Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 6:10 pm

Le 8 ou 11 juillet.

Tu vas partir cet été ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 9:22 pm

Oui 2 semaines dans l'Hérault debut aout et c'est pour ça que Béziers ça ne me fait pas loin ! cheers


demain tu te lèves à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 10:49 pm

8h normalement

Tu porte quoi comme pyjama en général?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 9:54 pm

chemise de nuit ! hiver comme été !

quel est ton acteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 12:46 am

J'en ai plusieurs pas un en particulier : Tom Hanks, Justin Timberlake, Johnny Depp, Omar Sy, Bruce Willis, Jude Law....quelques exemples. 😉

Quelle est ton actrice préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 1:05 am

j'aime beaucoup Meryl Streep, Jennifer Anniston et Marilyn Monroe.

quel est ton plus gros défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 10:46 pm

J'ai toujours raison! Mais en est-ce un ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345  C'est comme ça, j'ai raison tout le temps! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345  ! Parfois, il m'arrive aussi d'être susceptible donc bien vexée et de partir vite dans les tours ! Mais je gère lol ! J'essaie de moins l'être et quoiqu'il arrive, je réfléchis toujours à ce qu'on m'a dit et je sais reconnaître quand c'est constructif! Je suis un beau Lion moi !ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 659306 

Tu es physionomiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 10:58 pm

ahh tu es Lion c'est digue tous les Lions que j'ai connu sont comme toi ! lol!


Alors il parait que oui je suis assez physionomiste, moi je m'en rend pas compte. Si on le dit ça doit être vrai lol


que penses-tu des mères au foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 10:59 pm

pas trop non, et bizarrement, surtout avec les blacks, femmes surtout ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345

t'estimes-tu (suffisamment) prudente en qualité de piéton ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 11:06 pm

J'ai pas compris ta réponse Bonobelle par rapport à la question de Pauline lol ?!

@ Pauline : Le Lion est unique!!! Oui le Lion n'aime pas ses congénères! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345 Je plaisante mais j'ai pas tout le caractère des lions, parce que souvent ils sont colériques et ce n'est pas mon cas! Wink

Non enfin si mais pas forcément pour tout sauf depuis le petit que j'ai vu sous mes yeux au collège se faire renverser, je le suis bien plus pour traverser.

Quelle est ta plus belle qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:06 am

je suis très bon public !! je rie trèèèèès facilement !!!!
mais j'ai tellement de qualités... lol!
très humble aussi !! mdrrr


es-tu complexée par ton physique et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:10 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345

Pas vraiment complexée, ça m'a trop emmerdé, je fais plus ou moins avec en n'aimant pas pour autant comme je suis! Je vais combatte un jour pour de bon mon surpoids! Grr!
Sinon mon nez, il est trop grand, ça va pas je trouve lol! Mais je gère mdr!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:14 am

moi oui j'ai toujours été complexée par mon corps, trop grosse, trop grasse, trop "cellulité" (oui ça se dit pas mais pour moi si ! ) MDRR j'ai toujours dit que chez moi je n'aimais que mes oreilles Laughing
j'essaye tjrs de perdre ces 10-15 kilos que j'arrive pas à perdre !!!! Et après 3 grossesses je me trouve encore plus moche mais je pense que je dois essayer de m'accepter un minimum, il serait temps !


aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:19 am

Oui puis tu as eu des grossesses, c'est normal que ton corps change ! Wink

J'aime l'époque dans laquelle je vis mais faire un pti tour à différentes époques comme les années folles ou les années 50 me tenteraient bien ! De même qu'à l'époque des rois comme Louis XIV mais à la condition de vivre au château mdr !

Et toi (désolée mais j'aime bien tes questions lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:25 am

ahhh comme quoi j'ai bien fait de réfléchir à ma propre questionti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345
j'aurais adoré vivre dans les années 80, la folie MJ etc.... sinon oui une petite visite rapide du moyen-âge (mais je sais d'avance que j'aurais pas vraiment kiffé lol )


si les WA voulaient sortir un single là maintenant pour cartonner, tu leur conseilles quelle titre parmi toutes leurs chansons ? (ou même un de leur titre déjà sortie mais en faire une nouvelle version + récente )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:29 am

Le Moyen-Age m'attire aussi mais je me dis que ça devait bien puer! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345

99 degrees, Lost in the Light ou Here and Now !

Tu lis toutes les réponses comme il faut dans les topics ? Et deuxième question, quel est ton topic préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:36 am

alala Here and Now ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 978503 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 978503 j'en suis folle de cette chanson maintenant !


Oui je lis tous enfin j'essaye lol et mon topic préféré c'est l'actu des WA mais bon ... j'attends + de détails pour Béziers du coup lol!


vas-tu choisir une tenue spéciale pour samedi ou tu ne prêtes pas d'attention particulière à ce que tu vas porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:40 am

Je t'avais dit qu'elle était bien ! Wink

Oui j'y prête une attention particulière mais j'ai plus grand-chose qui me va....je suis pas encore décidée, ce sera sûrement un jean... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 780789 
Je regarde surtout à ne pas remettre un haut qu'ils ont déjà vu car une ou deux fois ça m'est arrivé et sur les photos, c'est pas cool! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345  Et puis, ils font gaffe les boys en plus, j'en suis sûre! Alors s'il me voit deux fois avec le même trucs! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 108345 

Tu pensais que vingt ans plus tard, tu serais encore fan ou que tu en parlerais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:53 am

Non pas vraiment, surtout qu'entre 2001-2004 j'ai eu une coupure ( la fin de la Worlds Apart mania à été difficile ! ) car plus de nouvelles ( j'avais pas de pc ), donc à part écouter les anciens albums de temps en temps j'avais presque décroché. Je ne savais même pas qu'ils avaient sorti The Brotherhood alors... Mais une fois que j'ai eu internet je me suis replongé dans la folie WA direct ! Surtout Nathan et je me suis rendu compte que je ne les avaient jamais oublié !


et toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 9:36 pm

Je suis une éternelle optimiste donc oui! Mais je pensais pas que ce serait de cette façon et bien mieux que tout ce que j'avais imaginé! Very Happy

Tu fais quoi pour te défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 11:04 pm

le ménage, c'est vrai en plus ! LOL


La chanson qui te fais pleurer ou qui te touche profondément ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 11:07 pm

Aucune chanson ne me fait pleurer lol! Ni aucun film! Ni aucun livre !!

Une chanson qui me touche....y en a trop mais je vais dire la première qui me vient à l'esprit :
"Over the rainbow", juste magnifique et elle m'émeut tellement ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 531415099

Un livre qui t'a fait pleurer ou qui t'a beaucoup ému ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 11:11 pm

Le journal d'Anne Franck ! je l'ai lu quand j'étais ado, j'en étais toute bouleversée !


as-tu un secret que tu gardes au fond de toi et que tu n'as jamais avoué et que tu n'avoueras jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 11:14 pm

Non, en partie du moins.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 11:18 pm

Oui plusieurs même.


que penses-tu des cirques sans animaux ? ( on en parle pas mal en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: