Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 12:42 am

oh non excellent !!!!!!!!!!! tu m'as tué encore .... pour changer !
ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3268291352

alors j'aimerais beaucoup savoir peindre ou dessiner bien même trèèès bien pour pouvoir faire des tableaux etc... j'avais déjà dessiné mais uniquement aux crayons. Et même si ma prof de dessin disait que c'était super bien, j'aurais du persévérer maintenant c'est foutu lol.
Sinon j'ai déjà essayé mais j'y arrive pas c'est de ne plus manger de cochonneries mais ça c'est une autre histoire ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 2313903499


tu avais regardé à l'époque les Emissions Popstar ? Tu avais pensé quoi des groupes L5, Whatfor et Linkup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 1:07 am

Zut, j'ai oublié de vous vouvoyer Pauline sur le post précédent! Oups!

Sachez qu'il n'est jamais trop tard et que bien des gens, apprennent encore de nouvelles choses à la retraite! Pauline, vous êtes dans la trentaine, vous pouvez encore vous essayer à votre passion d'enfance et d'adolescence! Allez, un peu de coeur à votre ouvrage, que votre créativité vous enflamme! Laughing ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 

La première saison, je l'ai regardé, c'était prenant, les L5, je les ai a-do-ré!
J'y avais reconnu Lydie qui était serveuse où j'allais bouffer lol!

En ce qui concerne les What For, j'ai trouvé ça tellement pourri que j'ai laché en cours de route et le groupe, j'ai pas aimé du tout.

Quant à Link up, j'ai pas aimé non plus et je n'ai pas du tout suivi Popstar à ce moment-là!

Dans les What for, y avait une fille de Lyon, elle n'était pas sympa du tout, j'avais su par un copain qui la connaissait!

Et vous ma chère Paulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 5:58 pm

C'est pas Paulette, mais bon ...
Non, je n'avais pas regardé

si tu devais te choisir un nom de famille, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 8:58 pm

Je pensais qu'elle répondrait avant de déco sinon je ne l'aurais pas nommée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 10:42 pm

moi adoré les L5
détestééééééééé Whatfor une nullité sans nom !
LinKup jaimais beaucoup la chanson Mon Etoile mais c'est tout.

voilà j'ai quand même rep lol


je choisirais Moore ..... mouahahahahaaaaa ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345


et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 12:33 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 Je pensais même pas à Cooper! 

Je choisirais celui de mon époux ! Very Happy

Tu penses que dans une autre vie, si toutefois, il y en avait une lol, tu étais une femme indépendante avec du caractère, une aventurière sans enfant, sans mari, une femme dévouée à son mari et à ses enfants, une femme travaillant dans les champs ou à la ferme, une pionnière dans ton domaine genre première femme docteur ou première scientifique à découvrir un vaccin..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 12:40 am

Je pense que dans une autre vie je devais être une esclave, car j'adore nettoyer et passer la serpillère et l'aspiro..... non mais sans blague ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 je devais surement être au service de sa majesté lol!


tu as beaucoup ris aujourd'hui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 1:40 am

N'importe quoi! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 

Oui, pas mal ce soir !

Tu penses quoi de l'humour dit Pince-sans-rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:16 pm

Moi j'aime bien ! j'aime bien ce décalage . Mais c'est vrai que ça peut être mal interprété parfois, c'est risqué avec certaines personnes .

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:23 pm

Je détestais et maintenant, j'adore (pas tout mais presque lol!)!

Je te dis Madrid, que te vient-il à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:24 pm

cours d'espagnol avec Mme C**

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:31 pm

Capitale
Espagne
Paëlla
Roi
Juan Carlos
Attentat
Sud
Vacances !

Tu aimes la mythologie Egyptienne ? Si oui, tu t'y connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:32 pm

oui, j'ai adoré les cours sur l'Egypte en 6è... mais qu'en ai-je retenu ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3362394380

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:34 pm

Non, je n'aime pas tout ce qui touche à la mythologie !

Une question qui te taraude l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:34 pm

non

et toi ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 659306
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:36 pm

oui est-ce que Nathan se sent vieux ??

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:41 pm

Je ne sais pas, sur scène il en joue en se plaint et en disant qu'il a mal au dos, que ce n'est plus de son âge!
Oui lors des meets, il dit aussi que c'est pas comme avant mais je pense qu'il ne s'en rend pas malade pour autant, juste il sait qu'il n'a plus vingt ans!

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:44 pm

je pense aussi qu'il se sent forcément moins jeune ( oui logique ) mais bon je sais pas lol.
il se sentirait mieux si il mettait pas ces vestes sur scène là, il est trop habillé en " strict" !! un peu de folie Nathan !!!!!!!!


tu aimes le bal musette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:56 pm

J'aimais bien de temps en temps y faire un tour, on rigolait bien avec les copains! C'est toujours bon enfant lol!

Faire la St-Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 12:29 am

j'aimais ça fait un moment que je l'ai pas faite !


tu aimes faire une crèche pour Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 3:25 pm

Oui, j'aime bien joliment la disposer, ramasser de la mousse des cailloux....
Puis, mon passe-temps ensuite, c'est de faire la chasse aux Petits-Jésus que les gens mettent dans berceau avant le 25 ! lol!
Moi, je le mets en place pile à minuit!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 659306
C'est devenu une blague dans ma famille, s'ils apprennent que je viens, ils font exprès de le mettre pour me faire enrager ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345
Je l'enlève et le planque. Puis, tour à tour, ils me téléphonent pour savoir où je l'ai rangé !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345
De la même façon, je fait avancer mes Rois Mages au fur et à mesure des semaines. Mais chez les gens, je fais juste la remarque qu'ils ne sont pas encore arrivés, je leur demande pas de les éloigner lol ! Ma famille ça va, ils font comme moi et des amis aussi.

Et toi ? Et tu le mets quand le Petit-Jésus dedans ?


Dernière édition par Voyelle le Jeu 09 Nov 2017, 11:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 10:17 pm

mdrr tu m'as trop fait rire ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345


alors moi je le met direct lol, même chez mes parents on le mettait avant MAIS je tiens à préciser qu'on savait très bien qu'il fallait normalement le mettre le 25 mais bon ....
toute façon là j'ai une mini crèche où je peux pas le mettre le 25 car il est collé dessus ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345
mais je tiens à ma crèche !


tu trouves que le harcèlement scolaire est assez pris au sérieux ? tu penses qu'il faudrait quoi comme sanction pour ceux qui harcèlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 11:17 pm

Quand il est collé dans le berceau, je mets pas le berceau du tout! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345

Non mais moi, c'est par principe, il est né le 25, il est né le 25, c'est tout! Est-ce que toi, on t'a mis vers ta mère la veille de ta naissance ? Non! Bon alors! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345
Ok, il est sûrement né en mars mais c'est comme ça! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345 Si ça se trouve, je le mets deux mois en avance, un petit prématuré! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345

Je pense que maintenant, le harcèlement est bel et bien pris au sérieux, vu les différentes lois, les interventions de prévention dans les établissements scolaires etc...à notre époque à nous, non et on était loin d'avoir une loi, un décret ou un article dessus....

Mince, je dois vous vouvoyer encore jusqu'à demain minuit (Sandrine, vous me le paierez ce gage, vous en avez conscience ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 659306 ) !

Alors, petite question : pensez-vous que l'on devrait remettre la peine de mort en France ? Si oui, dans tous les cas ou juste pour certains cas ? Vous n'êtes pas obligée d'argumenter ni de développer, c'est à votre bon vouloir. Un oui ou un non peut suffire sans autre explication! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 11:36 pm

le petit prématuré ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 3268291352

alors moi je dirais OUI mais dans certaines conditions pour les meurtriers ( je parle pas d'actes criminels involontaires), mais évidemment si il n'y a aucun doute sur le coupable !
mais bon je sais très bien que ça n'arrivera jamais, je suis pas dupe ! lol


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 11:52 pm

Non, je suis contre depuis toujours.
Primo, parce qu'il y a eut trop d'innocents qui ont trinqué (malgré l'adn etc, y a encore des erreurs, genre USA pour citer un pays).
Segundo et c'est pour moi, l'argument le plus important : on ne donne la mort à personne, on se comporte comme le criminel en question. D'un côté, j'estime que l'on a tous droit à une deuxième chance et d'un autre côté, certains ne devraient pas en avoir une et devrait effectuer le reste de sa vie en prison.
Tercio, quand je vois les couloirs de la mort aux USA où les condamnés attendent des décennies avant leur exécutions, je trouve cela encore plus criminel, quelle horreur! Ca me fait mal au coeur! Comment peut-on faire ça ? C'est inhumain! C'est être pire qu'eux, je trouve!
Quatro, bien sûr que devant les actualités ou en lisant des témoignages etc, je me dis "Faut le tuer ce type!", c'est humain de le penser mais je n'irai jamais jusque là et je me battrais pour que la peine de mort ne revoit jamais le jour chez nous.

Après, je sais que c'est un sujet sur lequel personne ne convaincra l'autre et où en même temps, comme ça touche à l'éthique, on sera aussi et c'est très paradoxal en accord avec les 3/4 si ce n'est la totalité des arguments d'un camp comme de l'autre camp!

Question plus légère lol! Etes-vous féministe ? Je veux dire dans le sens où vous iriez mener une bataille là-dessus si vous le pouviez ou si vous ne le pouvez pas ou ne le souhaitez pas, c'est un sujet sur lequel vous avez de fortes convictions ?
Oui c'est plus léger mais finalement pas tant que ça! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 108345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: