Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 10:54 pm

Je suis avec un haut de pyjama mais avec un legging en-dessous car mon bas finit de sécher. Je me suis renversée l'eau de ma tisane dessus taleur et en plus de me brûler la cuisse, il me collait sur dessus lol!

Il fait bon chez moi avec la fenêtre semi-ouverte.

Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:23 pm

aïe la brulure !!!! Shocked

alors école ce matin, ménage, repas de midi, après re-école, et comme auj chéri ne bossait pas l'aprem, on est allé à Centre Deux ( centre commercial ), faire quelques boutique et voir ma copine qui y bosse. On est pas resté trop trop longtemps je déteste y aller, j'aime pas les gens qui y trainent.
Après on a récupéré les grands à l'école ( le petit y va pas l'aprem encore ) , repas du soir, et ménage pour moi, rangement , après Koh Lanta.


si tu étais dans Koh Lanta, tu éliminerais les personnes moins fortes? Plus fortes ? Par affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:32 pm

Journée bien remplie lol! Wink

J'allais te poser une question dans le même genre! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 La mienne c'était tu te la jouerais stratégique ou pas lors du Conseil dans Koh-Lanta ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 

Les moins fortes ou celles que je peux pas me voir mais en priorité les moins fortes! J'aime trop les challenges lol!

Et du coup, peux-tu répondre à MA question lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 12:51 am

pas de stratégie, je déteste ça !!!!!!!!! je choisis toute seule qui je veux éliminer, mais à mon avis je partirais la première par forfait ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345


dans ta famille il y a d'autres fans ? si oui de quel artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 1:02 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Ils sont tous fans de chanteurs oui mais ils ne suivent pas, d'ailleurs avant, je n'aurais jamais suivi, j'en voyais pas l'intérêt et je pense que ce serait encore de artistes à succès, je ne ferai qu'une ou deux dates car je suis certaine qu'ils ne seraient pas aussi accessibles donc me taper deux fois le même concert, très peu d'intérêt pour moi.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 10:50 am

Pauline85 a écrit:
ah ok lol!

sur Wikipédia au sujet des boys c'est écrit :
Members
Steve Hart 1992-2002, 2007-present
Cal Cooper 1993-2002, 2007-present
Nathan Moore 1994-present,



Donc Nathan est resté un WA tout seul entre 2002 et 2007 ?

je fais une parenthèse : on doit pas avoir le même Wikipédia... où tu vois des dates ?  Shocked https://fr.wikipedia.org/wiki/Worlds_Apart_(groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 1:12 pm

Elle a regardé sur la page anglaise : "Members" elle a écrit ! Wink

Par contre, tu aurais pu répondre à la question....
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 1:45 pm

j'ai pas trouvé de page anglaise, c'est pour ça...

réponse : non

tu as déjà modifié une page Wikipédia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 3:02 pm

Ah ouais ? Ben, je sais pas alors, j'ai pas vérifié mais avant y en avait une de Worlds Apart sur une page wiki anglaise.

Non.

Tu a déjà eu envie d'ouvrir une page wikipedia ? Si oui, pour qui ou pour quoi ?

EDIT : Elle y est toujours Bonobelle...

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Worlds_Apart_(band)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 10:57 pm

Oui c'est sur la page wiki anglais .

non jamais eu envie d'ouvrir une page Wiki.


tu fais une truc pour la fête des lumières ? ( 8 décembre )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 11:29 pm

J'aimerais aller sur Lyon comme à mon habitude.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 11:39 pm

A part mettre mes petites bougies aux fenêtres, rien. Mais j'adore cette tradition. J'y tiens !


Tu vas faire quoi de beau demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 12:14 am

Je sais pas encore, pluie prévue mais à 16h et quelques je rejoins Sof en ville.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 1:34 am

Ben aucune idée, on verra par rapport au temps. Je vais etre seule avec les 3 loulous, j'espère qu'ils vont pas me rendre dingue Laughing Laughing

tu sens que cette semaine à venir sera bonne ou tu sens que tu auras des mauvaises surprises ?



Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 9:37 pm

Très bonne en fait mais hier soir, je t'aurais répondu moyenne, ni très ni pas assez! lol!

Tu voudrais avoir des toilettes sèches ? Si oui, est-ce parce que tu aimes ou par souci écologique ? As-tu une âme écolo ? Si oui, jusqu'où irais-tu pour l'écologie ? As-tu déjà changé une ou deux habitudes pour l'écologie/la planète terre ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?

NB : Oui, il faut répondre à TOUT! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 12:36 am

Tu voudrais avoir des toilettes sèches ? Non merci
Si oui, est-ce parce que tu aimes ou par souci écologique ?
As-tu une âme écolo ? oui mais pas assez à mon gout
Si oui, jusqu'où irais-tu pour l'écologie ? arf.... avoir des panneaux solaires mais c'est chers ! LOL
As-tu déjà changé une ou deux habitudes pour l'écologie/la planète terre ? oui
Si oui, laquelle ou lesquelles ? Le triage, le recyclage, économiser l'eau, les ampoules basse consommation, éviter les déodorants en spray. Bon.... c'est déjà pas mal mais bon.


et toiiii?????????????????

Il faut répondre à tout !!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 98939 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 98939
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 12:49 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Tu voudrais avoir des toilettes sèches ? Non merci, j'ai déjà eu sans le vouloir et je DETESTE ça!! Et psychologiquement...ça me bloque!! affraid

Si oui, est-ce parce que tu aimes ou par souci écologique ? Je viens de te répondre que je n'aime pas ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 98939

As-tu une âme écolo ? oui mais il faudrait que je m'y emploie un peu plus sans aller à fond non plus, je ne veux pas d'un retour au Moyen-Âge !!! Et pas tomber dans la connerie non plus!!

Si oui, jusqu'où irais-tu pour l'écologie ? Avoir une maison type écologique le jour où j'ai beaucoup beaucoup de sous, autant vous dire que c'est pas près d'arriver! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 Non, plus sérieusement, aider les personnes qui ne sauraient pas trop s'y prendre sur ce que je maîtrise, leur parler du film "Demain" et qu'ils le regardent et surtout, faire plus d'efforts pour être en accord avec la planète Terre comme manger un peu moins de viande par exemple. Mais oui, si je pouvais je voudrais une maison écologique sans toilettes sèches ! Ah si, un truc que je veux et que je pourrais c'est installer un truc sur les robinets pour réduire le débit, les robinets "écologiques".

As-tu déjà changé une ou deux habitudes pour l'écologie/la planète terre ? oui

Si oui, laquelle ou lesquelles ? Le triage, le recyclage, couper l'eau pour la douche, le lavage des mains, la vaisselle..., les ampoules basse consommation, utiliser un maximum le vinaigre blanc au lieu des autres produits nuisibles (j'y arrive pas encore pour tout ou tout le temps), utiliser le bicarbonate de soude, ne plus gaspiller la nourriture, bien que je la gaspillais peu, acheter au marché le maximum de produits quand je peux, toujours éteindre mes lumières même si c'est deux minutes quand je ne suis pas dans la pièce, donner mes habits dans les relais ou amis, éteindre mes multiprises.....Bon.... c'est déjà pas mal mais je peux faire mieux comme emmener mes pelures de légumes dans un container, éviter les sacs plastiques, mettre une brique dans la chasse d'eau, utiliser moins de sopalin....
Quoiqu'il en soit, au moins, je fais coup double car j'économise à mort! lol!

Tu crois que Trump a utilisé des sosies pour sa femme lors de ses déplacements ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 1:33 am

je connais pas cette histoire de sosie lol, non je pense pas quoi que ..... faudrait lui demander lol!

tu crois que Macron sait qu'il est président ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 738327
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 1:36 am

C'est vrai ? C'est la nouvelle théorie du complot chez les ricains ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Tiens, un article parmi d'autres !

http://www.midilibre.fr/2017/10/21/melania-trump-remplacee-par-un-sosie-la-theorie-complotiste-monte-aux-etats-unis,1577873.php

J'ai vu les photos qu'ils comparaient ptdr! Tout ça pour une histoire de maquillage et de lumière ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

J'en suis certaine lol. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 1:38 am

ah ouiii, d'accord ben c'est juste que là elle est pas belle et mal maquillée c'est tout ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

non comme ça, je cherchais une question c*nne ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

tu penses que l'âge de Macron c'est un avantage ou un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 1:40 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

En fait, c'est parce qu'elle n'a pas parlé aussi lors d'un discours de Trump! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Ah ok, je me suis dit qu'il avait dit une grosse connerie aujourd'hui ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Gros avantage !!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 7:09 pm

avantage

ça t'arrive de te retenir de faire caca dans des toilettes publiques ou du boulot parce que y a des gens pas loin qui vont entendre ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 9:44 pm

Non mais je me retiens car je ne fais pas des cacas dans les lieux publics / boulot ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Mais chez les gens, je me mets à faire semblant d'avoir des quintes de toux quand je sens que ça risque de faire plouf ou des gros pets d'air qui sortent parfois alors que tu t'y attends pas, dans les chiottes, ça résonne à mort en plus ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 9:51 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345
moi, je déroule bruyamment le PQ pour étouffer le bruit quand j'ai pas le choix et quand le dérouleur est en métal ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 3268291352
donc moi, oui, surtout au boulot quand les chiottes sont dans la même pièce où mangent les collègues ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 3268291352

quel est selon toi la plus belle qualité de ton chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 10:21 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Le pire c'est que j'aime pas parce qu'on y reste et donc tout le monde sait ce que tu as fait pour un peu que tu sortes avec des yeux larmoyants parce que ta crotte, ben, elle était dure à passer ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

J'aime comme on part du caca pour en arriver à chouchou ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 108345

Sa sensibilité.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: