Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 2:11 am

toutes mais là je dirais grappe


karaté ou judo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:29 pm

Karaté. Je n'aime pas le judo.

Le Kendo ou la Capoeira ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:13 am

Capoeira


effaceur ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:16 am

Effaceur.

Lécher un mètre de trottoir ou boire un verre plein de crachats ? Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:22 am

alors là...... Shocked j'vais dire le trottoir mais vraiment si j'ai envie de mourir !


glisser sur une grosse crotte bien liquide ou recevoir un gros glaire en pleine face ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:34 am

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!Le glaire!

Etre constipée deux semaines avec une énorme souffrance ou avoir des selles normales mais tu dois t'essuyer les fesses avec des orties ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:42 am

ben j'vais dire les orties mais j'ose pas imaginer l'état de mon popotin Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345


faire avec masque de beauté avec le sang de tes menstruations ou manger du placenta ?

je précise que se sont 2 trucs qui se font apparemment ! .... c'est ultra répugnant mais j'vous rappelle que des gens se battent pour du Nutella..... Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:47 am

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345

Oui pour le placenta, j'avais entendu ça.
Bon, je ne savais pas pour le masque, le sang des règles est propre...

J'ai une question : qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les gens ?! affraid

Je préfère me faire un masque avec mon sang, il sera mélangé à d'autres choses, après, je rince bien bien bien et c'est ok! Tu me feras penser à m'acheter la coupe menstruelle!! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345 Je préfère ça au placenta qu'on bouffe! J'en vomirais rien que de le voir dans mon assiette lol!

Tu préfères quelqu'un qui fait des blagues vulgaires ou quelqu'un qui parle la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:03 am

c'est quoi parler la France ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:14 am

J'étais sûr que quelqu'un ici me demanderait ce que cela veut dire! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345

Pourtant, c'est une expression très utilisée!

C'est quelqu'un qui parle mal le français, pas parce qu'il est étranger mais parce que c'est un cas par exemple, genre "Wesh ziva..."ou bien "Elles là qui parlent" (au lieu de "celles") ou "Tu veux lui qui est rouge" (au lieu de "celui") ou encore les verbes non conjuguées etc....mais qui sait comment on s'exprime normalement mais ne le fait pas, des gros mots un peu partout aussi etc....

Quelqu'un qui s'exprime très mal donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 1:55 am

ahhh d'accord ok ! Merci pour l'explication Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 659306

Oh ben j'vais dire des blagues vulgaire alors, car si c'est des blagues c'est pas tout le temps donc .....


et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:03 am

Idem mais je m'en passe largement lol!

Une personne super amicale, chaleureuse, le sourire tout le temps mais très hypocrite, le sourire tu le sens forcé ou une personne super froide, pince sans rire mais qui est très droite, très juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:08 am

Oula les deux cas ne me vont pas lol mais là je dirais une personne super froide mais pppfff ......


quand t'es pas en forme : écouter de la musique triste ou joyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:22 am

Joyeuse !

Les orphelins Baudelaire ou Baudelaire lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:25 am

Baudelaire je vais dire lol


Etre torturé physiquement ou psychiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:41 am

Psychiquement.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:44 am

pareil même si je ne pense pas tenir bon lol!


raggae ou country ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 2:57 am

Country.

Habiter au bord de la mer ou dans la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 9:15 pm

les files vous etes dégeus Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 3268291352

montagne

Rennes ou PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 10:01 pm

lol! lol! lol!

Rennes


confiture de lait ou lait concentré sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 11:23 pm

le 2ème, j'ai jamais gouté le 1er

et toi alors ? guide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 11:51 pm

j'adore les deux mais là je dirais lait concentré sucré MMmmm c'est trop bon !!!! Mais la confiture de lait c'est franchement une tuerie !!!


Ferrari ou Porsche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 12:01 am

J'ai été inspirée par facebook qui m'a montré une vidéo avec ces questions là, j'ai tout copié! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345
Sauf une question que je vais vous poser là ! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345

Le lait concentré sucré, j'ai déjà goûté, c'est hyper sucré, c'est bon mais en fait, je l'ai goûté/mangé dans des recettes spécifiques où il le faut dedans! Wink Ca se boit pas seul ! Ou alors bonjour diabète et écoeurement! ;l)

Ah merde, je me suis gouré! J'ai cru que tu parlais du lait concentré! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345

La confiture de lait c'est très bon, et très économique! A la base, c'est une recette d'Amérique du Sud car pas de sous et facile à faire! La belle-mère de ma soeur me l'a expliqué quand elle me l'a fait goûter la première fois en octobre(?) !

C'est juste du lait et du sucre! On peut y ajouter de la vanille, de la fleur de sel....

Donc entre les deux pour te répondre, je préfère la confiture de lait!

Voici ma super question ! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345

Tu préfères manger une crotte qui a le goût de chocolat ou un chocolat qui a le goût d'une crotte ?! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345

ZUT EDIT!

Ferrari!

CF ma question du dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 2:18 am

alors je préfère clairement un chocolat qui a le gout de chocolat mais là ...... bon j'vais dire une crotte qui a le gout de chocolat car le gout du caca franchement ..... j'ose pas imaginer l'haleine de cheval après !!!! pouahhh
mais je veux pas tenter !!!! looooool

et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 2:31 am

La crotte au goût de chocolat mais à mon avis, j'aurais vomi déjà bien avant! Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 108345

J'arrête avec mes questions bien dégueulasses! lol!

Alors, tu préfères une ceinture large ou fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)   Nouveau Jeu !!!  ( Tu préfères ..... ?) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)
» nouveau jeu : Cap ou pas cap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: