Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les cassettes vidéos des concerts

Aller en bas 
+21
nellmira
bertier
elodieauclair
mary86
sof-cooper
dechaume
celine m
titeange81
Blandine
sandrine
didine
Emy
Maria974
Fayrianna
coralied
celine
Flora
sev-hart
moon
Larinka
licornepégasedragon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 7:51 pm

bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais savoir si l'une ou l'un (sait-on jamais...) de vous avait déjà essayé et peut être réussi à faire passer en DVD les cassettes vidéos suivantes:
"24heures avec les Worlds Apart"
"Worlds Apart en concert complet" (everybody tour)
"Nouveau départ"
"the Future tour"
et "Confidentiel"
en gros les 5 vidéos sorties entre 1996 et 1999.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 8:20 pm

Salut ! Bienvenue ici Wink

Moi pour ma part comme vidéos "officielles", je n'ai que ces 2 ci :



les cassettes vidéos des concerts Imgp0267hk6.th les cassettes vidéos des concerts Imgp0268hu4.th

Mais seulement sur VHS. C'est sûr que j'aimerai un jour les mettre sur dvd et aussi toutes les émissions que j'ai enregistré sur cassette, je sais que c'est possible mais je sais pas du tout comment on fait...

Puis j'aimerai bien avoir The Future tour. A l'époque de la sortie j'avais fait plusieurs magasins pour la trouver mais aucun ne l'avait.
Pour la tournée d'Everybody, il me semble que le concert était passé sur TF1 en 99 ou 2000 je sais plus donc en principe je dois avoir la vidéo quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 8:35 pm

je pense que ça doit être possible mais faut avoir le matériel pour, mon frère m'avait dit une fois que c'était possible mais j'ai pas compris les informations techniques....

reste a savoir si c'est légal...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 8:44 pm

moon a écrit:
reste a savoir si c'est légal...... Wink

A mon avis oui du moment que ça reste pour un usage privé...C'est sûr que si quelqu'un vient tout mettre sur internet là ce sera pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 9:49 pm

moi j'ai en VHS

Together
24 heure avec les wa
le nouveau depart
the Future tour

mais je cherche

everybody tour
Confidentiel


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 10:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:22 pm

alors moi j'ai toutes les VHS sauf together... et j'aimerais les mettre aussi en dvd.
pour se faire il existe deux solutions...
- une carte d'acquisition vidéo en usb ou en interne dans un ordinateur. puis connecter le magnéto à cette carte (ou boitier) et avoir un logiciel d'acquisition! visiblement ça marche mais c'est assez complexe...

- un graveur DVD de salon avec disque dur. le magnéto branché et la cassette en lecture. en fait on enregistre dans ce cas là l'image qui passe à la télé. on enregistre sur le D.D. du graveur DVD puis on grave (ou on transfert vers un ordi et on fait le tri)

en tout cas je n'ai rien essayé de tout ça, puisque je n'ai ni graveurd dvd, ni carte ouboitier d'acquisition...

mais j'envisage dans un futur indéterminé à m'acheté une carte d'acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:53 pm

Merci Flora pour les explications Wink Effectivement j'avais déjà vaguement entendu parler d'une carte pour faire le transfert du magnéto vers l'ordi mais ça à l'air compliqué à faire et vu comme je suis douée en informatique, vaut mieux même pas que j'essaie lol
ça à l'air plus simple avec un graveur dvd mais j'en ai pas encore un, j'en suis toujours au lecteur dvd tout simple et j'enregistre toujours avec les bonnes vieilles cassettes...
Mais j'aimerai bien en acheter un des ces jours, j'espère juste que mon magnéto (qui a plus de 10 ans ) ne va pas lâcher d'ici là. J'ai pleins de souvenirs sur VHS, j'ai pas envie de les perdre. Puis ce serait bien d'avoir tout sur dvd ne fut-ce que pour gagner de la place dans les armoires...

Sév, y a quoi sur la VHS de Together ? Je savais pas qu'il y avait eu une video.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:05 pm

Au fait, la numérisation de VHS est complètement légale à partir du moment où vous l'avez payé et que vous ne la mettez pas en libre téléchargement sur le net.

ben moi je sais à peu près comment on fait mais j'ai pas actuellement(fin d'études oblige cheers ) les moyens d'acheter une carte d'acquisition....

Pendant que j'y pense vous saviez qu'il existe aussi les combo graveur DVD/VHS avec disque dur?? Je viens de l'apprendre et en voyant leprix j'ai fais (à peu près) cette tête là : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:21 am

moi j'ai le dvd graveur disque dur... mais plus de magneto! je compte en acheter un pas cher donc quand ça sera fait, vous pourrez m'envoyer vos VHS des emissions télés et je vous ferais les dvd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:40 pm

merci pour vos explications! c'est vrai que c'est pas donné tout ça, mais quand je pense a ce qui m'est arrivé une fois, je me dis que c'est un bon investissement.

Une fois, mon magnéto a littéralement détruite ma vidéo (la bande est restéee coincée dans le magnéto un peu comme ça peu se produire avec une cassette audio).. bien sûr j'ai acheter un autre magnéto mais c'était un coup dur pour moi! Evil or Very Mad

je ne veux pas que ça se reproduise !

Ps : Merci Céline! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 6:14 pm

moi aussi j'ai les videos officiels. seulement en vhs et moi aussi j'aimerais avoir en dvd mais faus des appareils speciale et j'ai pas d'argent pour le moment snif sinon je vous l'aurez fais a toutes ca aurais etais genial. Mais on trouvera bien une solution a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 6:14 pm

pour ma part je cherche aussi toutes les passages tele des worlds apart et je pense qu'on est tous dans le meme cas . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 7:23 pm

coralied a écrit:
pour ma part je cherche aussi toutes les passages tele des worlds apart et je pense qu'on est tous dans le meme cas . lol

C'est clair lol, ya pleins de passages que j'aimerai pouvoir revoir...Je pense notamment à l'émission "Y a pas photo" où ils étaient allés se ballader sur les Champs-Elysées en gardes du corps d'un sosie de Michael Jackson et personne ne les avaient reconnus lol. Quelqu'un s'en souvient ?
Ce serait bien d'avoir tout ça un jour sur Youtube ou Dailymotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:22 pm

Larinka a écrit:

C'est clair lol, ya pleins de passages que j'aimerai pouvoir revoir...Je pense notamment à l'émission "Y a pas photo" où ils étaient allés se ballader sur les Champs-Elysées en gardes du corps d'un sosie de Michael Jackson et personne ne les avaient reconnus lol. Quelqu'un s'en souvient ?

Moi je m'en souvient très bien parce que j'ai bavé pendant tous le temps du passage télé parce que le smoking leur aller très bien !!! Ils étaient très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:10 pm

ben moi je l'ai ce passage...

en fait j'enregistrais presque tout !!! même 4 fois le même clip à la suite... je suis une tarée, je l'ai déjà dit !!

j'ai saga, une émission très parlote avec un psy sur le phénomène boys band et les worlds en face de fans (très sages...), et puis chez J. Martin, chez Foucault, les années twist ou je sais plus quoi, fan de, hit machine, dance machine enfin bref ! .. et pis 3 VHS je crois environ ... donc ça en fait des heures (sans compter les achetées)
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:59 pm

Moi je peux te dire que c'est possible, j'ai enregistré récemment des vieux film VHS sur un DVD. Il faut pour sa un lecteur DVD et un Magnétoscope mais tout d'suite la maintenant je peux pas te dire comment faire le branchement parce que faut j'aille vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:21 am

Flora a écrit:
ben moi je l'ai ce passage...

en fait j'enregistrais presque tout !!! même 4 fois le même clip à la suite... je suis une tarée, je l'ai déjà dit !!

j'ai saga, une émission très parlote avec un psy sur le phénomène boys band et les worlds en face de fans (très sages...), et puis chez J. Martin, chez Foucault, les années twist ou je sais plus quoi, fan de, hit machine, dance machine enfin bref ! .. et pis 3 VHS je crois environ ... donc ça en fait des heures (sans compter les achetées)

J'ai pas mal d'enregistrements moi aussi!!

Alalalala!
Dans "Y'a pas photo", ils avaient reconnu leur gentillesse et leur humilité les cassettes vidéos des concerts 978503

Sans oublier Fort Boyard!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:05 pm

moi je n'est pas de video de leur passage tv j'en vais une mais ma mere l'avais effacer j'étais verte lol mais bon je sais pas comment on fait pour les avoir ni pour les mettre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:40 am

Avec mon chéri, on va faire un essai du numérisation sans le son (on a pas le cable pour le son) probablement aujourd'hui et si ça marche le cable son (certainement une prise double-jack) va être acheté cette semaine et la numérisation faite le plus vite possible
les cassettes vidéos des concerts 632514 les cassettes vidéos des concerts 632514 les cassettes vidéos des concerts 632514 les cassettes vidéos des concerts 632514 les cassettes vidéos des concerts 632514 les cassettes vidéos des concerts 632514
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:01 am

je vais également acheter le magnetoscope dans semaine, celles qui ont des VHS sur euc pourront me les enregister pour que je les fasse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:51 am

Je me suis mise depuis peu à acheter des choses sur internet, ça me permet de compléter ma collection sur les WA. Là je viens d'acheter "24H avec les WA" pour 5 euros les cassettes vidéos des concerts 659306
L'embêtant c'est qu'à l'époque en France les cassettes étaient éditées en Secam et chez moi c'est en Pal. Mais bon ça va quand même, c'est juste que l'image est en noir et blanc.

Je cherche toujours la VHS du Future Tour...D'ailleurs si quelqu'un la vend, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 3:08 pm

elle est pas dispo sur internet? t'es sure? moi je l'ai mais je la vends pas! les cassettes vidéos des concerts 795701
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:49 pm

celine a écrit:
elle est pas dispo sur internet? t'es sure? moi je l'ai mais je la vends pas! les cassettes vidéos des concerts 795701

Pour l'instant je n'ai acheté des choses que sur Priceminister et là pour le moment elle n'y est a pas.
Effectivement j'ai trouvé quelqu'un qui la vend sur Amazon mais bon 25 euros pour une cassette je trouve ça cher moi. Sur ebay j'ai rien trouvé non plus.
Après y a sûrement d'autres sites mais je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 2:24 pm

moi je la vend pas la mienne non plus sorry mais je suis a la recheche de everybody tour et the confidentiel mais bon pas trop d'espoire
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 2:45 pm

si tu les as en ce moment sur ebay la miss, je les ais vu ce matin aux enchères, elles sont pas trop chères pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les cassettes vidéos des concerts Empty
MessageSujet: Re: les cassettes vidéos des concerts   les cassettes vidéos des concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cassettes vidéos des concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEOS] Diverses sur Dailymotion et Youtube part 2
» Vidéos diverses sous dailymotion et youtube
» Photos et vidéo du show de Nathan le 16/02/2013 à Douai
» Vidéos concert "privé" de Nathan 10/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: