Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desperate houswives

Aller en bas 
+17
Angylara
Amandine67hart
Voyelle
*Mélanie*
angel59
livia
Bonobelle
kylianna
Stephy Zuchy
lileewa
morgane
foreverglam
Maria974
melania83
Larinka
celine
chloe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:40 pm

tu regardes la toute derniere celle qui est passer aux etat unis et franchement je surkiffe cette serie j adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:43 pm

Oui je regarde tous les lundis comme c'est diffusé les dimanches là-bas, c'est en ligne le lendemain ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:44 pm

ok il se passe quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:46 pm

Ben tu ne veux pas attendre de voir plutôt? Je peux pas le dire là si les autres ne le regardent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:49 pm

oui c es sur c est mieux comme sa je patienterai alors
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:50 pm

Oui ou regarde le sur le net les lundi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:51 pm

oui mais c est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:52 pm

Non c'est sous-titré!!! Attends je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:53 pm

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:56 pm

C'est fait! Et de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:44 am

Bon pour les fanas de Desperate Housewives, moi j'ai adoré la fin! Je trouve qu'ils ont bien terminé la série, assez sobrement je dois le dire!

Là, je regarde la nuit consacrée à la série sur M6 et c'est marrant de les revoir, on les a vu évolué et en huit ans, ils ont tous changés! Les enfants sont devenus ados et les ados adultes!! C'est marrant! Et j'avais oublié certains passages! Je suis pas couchée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 11:06 am

moi aussi, j'avais oublié plein de trucs, y en a qui ont vachement changé quand meme, Carlos a grossi ! Elles vont me manquer Crying or Very sad J'ai regardé jusqu'à 1h30 hier soir, je me suis permise car je commencais le taf à 10h. La fin ne m'a pas choquée, mais c'était bizarre quand elle disait leur avenir, et plus ou moins crédible je trouve. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 1:04 pm

J'ai regarder en tout 3 épisodes hier soir, la fin a était bien faite je trouve.

Pour info la chaîne "Téva" rediffuse la série, le matin vers 10h jusqu'en début d'aprém
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 2:05 pm

et voilà, maintenant ils rediffuseront la série qu'à des heures impossibles Desperate houswives - Page 5 780789
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:35 am

Moi je n'ai pas aimé la fin car elles se séparent toutes et disent ne plus jamais se revoir...Un peu bizarre pr de si grandes amies!!! Et le pire c'est que le fils de Julie et Porter devrait au moins amener Susan et Lynette à se revoir dans le futur non?!!! Grosse incohérence là qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:24 pm

Oui pour ça j'y ai pensé concernant Suzan et Lynette! Mais je pense qu'on ne nous dit pas tout! lol!

Moi là où j'ai surtout "tiqué" c'est qu'avec tout ce qu'a fait Bree, elle peut tout de même devenir "sénateur"! Shocked

Après l'appart de Tom et Lynette dans le futur c'est crédible. Wink

Mais dégoûtée oui qu'elles ne se revoient plus mais bon... Rolling Eyes
Nous aussi on ne va plus les revoir et on était amies non?!! Desperate houswives - Page 5 795701

Ce qui m'a le plus émue, c'est que l'actrice qui jouait le rôle de mme Mc Cluskey ait en gros joué son propre rôle...et comme j'ai regardé les épisodes en même temps que les américains, on a appris sa mort quelques jours après la diffusion de son décès dans la série.... Desperate houswives - Page 5 780789

Moi aussi elles vont me manquer d'autant plus qu'à la base je ne suis pas spécialement séries et pourtant celle-ci dès le départ m'a emporté! C'est comme Harry Potter, j'attendais les bouquins et les films chaque année et ben les desperate Housewives c'était pareil.... Desperate houswives - Page 5 3266851270


Dernière édition par Violaine le Sam 01 Déc 2012, 12:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:29 pm

Moi il me reste encore grey's anatomy comme drogue
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:06 am

Après j'ai NCIS et Bones!

Je regarde pas "Grey's Anatomy"! S'cuze! Desperate houswives - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 7:15 pm

J'étais pas "Desperate Houswives" j'ai commancer a regader qu'a partir des 2 ou 3 derniere saisons lol j'ai pris gout Desperate houswives - Page 5 3362394380 sa vas me manquer le mercredi soir Desperate houswives - Page 5 780789
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 9:59 pm

Ouais une fois que tu y rentres dedans, tu n'en sors plus c'est comme le forum! Desperate houswives - Page 5 795701 Desperate houswives - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:16 pm

moi j ai ete trop triste que sa soit la fin comment j ai aime cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:41 pm

Ouais je crois qu'on a toutes eu la gorge serrée.... Desperate houswives - Page 5 780789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:44 pm

grave au debut quand j ai un extrait je me suis que sa marcherai pas et j aimerai pas et puis j en suis devenue accro
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:56 pm

Ah bon? Moi dès le premier épisode, j'en décollais plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 10:57 pm

ben moi c est quand j ai vue l extrait apres le premier j ai trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate houswives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Desperate houswives   Desperate houswives - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate houswives
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Séries/Emissions/Télévision-
Sauter vers: