Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos

Aller en bas 
+21
Larinka
Emilie
titeflo
lileewa
Krissy
lily_x3
angel59
Maria974
La Muñeca
cuty-sarah
Fayrianna
Blandine
Emy
stevounette
baby
Flora
carolineline
LiliDunky
celine
sof-cooper
jordan44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 8:51 pm

J'ai hate qu'ils viennent dans le sud. Je les attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 9:18 pm

Yess, super, j'ai hâte !! cheers Je vais essayer de faire le plus de dates possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 10:09 pm

cuty-sarah a écrit:
Linou a écrit:
cuty-sarah a écrit:
faudrait trouver un truc .. genre accrocher un ti drapeau à leur éffigie sur le rétro dla voiture .. é tout le monde klaxonne mdr [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 659306

Moi je pense qu'on peut d'ores et déjà mettre en application la première partie de ton idée. Wink NOOOOOO je plaisante po! [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 98939

Ahhhh ca mfait plaisiiirrrrrr [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 172338

Ba wé, le hic c que je peux pas le faire pour le moment, j'ai pas de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 10:16 pm

lol c est sur c est un détail important mdr
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**
Nouveau
Nouveau
**Chléo27**


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : **entre Metz et Stras**
Date d'inscription : 10/11/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 8:36 am

Ahhh trop contente qu'une tournée soit prévue en 2008 ! [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 172338

J'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils viennent dans le nord-est et ce qui fait vachement plaisir c'est que maintenant j'pourrais prendre ma voiture pour aller les voir car à l'époque il fallait toujours demander aux parents !

**VIVEMENT 2008**... Wink


[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 61832
Revenir en haut Aller en bas
*Angel*
Nouveau
Nouveau
*Angel*


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 4:44 pm

TRop contente trop contente !!

bien sur je m'incruste aussi sur les routes de france !!
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 1:43 am

ba je trouve ma réponse ici une tournée de prévue c'est super on va toute être servies. J'ai trop hâte de savoir les dates. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour leur carrière. Mes cop se moquent de moi, il y an a même une qui m'a dit qu'ils étaient frippés. J'ai failli lui sauter dessus lol non je sais que c'est pour me faire enrager. Faut dire que je les ais faite enrager cet été sur les routes paris-barcelone avec les WA a fond pour les booster.
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 9:20 pm

kakou a écrit:
ba je trouve ma réponse ici une tournée de prévue c'est super on va toute être servies. J'ai trop hâte de savoir les dates. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour leur carrière. Mes cop se moquent de moi, il y an a même une qui m'a dit qu'ils étaient frippés. J'ai failli lui sauter dessus lol non je sais que c'est pour me faire enrager. Faut dire que je les ais faite enrager cet été sur les routes paris-barcelone avec les WA a fond pour les booster.

Désolé de te decevoir mais finalement il n'y aura pas de tournée. je suis trop degouter! je vais essayer de m'organiser pour Nantes
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:33 am

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos   [NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON PREVUE POUR L'INSTANT] Tournée 2008 - toutes les infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: