Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs

Aller en bas 
+25
Fleursauvage24
blacara
Audrey
patriciamircos
sof-cooper
yoyorex
WAFOREVER
angel59
lilique
paola
Nancy
celine
moon
Flora
Emy
Maria974
chloe
stevounette
sev-hart
Fayrianna
licornepégasedragon
katia
Angel
Larinka
LiliDunky
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:07 pm

https://www.youtube.com/watch?v=UT9bG6573Jo

Bon mattage les filles... [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503 j'ai du mal à m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:14 pm

OMG, je vais mourir, c'est pas possible !!! MERCI MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:14 pm

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 108345 j'ai dit la même chose en le trouvant...merci Google
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:18 pm

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi, j'ai bien survécu hum.... ca va super bien loool
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:23 pm

Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils sont super beaux et leur version est superbe! J'avais peur que leur nouvelle chanson soit trop calme et n'accroche pas le nouveau public (moi de tte façon j'aime tout ce qu'ils font!lol), mais là c'est tout le contraire, il y a du rythme et une belle mélodie qui reste facilement dans la tête! Merci pour le lien! Dommage cependant que mon petit Cal n'ait pas un couplet à lui tout seul...mais c'est génial malgré tout! je suis toute excitée! formidable!!!! [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 632514
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:26 pm

en meme temps ils reprennent un titre qui avait bien fctnner a son époque... pas fous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:26 pm

à l'époque ça avait fonctionné oui mais c'était pas destiné au même publique, tout l'enjeu sera de conquérir le coeur de leur fan et autres
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:40 pm

Oui mais je pense que ca va marchait tout de même parce que Ils le méritent ! En plus je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais j'ai le sentiments que l'a chanson après leur passage avait été plutot bien acceuilli !

Maintenant faut voir !!!! Mais je suis sur que ca va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:45 pm

Tenez j'ai trouvé cela !!! Je ne sais pas quoi ajouté d'autre il y a la vidéo du clip : On écrit sur les murs. Malheureusement la personne qui tient ce blog est une intolérante

http://www.tuxboard.com/index.php/?2007/10/18/2773-clip-et-paroles-worlds-apart-on-ecrit-sur-les-murs&cos=1

Moi j'ai laissé mon commentaire à vous de voir si vous en faite autant
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:58 pm

ouais mi aussi j'en est laisser un
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:39 am

C'est complètement null de laisser pareil commentaire! Autant quelle se taise et quelle ne diffuse même pas le clip si c'est pour le critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
stevounette
Nouveau
Nouveau
stevounette


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: clip on ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 7:17 am

j'ai laisser un ptit com aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau
Angel


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : here and there
Date d'inscription : 18/10/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 7:44 am

ca va etre dur mais va falloir faire avc les commentaires désagréables aussi... on a eu l'habitude c'est pas nouveau. je pense qu'il ne faut pas relever et s'interesser plutot aux comm positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 8:38 am

Moi aussi j'ai écrie un commentaire.^^

Sa empeche pas que je regarde le clip [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 659306 [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 632514
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Nouveau
Nouveau
chloe


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 9:58 am

Wahouuuuu super le clip!!!! ca fait tout drole de les revoir!!!!!

pour ce qui est des commentaires, de toute facon on en trouvera toujours des insultes et des mots pas gentils!!!! laissez les dire faut pas preter attention!
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:39 am

ouh la la , je suis toute retournée moi. Trop super le clip, merci pour les liens les filles et j'ai posté aussi un petit commentaire sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:36 am

Merci pour les liens les filles!


Et comme l'a dit Maria dans son commentaire, ne vous fatiguez pas avec des gens pareils!!

Ca ne sert strictement à rien sauf à les renforcer dans leur idée de feire ch*** leur monde!!

En voyant que ça vous touche, il ou elle sera content de voir que ce qu'il ou elle a écrit ça marche!

Il y a toujours eu des critique de ce genre, et il y en aura toujours.
Malheureusement, faut faire avec!


De toute façon, ils ne savent pas ce qu'ils ratent! lol!


IL EST GENIAL CE CLIP!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:29 pm

Je vais reprendre texto ce qu'a dit mon frère hier soir quand il a entendu cette chanson (je précise il est fan de Linkin Park et déteste les WA ): je kiffe grave.
[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 978503
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:56 pm

Moi j'ai écouté et réécouté une bonne dixaine de fois hier soir le clip, et ce matin je l'avais dans la tête en me réveillant! c bon signe ça! C'est encourageant les propos de ton frère "locornepégasedragon"! Jsuis d'accord pour les commentaires ciniques, mieux vaut pas y répondre, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas laissé de remarques à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 1:31 pm

J'adore !!!


je suis sur le cul !! elle est géniale cette chanson !! (est ce que je suis objective??? ouais je pense ! lol )


par contre quelle c***** l'autre péta**** !!

si ça l'intéresse pas, qu'elle nous fiche la paix !!



mais j'ai l'impression que Cal n'a pas un petit bout de chanson à lui ?!

bon je réécoute !!


MERCI pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 2:28 pm

Non Flora tu as raison, Cal n'a pas de couplet à lui tout seul! Crying or Very sad ma fois tanpis on se contentera de ça, c'est tout de même super
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 2:41 pm

je crois qu'on va faire péter le nombre de vues pour le clip !!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 2:54 pm

magnifique chanson et clip! J'ai aussi laissé un com' sur le blog , faut dire qu'elle va regretter ses commentaires idiots!! pas touche à nos chouchous!!! GRRRRRRRRRRRR!! [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs 258481
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 2:55 pm

J'arrête pas le regarder! j'adore vraiment! la première fois j'avais mêmes les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse de les revoir! je croise tout ce que je peux pour qu'ils reviennent au top! Wink

Moi en tout cas tout les gens autour de moi adorent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs   [VIDEO] Clip On ecrit sur les murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Clip On ecrit sur les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caps du clip "On écrit sur les murs"
» Les WA dans un clip contre l'hmophobie
» Liens radios/télé pour demander "on écrit sur les murs&
» Video Clip dvd/ipod
» vidéo diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: