Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et le Nouveau CLIP ?

Aller en bas 
+10
sev-hart
ELOWA
paola
Fayrianna
celine
Larinka
sof-cooper
moon
licornepégasedragon
nathanlover
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathanlover
Nouveau
Nouveau
nathanlover


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 26/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 6:30 pm

Qui dit Nouveau Single dit Nouveau Clip
Donc à votre avis, comment sera le nouveau clip ?

Moi je pense que sa sera assez sobre. Limite col roulé et gros manteau. Ils veulent casser leur image de boys band pour minette...

Votre Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanmoore.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 6:37 pm

Perso moi j'adorerais que le prochain single soit "the future" et que pour le clip ils remettent leur costumes de superhéros ( pour celles et/ou ceux qui se posent la question : oui je fais une fixation sur cette chanson Et le Nouveau CLIP ? 632514 )

Ils étaient trop sexy comme ça Et le Nouveau CLIP ? 671660 surtout Nathan Et le Nouveau CLIP ? 978503
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 8:21 pm

moi je les verrai bien tout simplement en studio, montrant l'envers du décor, tout ça dans la bonne humeur.

J'aimerais bien aussi les voir jouer d'nstruments dans le clip, ça le ferait quand même!

Mais je suis d'accord pour la chanson "the future", quelle dommage qu'elle soit jamais sortie...ce serait sympa qu'elle figure sur le best-of!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 8:35 pm

moon a écrit:
moi je les verrai bien tout simplement en studio, montrant l'envers du décor, tout ça dans la bonne humeur.

J'aimerais bien aussi les voir jouer d'nstruments dans le clip, ça le ferait quand même!

Mais je suis d'accord pour la chanson "the future", quelle dommage qu'elle soit jamais sortie...ce serait sympa qu'elle figure sur le best-of!

A mon avis elle va y être!!!

Et ouais un clip en studio, ou avec des images d'archives, d'eux sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:43 pm

Oui, ce serait bien d'avoir The future Very Happy D'ailleurs est-ce qu'un single n'était pas prévu à la base pour cette chanson en 1998 ?

Pour le clip, ben ça dépendra du style de la chanson mais c'est vrai que des images d'enregistrement en studio ça pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:51 am

Moi aussi je les verrais bien en studio, derrière le micro en train de rire, de déconner, d'être sèrieux.... enfin un peu dans les tyle de Julien Doré et son titre "Lolita"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
nathanlover
Nouveau
Nouveau
nathanlover


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 26/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 2:29 pm

licornepégasedragon a écrit:
Perso moi j'adorerais que le prochain single soit "the future" et que pour le clip ils remettent leur costumes de superhéros ( pour celles et/ou ceux qui se posent la question : oui je fais une fixation sur cette chanson Et le Nouveau CLIP ? 632514 )

Ils étaient trop sexy comme ça Et le Nouveau CLIP ? 671660 surtout Nathan Et le Nouveau CLIP ? 978503

C'est vraix qu'il était sexy....
Petit rappel, dans le concert, Steve a un gros moment de solitude sur la chanson the future. Sur le "stop" je crois, mais j'en suis pas sur. En faites il s'appréte à faire le play back à la place de Nathan.
J'ai toujours trouvé sa trés Drole
( sans vouloir offenser Steve bien sur !)
cheers Et le Nouveau CLIP ? 258481
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanmoore.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 3:02 pm

ah bon?? faudra que je vérifie ça! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 5:26 pm

JE suis désolée de m'indigner mais ! Les Worlds Apart ne chantaient pas en Playback !
Pour ce qui est de chanter à la place des austres ! Regardaient les cassettes des concerts et vous verrai que la majeur partie du temps ils chantent tous en même temps que la voix Lead !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathanlover
Nouveau
Nouveau
nathanlover


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 26/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:43 pm

Fayrianna a écrit:
JE suis désolée de m'indigner mais ! Les Worlds Apart ne chantaient pas en Playback !
Pour ce qui est de chanter à la place des austres ! Regardaient les cassettes des concerts et vous verrai que la majeur partie du temps ils chantent tous en même temps que la voix Lead !!!!

Le 1er concert en VHS la plupart des chansons c'est du play Back
Genre "quand je rêve de toi" "baby come back"...

Ensuite le 2éme concert en VHS ils chantent pratiquement tout le temps, SAUF pour la chanson "The Future"
Là tout est en play back, on a beau être fan, mais il faut savoir reconnaitre le play back quant il est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanmoore.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 7:56 pm

je ne dirais pas que c'était du play back parce qu'ils chantent vraiment dessus .

C'est fréquemment utilisé par les "performeurs" comme Britney, madonna etc... c'est juste que c'est compliqué de chanter correctement tout en dansant en même temps, donc s'ils se plantent au moins y a la bande son qui rattrape, enfin c'est ce que j'ai entendu dire mais ils chantent vraiment par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
paola
Nouveau
Nouveau
paola


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:36 pm

Je c'est pas mais il von pas nous décevoir, leurs clip était tous bien même si c'était dans les année 90.
Revenir en haut Aller en bas
ELOWA
Nouveau
Nouveau
ELOWA


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Puilacher
Date d'inscription : 28/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 2:23 pm

ca va etrede la bombe je suis sur ils nous on jamais decu wa forever
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 6:49 pm

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 7:28 pm

De toute façon il est certain qu'ils vont nous faire un clip super bien comme d'hab !!!! C'est mecs ont toujours eu énormément de talents alors je ne vois pas pourquoi ça aurait chengé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:35 pm

Fayrianna a écrit:
De toute façon il est certain qu'ils vont nous faire un clip super bien comme d'hab !!!! C'est mecs ont toujours eu énormément de talents alors je ne vois pas pourquoi ça aurait chengé !!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:18 pm

Du moment que je l'ai vois dans un clip sa me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:47 pm

nellmira a écrit:
Du moment que je l'ai vois dans un clip sa me va lol

Ce qui est bien avec toi c'est que tu es une fille qui se contente de vraiment très peu !!!! lol! Mais en tout cas je suis contente de te revoir un peu parmis nous !!!! Et le Nouveau CLIP ? 978503
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 4:37 pm

je pense ke ca devrai etre super bien leur nouveaux clip steve cal et nath son des ga kil ont toujour eu de bo clip
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 4:48 pm

Le clip va être très beau puisqu'ils l'ont tourné en Tunisie (c'est écrit dans le message de Nathan) Very Happy

Je suis super contente pour lui cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
(j'ai d'ailleurs laissé un message de félicitations sur son site)
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:24 pm

licornepégasedragon a écrit:
Le clip va être très beau puisqu'ils l'ont tourné en Tunisie (c'est écrit dans le message de Nathan) Very Happy

Je suis super contente pour lui cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
(j'ai d'ailleurs laissé un message de félicitations sur son site)

Moi aussi j'ai laissé un message!!!

En tunisie ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:55 pm

J'ai mis aussi un message tout à l'heure Et le Nouveau CLIP ? 659306

J'espère qu'on va bientôt pouvoir regarder le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:37 am

oui moi aussi j'ai laisser un petit message mais je vais en mettre un autre plus grand. car je veux lui souhaite beaucoup de bonheur j'ai pas eu le temps hier de mettre un long message donc je vais me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
alexandra84
Nouveau
Nouveau
alexandra84


Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:46 pm

je verrais bien un clip en noir et blanc , un clin d'oeil à leur passé.

je pense aussi qu'ils vont casser leurs images mais le torse nu de steve va me manquer beaucoup sniff sniff.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 3:21 am

il va grave me manquer a moi
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le Nouveau CLIP ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Nouveau CLIP ?   Et le Nouveau CLIP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le Nouveau CLIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: