Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 3:01 am

J'ai quitté !

Tu fais quoi demain ? Et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 10:56 pm

j'ai quitté, j'ai toujours quitté (en même temps j'en ai pas eu des tonnes ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 108345 )

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:14 pm

Bonobelle.....tu t'es encore plantée de page !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 108345
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:23 pm

merde. bon je passe mon tour car je n'ai pas de réponse à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:26 pm

Tu sais pas ce que tu as fait aujourd'hui, ni ce que tu fais demain ? Tu sais pas répondre à ça....je pige pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 9:56 pm

on fait quoi alors ? quelqu'un d'autre peut répondre du coup ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:06 pm

Bon non, raconte ce que tu as fait samedi et dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:20 pm

samedi alors c'était notre soirée Xscape dans le bois, c'étais génial, on a adoré et on a battu le record ! donc nickel ! vivement celui d'Halloween dans un château ! on a trop hâte !
dimanche chez mes beaux-parents .... j'me suis fait tellement chier que j'me suis endormi.... bref que du bonheur comme à chaque fois ! Rolling Eyes

voilà ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 659306


tu es déjà allé aux urgences pour une blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:39 pm

Ah y en a un pour Halloween, je veux je veux je veux lol! J'espère pas le 31 car je suis de soirée déjà ! lol! 

Oui, plusieurs fois  : fracture de la cheville, entorse de la cheville, foulure du poignet..... sans compter les urgences médicales (torsion d'un kyste aux ovaires, appendicite....).

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:47 pm

Oui mais il n'y a pas encore de date, c'est moi qui ai demandé samedi soir si ils avaient prévu un autre escape de ce style et oui pour halloween. Les inscriptions ne sont pas encore lancées donc on attend ! Mais on va sauter dessus direct !!!!

Oui pour des douleurs à l'estomac pendant ma dernière grossesse, 4 fois ! Après petite pour une suspicion d'appendicite mais c'était un kyste à l'ovaire qui venait de se rompre, une épaule déboitée, des douleurs aux cervicales suite à un accident de bus scolaire au lycée ... et c'est tout je crois.


Tu t'es levé à quelle heure ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:58 pm

J'espère que j'aurais mes amis et potes avec moi car tous sont déjà bien blindés dans leur agenda ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 780789 

C'est déjà pas mal lol!!

Je me suis levée à 8h.

Tu es souvent/facilement malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:33 pm

Non pas vraiment malade. Mais j'ai les intestins et l'estomac trop sensible donc j'ai souvent des douleurs . Mais bon ça va c'est pas non plus tous les jours.
Sinon je suis migraineuse mais en vieillissant j'ai moins de crise.


Tu prends des vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:40 pm

Non sauf quand ça me prend et dans ce cas, c'est de la C, genre Berroca ou Juvamine ou autres produits similaires lol!

Tu suis les infos de près ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:58 pm

J'ai des alertes infos sur mon tel, pour être au courant sur les infos importantes. Sinon pas vraiment, je regarde jamais les actus à la tv.


tu te sers uniquement de ton portable ou tu as aussi un fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 12:01 am

J'ai un fixe mais pour le moment, je ne m'en sers pas, puis, il faut que je le change lol ! 

Tu as combien d'ordis ? Et ce sont ou est-ce un fixe(s) ou portable(s) ? Et as-tu une tablette ou plusieurs ? Et en smartphone (uniquement smartphone), c'est ton combientième ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 10:58 pm

on a 3 pc, 2 portables et un normal dans la chambre mais il ne fonctionne plus. Des tablettes aucunes lol.
Mon smartphone c'est mon 3ème .

et toi??
c'est quoi ton opérateur ? tu as tjrs eu le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 11:05 pm

J'ai deux tablettes qui me servent de liseuses, un Ipad, un ordi fixe mais qu'il faut faire réparer et un ordi portable.

En smartphone, mon S7 est le 5ème. 

Je suis chez Bouygues depuis juin mais je les ai tous essayé depuis mes 18 ans ! J'ai d'abord été chez Itinéris pour n'en citer qu'un!  ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 108345 Sans compter les mobi-cartes etc !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 108345 

Tu es chez quel opérateur téléphonique ? Depuis combien de temps ? Et chez quel opérateur es-tu restée le plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 11:39 pm

Je suis chez Sosh depuis 2 ans je crois lol j'ai 1h et sms illimité ça me suffît largement sachant que j'ai 3 numéros illimités en appel donc j'paye jamais plus cher que ce que je paye lol.
Je suis resté très longtemps chez Virgin et SFR. Mon tout premier c'était SFR la carte ... aaahhh que de souvenir !!


tu étais habillée comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 11:52 pm

Des chaussettes gris-foncées avec un gros Cupcake en déco dessus. On passera sur la culotte et le soutif ! lol! Un jeans bleu foncé, une tunique dans les tons moutarde. Des boucles marron, un bracelet marron aussi mais pas assorti aux boucles et ma bague bleu. Une paire de baskets noires.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 12:55 am

Tunique noire à papillons dans les tons violet/bleu, jean noir, chaussettes noires, chaussures style Dc Martens noires vernis, mon blouson kaki et simili cuir et mon foulard kaki



tu es prête à dépenser de grosses sommes d'argent pour soigner tes chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 12:57 am

Je veux bien ta tenue ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 108345 

Oui ! Mais je croise les doigts pour que je n'en n'ai aucune utilité lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 9:18 pm

Oui, et en ce moment je suis en plein dedans ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 780789 je ne vais pas jusqu’à tout dépenser mon argent pour mes minous, au niveau du raisonnable.


tu as déjà reçut des catalogue de jouets pour noël dans ta boites aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 9:22 pm

Je pense mais j'ai laissé les pubs dans ma boîte depuis deux semaines, je ne récupère que mon courrier, j'avais la flemme de les monter et de les jeter! lol! 

Tu vas faire Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 9:48 pm

non

tu as déjà était convoquer par la Commissariat ou la gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 10:02 pm

Oui pour présenter ma carte grise car je ne l'avais pas lors d'un contrôle ! Et pour témoigner d'agressions, j'ai même eu droit aux dix mille photos et à trouver les agresseurs...ben, c'est hyper dur en fait même en étant physionomiste comme moi!!! En plus, trop peur de me tromper ! Je ne voulais pas accuser à tort ! Et je me méfiais car ils doivent sûrement en mettre qui n'ont aucun casier au milieu pour nous jauger !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: