir qu'on s'organise, il faut que tu me donne les horaires de tes trains , je voudrais prendre les memes que toi , tant qu'a faire!! gros bisous | |
|
| |
ludo Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Ven 01 Fév 2008, 3:43 pm | |
| salut à tous,j'ai enfin le sésame pour assister au concert du 21 mars à nantes.Etant présent au concert à chalons le 18 décembre dernier et ayant assisté à une prestation unique du groupe cela m'étais impossible de ne pas etre présent pour ce show unique que les worlds nous préparent !!! je fais donc partie de la vague de fans qui vas envahir nantes ce 21 mars prochain !!!! rendez-vous donc à nantes WA forever ps: actuellement sur la suisse et ce jusqu'en avril je recherche des fans de suisse désirant se rendre à nantes pour assister au concert et se partager les frais donc laisser un message si vous chercher un véhicule pour vous y rendre à bientot | |
|
| |
kakou Se plait
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : 91 essonnes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Ven 01 Fév 2008, 7:45 pm | |
| c'est bien ludo ramene du monde et c'est bon avec makeupartist13 on partage une chambre au F1 | |
|
| |
sev-hart Administratrice
Nombre de messages : 7199 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Dim 03 Fév 2008, 5:00 am | |
| - baby a écrit:
- Sophie c est sur t y vas?
Car j attendais de savoir si mes comparses rouennaises y allait pr réserver lol
Je la refais donc : 39 participant(e)s actuellement :
angel54 (Angélique) Anneso83 (Annesophie) + Fabienne Baby (Vanessa) Blandine (Blandine) buench (Christelle) caro95 Chanlore (Anne-Laure) Chrystel (Chrystel) cloé (Clothilde) Cuty-Sarah (Sarah) dav_beyond (David) didine (Sandrine) Emma (Emma) Fayrianna (Gwennaelle) Fiby galen (Stéohanie) Heidi Jennifer49 kakou kaorie (Sophia) krissy (Krissy) kylianna (Pascale) + céline La muneca (Emilie) lilidunky (Aurélie) Ltc44 (Céline) marine makeupartist13 (céline) mimi28 (Myriam) Priscy sandrine59000 (Sandrine) Sev (Séverine) Sof-cooper (Sophie) tcloe4 (Chloé) titeange81 (Joelle) Titeflo Tweetygirl (Amandine) Tweety-cooper (Stéphanie)
j'ai copié la liste içi pour par qu'elle se perde dans le topic! celine FIBY tu peut l'enlever elle a annuler hier parce ke il y'a une fete religieuse deplus il reste 3 place avec emma et moi en voiture et 2 place pour etre dans la meme chambre d'hotel ke nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Dim 03 Fév 2008, 10:39 am | |
| Ok liste mise à jour en première page |
|
| |
sev-hart Administratrice
Nombre de messages : 7199 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Dim 03 Fév 2008, 5:20 pm | |
| | |
|
| |
celine Administratrice
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Dim 10 Fév 2008, 9:08 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Mar 12 Fév 2008, 11:45 am | |
| Coucou, Avec Alexandra, on va au B&B de Saint Herblain ... plus de place pour dormir mais je peux prendre du monde dans la voiture pour le trajet entre B&B de Saint Herblain et Salle de Concert... Je sais pas à quelle heure on arrivera au B&B mais on compte s'y rendre pour déposer nos affaires et nous préparer avant le concert... Je préfère vous prévenir avant mais Alex est en fauteuil roulant manuel donc le coffre sera déjà pris par ça... sinon j'ai une 206, donc je pense qu'on peut y rentrer à 4 personnes en tout (voire 5)... Donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP ....
allez à bientôt les filles
PS : sév j'ai réservé l'hôtel ce we ... sans savoir que tu y étais ... disons que c plus pratique pour alex le B&B que le formule 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Dim 17 Fév 2008, 9:14 pm | |
| Vous pouvez rajouter à votre liste : - Sandra, - Emilie, - david et son copain
... on vient à deux voitures de bordeaux lol !!! convoie exceptionnel avec des gens exceptionnel... déroulez le tapis rouge : on arrive lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Dim 17 Fév 2008, 9:16 pm | |
| Faîtes place aux bordelais, on arrive !!! J'ai réservé une chambre au B&B de St Herblain. Le hic c'est que c'est une chambre pour 2 avec un grand lit. Soit je modifie ma réservation si c'est possible, soit on fait avec ! Donc j'ai une place dans ma chambre. Si ça intéresse quelqu'un ! Par contre je ne peux pas garantir le co-voiturage de l'hôtel à la salle (et vice-versa), puisque moi-même je "m'incruste" auprès d'Angèle et Alex. |
|
| |
licornepégasedragon Moderatrice
Nombre de messages : 6661 Age : 40 Localisation : Somewhere over there Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Lun 18 Fév 2008, 12:23 pm | |
| Sauf changement de dernière minute (mais y peu de risques....)je serais là!!!!!! Donc vous pouvez m'ajouter à la liste licornepégasedragon (Béatrice) | |
|
| |
celine Administratrice
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 Lun 18 Fév 2008, 12:25 pm | |
| super la miss je te rajoute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 | |
| |
|
| |
| Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08 | |
|