Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007

Aller en bas 
+32
moon
titeange81
sof-cooper
Blandine
karlynehart
kakou
morgane
sev-hart
Flora
Emilie
Sophie54
mimi36
melha
lily_x3
carolineline
becky
celine
dav_beyond
Angel
Mily
Emy
PUCE71410
Stephy Zuchy
Kym
La Muñeca
angel59
emee_91
LiliDunky
katia
Larinka
cuty-sarah
KAORIE
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:22 am

J'ai envoyé un mail pour ma place et j'ai demandé pourquoi ça a été annulé, on m'a répondu que ça restait confidentiel, donc j'en sais pas plus. C'est vraiment décevant qu'ils ne viennent pas... Mais de toute façon qu'est-ce qu'on peut y faire, c'est ainsi...
En tout cas c'est super qu'ils essaient de faire en sorte qu'on soit remboursé parceque vu que le concert en lui-même n'est pas annulé, normalement c'est tant pis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:43 pm

Larinka a écrit:
J'ai envoyé un mail pour ma place et j'ai demandé pourquoi ça a été annulé, on m'a répondu que ça restait confidentiel, donc j'en sais pas plus. C'est vraiment décevant qu'ils ne viennent pas... Mais de toute façon qu'est-ce qu'on peut y faire, c'est ainsi...
En tout cas c'est super qu'ils essaient de faire en sorte qu'on soit remboursé parceque vu que le concert en lui-même n'est pas annulé, normalement c'est tant pis pour nous.
A qui as tu demander la raison de l'annulation?
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 9:08 pm

KAORIE a écrit:
A qui as tu demander la raison de l'annulation?

Au site officiel, quand j'ai envoyé mon mail, j'ai posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:28 pm

La participation des Was à la Tsedaka a été annulée, ce sont des choses qui arrivent... Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:17 am

Ah la la les filles, je suis vraiment désolé pour vous !!!! Ne vous découragez pas vous les reverrais bientôt !!!! Dommage que je suis aussi loin moi.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: comment on fait pour se faire rembourser du concert tsedaka   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:34 pm

Coucou les filles
Voila j'avai acheter une place pour la tzedaka et puis ben comme les WA n'y seront pas finalement je n'y vais pas. Mais si l'une de vous a plus de renseignement pour qu'on se fasse rembourser nos billet... Merci de m'en informer
(Désolée je ne sais pas si je post au bon endroit... [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 423116 )
Revenir en haut Aller en bas
didine
Nouveau
Nouveau
didine


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : 14
Date d'inscription : 14/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://photos-de-voyages31.spaces.live.com
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 8:39 am

J'avais envoyé un mail a l'adresse info@worldsapart.fr Mais je n'ai eu aucun retour, aucune réponse... (en même temps j'ai écris en fraçais c'est peu être a cause de ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:29 pm

becky a écrit:
J'avais envoyé un mail a l'adresse info@worldsapart.fr Mais je n'ai eu aucun retour, aucune réponse... (en même temps j'ai écris en fraçais c'est peu être a cause de ça ?)

J'ai egalement ecrit a cette adresse et j'ai eu une reponse !
J'ai ecrit en français...
Tu as bien mis "Tsedaka" comme sujet de ton mail ?
Je pense qu'il faut que tu renvoies un mail...
Car dans leur reponse, ils m'ont dit qu'ils m'avaient rajouté a la liste et quils m'enverraient un mail dès qu'ils en sauraient plus sur les demarches a faire pour se faire rembourser...
Donc je pense qu'il faut vraiment que tu sois sur cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 11:40 pm

missdiamant42 a écrit:
katia a écrit:
Je viens d'envoyer un mail au site officiel leur demandant la raison de cette annulation... Rolling Eyes

tu l'as écrit en français ou en anglais ton message ?

Dsl j'arrive un peu tard...en français..3et pas de réponse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:50 am

Blandine a écrit:
becky a écrit:
J'avais envoyé un mail a l'adresse info@worldsapart.fr Mais je n'ai eu aucun retour, aucune réponse... (en même temps j'ai écris en fraçais c'est peu être a cause de ça ?)

J'ai egalement ecrit a cette adresse et j'ai eu une reponse !
J'ai ecrit en français...
Tu as bien mis "Tsedaka" comme sujet de ton mail ?
Je pense qu'il faut que tu renvoies un mail...
Car dans leur reponse, ils m'ont dit qu'ils m'avaient rajouté a la liste et quils m'enverraient un mail dès qu'ils en sauraient plus sur les demarches a faire pour se faire rembourser...
Donc je pense qu'il faut vraiment que tu sois sur cette liste !

Bonjour à toutes et à tous !!
j'ai en effet ré'écris un mail et ils m'ont répondu cette fois ci.
D'ailleur ils s'excusent car ils avaient du m'oublier comme ils ont reçu beaucoup de mail pour la tzedaka...
D'ailleur ils m'ont demander de dire que si des personnes avaient envoyé un mail et qu'il n'y avait pas eu de réponse, qu'ilsw n'hésitent pas a réecrire en notant bien sujet Tzedaka...
Donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:18 pm

Coucou les fans!
combien de temps avez vous eu pour obtenir une reponse.
J'ai envoyé 2 email,mais je n'ai reçu aucune reponse.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:05 pm

ben moi ils me l'ont envoyé le lendemain la réponse
mais si tu vois que tu n'as toujours pas de reponse n'hesite surtout pas a leur en renvoyé un de nouveau. Ils ont beaucoup de mail alors il se peu qu'il y en ai qui passe au "tyravers"...
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 5:07 pm

Bonjour Kaorie,
Nous venons de t'envoyer un message prive, peux-tu regarder tes PMs sur ce forum.
Nous te remercions,
Sincerement,
L'equipe de www.worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 12:17 pm

info@worldsapart.fr a écrit:
Bonjour Kaorie,
Nous venons de t'envoyer un message prive, peux-tu regarder tes PMs sur ce forum.
Nous te remercions,
Sincerement,
L'equipe de www.worldsapart.fr

jJ'ai bien reçu le message privé et j'y ai repondu de suite dès que j'en ai pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:35 pm

Bonsoir,

Pour toutes les personnes ayant demande le remboursement de leur ticket pour Tsedaka 2007 le 17 Decembre 2007, l'attachee de presse nous fait savoir que vous pouvez contacter le palais des congres pour effectuer le remboursement.
Si vous avez des problemes n'hesitez pas a nous contacter a info@worldsapart.fr

Egalement il semblerait qu'il y ai des problemes avec les personnes ayant une adresse mail chez yahoo, nous recevons des message d'erreur a chaque mail envoye et par consequent les personnes n'ont pas de reponse de notre part, si vous avez une adresse mail alternative veuillez utiliser celle-ci.
Donc pour toute personne lisant ceci, si vous n'avez pas obtenu de reponse et que vous utiliser une adresse yahoo, recontactez-nous avec une nouvelle adresse. Vous pouvez nous laisser votre numero de telephone si necessaire.

Merci et bonne soiree a tous et toutes.
l'equipe de www.worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:32 pm

Contacter le palais des congrès ??? C'est a dire ?
On téléphone et on explique le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 11:59 pm

Bonsoir Blandine,

Oui il vous faut contacter le palais des congres par telephone, l'attache de presse a fait le necessaire donc il vous suffit d'expliquer et normalement la personne effectuera le remboursement.
Si vous rencontrer des problemes il faut nous contacter immediatement pour que nous puissions arranger les choses avec l'aide de l'attachee de presse.
Merci beaucoup et bonne fin de semaine.
L'equipe de www,worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 12:06 am

OK ! Merci beaucoup pour les infos ! Wink
J'appellerai demain !!!
ça va faire du bien a mon compte bancaire en cette periode d'achats de Noel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 3:02 am

Bon et bah finalement, c'est le palais des congrès qui m'a appelé et ils m'ont demandé de leur rapporter les places avant lundi pour que je puisse etre remboursée. Donc j'ai été les rapporter ce soir et ils m'ont donné un reçu et je devrais etre remboursé d'ici 1 mois ! Wink

Donc voilà, ceux qui n'ont pas de news, faut contacter rapidement le palais des congrès car pour etre remboursé, il faut leur fournir les billets avant lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:20 pm

Moi j'arrive pas à contacter le Palais des Congrès, je tombe chaque fois sur le répondeur quand j'appelle le standard.
J'espère que j'arriverai à les joindre demain.
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:36 pm

ATTENTION!: REMBOURSEMENT PLACES DE CONCERT!

Pour toute personne nous ayant contacté concernant le remboursement de leur place pour le concert "Tsedaka" le 17 décembre 2007, il vous faut impérativement rapporter vos places au palais des congrès avant lundi 17 décembre!!
Sinon vous ne pourrez pas vous faire rembourser.Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse suivante en indiquant comme sujet "Tsedaka":
info@worldsapart.fr

Il semblerait qu'il y ai un problème concernant les personnes ayant des adresses email yahoo. Nous recevons des messages d'erreur à chaque envoi de nouveau mail. Si vous n'avez pas eu de réponse de notre part essayez de nous envoyer vos emails avec une autre adresse, vous pouvez nous y laisser votre numéro de téléphone également. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.
Nous vous remercions de votre attention.
L'équipe de www.worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 6:40 pm

Pour celles qui ont des problemes, contactez nous a:
worldsapartofficiel@live.com

Nous avons quelques problemes technique avec l'adresse du site, nous avons donc creer cette seconde adresse en urgence pour vous, ceci n'est que temporaire mais nous vous repondrons au plus vite.
Bon weekend a vous tous et toutes.
L'equipe de www.worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:33 pm

J'ai enfin ramener mes billet au palais des congrès. Par contre c'est abusé,le mec m'a dit qu'il fallait attendre 1 ou 2 mois pour etre remboursé. J'ai halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 2:58 pm

Ont-ils prévu un concert à PARIS ? Je veux dire rien qu'eux, pas avec d'autre groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007   [ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULATION]Le 17 décembre à Paris :La Tsekada 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Mag 2007
» photos paris 16/11/2007
» [VIDEO] Le Morning le 4 decembre 2007
» Les Worlds Apart à Paris en mai 2010
» Fan de 01/12/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: