Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos tournée "The future Tour"

Aller en bas 
+20
Fraizy
Sab57600
Mrs_Hart
kylianna
cassiorisis
licornepégasedragon
dechaume
tsanta_2002
kakou
sof-cooper
central perk
sev-hart
Emy
coralied
Fayrianna
marion
moon
melania83
virg2559
celine
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 4:08 pm

Voilà une petite série de photo de cette fabuleuse tournée! Embarassed

Photos tournée "The future Tour" Concert001vy9.th Photos tournée "The future Tour" Concert002qh2.th Photos tournée "The future Tour" Concert003xk8.th Photos tournée "The future Tour" Concert004fv2.th Photos tournée "The future Tour" Concert005ni3.th

Photos tournée "The future Tour" Concert006hv7.th Photos tournée "The future Tour" Concert007bc6.th Photos tournée "The future Tour" Concert008hp6.th Photos tournée "The future Tour" Concert009uh8.th

Photos tournée "The future Tour" Concert011aq8.th Photos tournée "The future Tour" Concert012fq0.th Photos tournée "The future Tour" Concert013jq2.th Photos tournée "The future Tour" Concert014st6.th Photos tournée "The future Tour" Concert015fx0.th Photos tournée "The future Tour" Concert016dp1.th Photos tournée "The future Tour" Concert017qp5.th Photos tournée "The future Tour" Concert018kx4.th Photos tournée "The future Tour" Concert019wh6.th

Photos tournée "The future Tour" Concert020vi3.th Photos tournée "The future Tour" Concert021sa9.th Photos tournée "The future Tour" Concert022jn0.th Photos tournée "The future Tour" Concert023mu1.th

Photos tournée "The future Tour" Concert010nf6.th


Voilà j'espère que ça vous plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
virg2559
Nouveau
Nouveau
virg2559


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 4:33 pm

je les ai toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledefemmes.big-forum.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 4:47 pm

Oui c'est celles qu'on pouvait acheter sur les prospectus qu'ils nous donnaient à la fin du concert! mais c'est pour celles qui les ont pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 5:29 pm

moi je les ai pas!!!lol...merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppp!!!! j'ai juste la cassette du concert moi...on va dire que c'est deja pas mal...LOL

STEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOVEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:18 pm

Une douche froide peut être? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 7:30 am

la ouais je crois bien...lol...avec steve c'est possible???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 6:45 pm

merci pour les photos!!! ah j'avais presque oublié leurs magnifiques costumes de super héros du future, sans oublier leurs caleçons britanniques!!! Laughing Laughing Laughing

je les vois mal refaire ça aujourd'hui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 6:48 pm

Oui hein t'as vu ils étaient styés! lol! moi non plus je ne les imagine plus comme ça maintenant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 6:48 pm

humm leur calcon...lol....hum steveeeeee!! faut que j'arrete..hein???c 'est ca??LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
marion
Nouveau
Nouveau
marion


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 6:59 pm

magnifique tournée........
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:25 pm

c'est vrai que cette tournée était vraiment très bien ! J'ai eu l'occasion d'aller les voir à Rouen quand il sont passés ! C'était extra ! Il était tous très beaux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:58 am

ca etait mon premier concert, je peux vous dire que j'en garde un superbe souvenir de plus c'etait filme la bas car j'ai etait les voir au zenith de lille trop genial
meme si j'etait loin je les ai vu sur grand ecran l'ambiance etait bien là lol ce jour reste a graver dans ma memoire comme le 21 Mars d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 11:32 am

lol tu m'etonne normal....

Moi dans ce concert j'aime beaucoup "Je te donne" car ils mettent un temps a demarré..et ils font quelques trucs..j'aime beaucoup etant donné que j.j Goldman est mon chanteur chéri lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 1:31 pm

Merci pour les photos!!!

Ils sont trop beaux avec leurs caleçons bi-face!! Photos tournée "The future Tour" 978503
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 5:25 pm

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
central perk
Nouveau
Nouveau
central perk


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/10/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 4:24 pm

mon premier concert j'ai fait les deux dates aux zenith lol je me souviens que le premier soir c'etait horrible j'avait apssé tte la journée a attendre sous la pluie je usi rentrée ds la salle trempée obligée de me secher avec les machins a vent ds les toilettes pour se secher les mains pdr trop de bons souvenirs, je dois avoir quelques photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 4:55 pm

ah ouai, j'imagine! n'hésites pas à nous faire partager tes photos (si tu le souhaites bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 7:47 pm

Hihihihi, j'ai enfin retrouver mes photos!!!

Photos tournée "The future Tour" Img004fo2.thPhotos tournée "The future Tour" Img010qe8.thPhotos tournée "The future Tour" Img011rg1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
kakou
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 20/10/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:43 pm

je n'ai pas vu cette tournée mais oua j'ai failli faire une crise cardiaque faut pas me faire ca steve en calecon mmm Photos tournée "The future Tour" 671660
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 9:52 pm

je te comprends... Photos tournée "The future Tour" 671660
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 2:49 am

Photos tournée "The future Tour" Img004fo2.th


ah steve Photos tournée "The future Tour" 671660 Photos tournée "The future Tour" 671660 Photos tournée "The future Tour" 671660 Photos tournée "The future Tour" 671660 Photos tournée "The future Tour" 671660
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 3:47 pm

tournée mémorable ou j'ai vu les wa en concert pour la 1ère fois le 4 mars 1998 au zénith de paris! que de souvenirs même si j'ai du attendre sous la flotte pendant 4 heures avec mon père! lol! même 10 ans après j'ai encore le ticket du concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
dechaume
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 51100 reims
Date d'inscription : 09/01/2008

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:45 pm

bonjour j'aimerais savoir ou je pourer trouver la cassette video du concert 'the futur tour' ou si vous pouvez pas la refaire sur dvd.mille merci
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:51 pm

Revenir en haut Aller en bas
cassiorisis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2008

Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:38 pm

bonsoir
en rangeant mes cartons je suis tombée sur les photos de la tournée "the future tour" au zénith de caen en mars 1998. Désolée la qualité n'est pas la mais je n'ai pas de numérique donc je le fait avec mon téléphone !!!
si les photos intéressent quelqu'un, je tacherai de trouver un apn !!!
Photos tournée "The future Tour" Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos tournée "The future Tour" Empty
MessageSujet: Re: Photos tournée "The future Tour"   Photos tournée "The future Tour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos tournée "The future Tour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Tournée Génération 90
» Emission de radio "Faut qu'on en parle" mercredi 7
» extrait de "disconnected" dans incroyable destin
» Les Garcons seront sur PUBLICG, la chaine Gay prochainement!
» Caps du clip "On écrit sur les murs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Retour vers le passé :: Photos :: Photos Années 90-
Sauter vers: