Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR du 04/05/2013 à Douai

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 3:52 pm

pour la surprise de la gagnante, ce n'était pas à la boite ou il allait après le concert?

bon si vous en avez le courage voici enfin mon CR !!! bonne lecture (je crois que je peux avoir le pavé d'or non? lol! )

Nous sommes le samedi 4 mai et il est 7h30 : me voilà dans ma voiture direction un week end de folie dans le nord !!!!!

A peine entrée sur l’autoroute que déjà les problèmes commencent : mon GPS me lâche en route je suis énervée !!! Evil or Very Mad J’appelle Sophie et elle nous sauve la vie grâce à son portable donc je reprends la route soulagée direction Rouen pour aller chercher Sophie et Audrey.
Nous quittons Rouen à 3 vers 9h30 !!!!

La route se passe super bien : bonne route et quasi personne, du coup on arrive enfin à Douai vers 12h15 : on dépose nos affaires à l’hôtel (que je ne connaissais pas et qui ma foi suffit pour 1 nuit pas plus) affraid et on va manger au mc do, sur le trajet Sophie essaie de régler mon poste radio et elle tombe pile sur Métropolys et l’on entend les garçons cheers !!Mais on baisse un peu car cela nous perturbe et on doit écouter le GPS, de plus l’interview est coupée par d’autres chansons .on sort vers13h30 direction la salle de concert !!!! cheers

Sur place déjà une vingtaine de filles attendent déjà et l’on rejoint Vio, Sandrine, Béa, et Emilie, ensuite Amandine nous rejoint avec Emilie et Marie.
Comme à notre habitude, on déconne en attendant et Amandine nous raconte la matinée à la radio !!!!

Et tout à coup on voit un convoi de voiture arriver, on reconnaît Quentin dans la 1 ère voiture et 2 ou 3 voitures plus tard les garçons, Steve qui est à l’arrière baisse sa vitre et prend des photos et waouh !!!!!! Je suis déjà en plein stress rien que de l’apercevoir !!! Ensuite ils s’en vont vers l’entrée de la salle.
S’ensuit une longue attente dans le froid !!!

Ensuite vers 15h40, avec d’autres filles qui ont gagné la rencontre, on s’avance vers la grille car pas moyen d’entrée et d’aller à l’endroit indiqué sur facebook, on s’impatiente car il est déjà 16h15 et toujours rien , une des filles appelle Jean noël pour savoir et il dit qu’il va arriver !!!! Enfin vers 16h45, on voit du monde arriver vers les grilles et on nous annonce que tout le monde va entrer en même temps par petits groupes.

Je me retrouve dans le 2ème groupe et là le cœur commence à s’emballer : enfin on se rapproche du grand moment !!
Sur place 3 files sont mises en places : PMR, Carré or et places normales mais les files sont quasi inexistantes car seulement 3-4 grilles de mises !!! affraid

On annonce que les garçons vont sortir faire dédicaces et photos dehors et puis j’entends mon nom alors je m’avance, c’est l’appel des gagnants !!!
On attend gentiment dans le hall et pendant ce temps, on prend en photo l’affiche du concert en posant même devant comme si on était au musée .Puis on nous autorise à aller aux wc en attendant et en sortant on attend devant un petit salon dans lequel la rencontre se fera !!! Very Happy

Puis au loin on aperçoit du monde arriver et je reconnais de suite Steve avec ses baskets rouges , Cal est à côté et derrière Nathan, on dégaine appareil photo et quand ils passent devant nous Steve applaudit et nous envoie des baisers, je fais de même tout en prenant la photo, me voilà presque en transe !!!!

Ils se dirigent vers l’extérieur pour les photos et dédicaces et on nous fait entrer dans le petit salon !!!! Boissons et petits fours sont à notre disposition : je prépare mes pochettes d’albums et mon ticket à faire dédicacer ainsi que le billet de train de Béa et des tickets pour Vio !!!Et là l’attente commence, on est stressées rien qu’à l’idée de savoir qu’ils sont là , pas loin !!!!
A la porte, un mec de la sécu guette et nous prévient quand les garçons arrivent mais il joue avec nos nerfs !!!!
Je suis dos à la porte et je me retourne à un moment et là Steve est dans le hall et attend Nathan et Cal pour rentrer (je me dis aller viens donc de suite !!!!)
Et enfin ils entrent il est à peu près 17h, Steve fait le tour de table et nous fais la bise, suit Nathan et Cal

Ensuite tout s’enchaîne super vite : photos de groupe , en individuel car on s’impose sinon on aurait rien eu car Jean Noël nous fait comprendre qu’il faut aller vite car encore l’autre rencontre à faire et les balances aussi (mais bon ils n’avaient qu’à être à l’heure ) !!!
Et merci aux photographes qui sont là pour mitrailler et nous faire de beaux clichés !!!!

Petite anecdote avec Cal et Steve qui se mettent à rigoler car une des filles à un haut un peu ouvert derrière et lors de la photo de groupe, Cal lui demande : c’est cassé ? et il y passe la main en riant et Steve un peu gêné du geste éclate de rire puis c’est Steve qui se moque de Sandrine Liona qui a une béquille et lorsqu’elle avance pour faire la photo Steve fait un bruit de grincement , et fou rire assuré !!!!C’est juste génial, ils sont en forme et ça fait un bien fou de les voir ainsi.
Ensuite ils signent à la chaîne l’affiche miniature du concert et on en reçoit chacune une, alors on leur donne vite fait ce qu’on a à faire signer mais c’est du rapide !!!! Mais j’arrive quand même à avoir mes affaires signées et il en manque quelques unes pour Béa et Vio !!!!! Ensuite ils s’en vont vers 17h30 : 30 minutes qui sont passées super vite mais dont je me souviendrais longtemps !!!!!! Merci à ma bonne étoile pour le tirage au sort.

On ressort et je rejoint tant bien que mal les filles, car la file est devenue un véritable champ de pagaille : files mal faites et mélangées, ceux sur le côté s’incrustent et poussent : affraid une horreur on ne peut plus bouger.

Enfin vers19h30 peut être on nous laisse entrer par petits morceaux et c’est du grand n’importe quoi : ça pousse, aucun billet n’est contrôlé correctement, ce qui fait que notre petit groupe est éclaté !! pale
Arrivé dans la salle : stupeur toutes ces rangées de chaises m’interpellent : tant de place gâchée mais bon : il y a déjà plein de monde on se retrouve au 7 ème rang avec Amandine, Audrey et Sophie juste derrière Vio, Sandrine, Béa et Emilie .Finalement on apprécie tout de même de s’asseoir un peu.

Vers 20h45, le show commence : Julien thiebaut : grande découverte et plutôt beau garçon !!!!Ensuite Sevan pas mal aussi mais des paroles un peu macho quand même ensuite, les Stevens affraid et eux ils accumulent les boulettes : ils nous feront 2 fois la même chanson, elle se change 15 fois en 5 min, et lui galère sur son solo de guitare !!! Enfin bref pas top et surtout trop long !!
Et il y a encore Quentin qui nous fait le même show qu’à Disney (merci les reprises) d’ailleurs pendant son show plein de monde se lève et s’avance devant la scène et je me dis quand c’est les boys je ferais pareil sauf que personne est revenu à sa place donc on est allé avec Amandine, Sophie et Audrey de suite pendant les dernières chansons de Quentin devant et on se retrouve au pied de la scène mais complètement à droite : pas grave bonne vue quand même !!!
Enfin, vient le temps des garçons : il est 22h50 (il était vraiment temps) et là c’est la liesse totale !!!!
Ils enchaîneront : 13 chansons mais ça passe super vite, ils viendront pas mal de fois vers nous pour toucher les mains : j’attrape le pouce de Steve , Cal nous fait un déhanché sur Language of love et s’asseoit devant nous pendant je serais là et Nathan viendra embrasser une dame devant moi (la cinquantaine) et il se retrouve à quatre pattes donc vue sur son popotin !!!! Et Steve dans son petit jean noir me tue sur place !!! Quelle chaleur

Il est minuit et c’est déjà la fin Crying or Very sad on fait un rappel pour une dernière chanson accompagné de Steve et Nathan se pointe avec un jean et une chemise verte et là Steve fait une remarque : il dit qu’il est fashion en se montrant et se tourne vers Nathan en disant : what ? Puis Cal débarque avec ses tongs sur scène lol! et on a droit à Baby come back avec un membre supplémentaire : le gars de la radio du matin même suite à un défi mais ça tourne à la danse du Gangnam style et c’est du grand n’importe quoi !!! !!!!
Puis ils s’en vont et là c’est bien la fin !!! Crying or Very sad

Sur le parking, on les voit passer au loin en klaxonnant direction Rouen !!!

On rentre à l’hôtel et on débriefera sur place !!
Lendemain matin : petit déj et départ vers 10h sniff !!!!
En tout cas j’ai passé un super Week end : rencontrer enfin les copines, revoir certaine et revoir les garçons en privé et en concert !!!C’était que du bonheur !!!

Vivement les prochains !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 91600

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 4:13 pm

Oui Delf, tu mérites le pavé d'or!! Je n'ai pas encore fait le mien, y aura peut-être l'argent à suivre! lol!

Merci merci merci pour ton CR, j'ai trop rigolé!! J'adore comme tu nous l'as raconté!!!

L'anecdote de Cal avec le T-Shirt même pas étonnée!!! C'est bien lui ça et la pauvre Sandrine!!!

Dommage, je n'ai su qu'après que Cal était en tong, sinon j'aurais encore fait un gros plan sur ses panards!!! Mais bon, j'ai échappé à cette horreur!!!

Merci encore pour mes dédicaces ma pte Delf!

Ravie pour ta rencontre avec les boys encore une fois!!! C'est super même si rapide!!! cheers

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 4:59 pm

merci Vio !!! je suis contente que tu ais eu le temps de le lire !!!!!
et pour les dédis :de rien
en tout cas si il y a un autre concert dans le nord prochainement, si j'ai des covoitureuses ,j'y retourne cheers
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 5:02 pm

Génial!!!! Bollène tu penses pouvoir?Je sais que tu es loin et que c'est un coût! Wink

Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 5:08 pm

merci Delph!j'ai tout lu!lol

oui ça a été rapide dis donc la rencontre mais c'est super pour toi! cheers
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 55235

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 5:32 pm

Merci pour ton joli cr : on s'y croirait
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 5:39 pm

non Bollène, je regardais hier : 900 km affraid juste pour l'aller donc trop loin et trop couteux !!!!
à la rigueur dans le nord je peux m'en sortir si Sof et Audrey sont de la partie car sur mon chemin et frais divisés par 3 minimum !!!!!
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 5:43 pm

dommage Delphine!
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 42331

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 5:59 pm

Merci Delf génial ton cr, la rencontre a était courte mais ta eu droit a des moments privilégier avec eux Wink sa me rappel a Disney j'avais vu sur le popotain de Cal

J'ai pas encore vu les vidéo de Quentin, faut que je regarde ça et voir cette fille
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 7:04 pm

Ah oui le popotin de Nath aussi dans ton CR!!

Je comprends Delf, sans covoiturage, tu te ruines, sauf si tu prends billets 3 mois avant!!!!

Espérons une date vers chez toi dans les mois à venir!

Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 8:36 pm

merci dephine pour ton cr , moi à bollene beaucoup trop loin plus de 7h de route !!!! j'espere qu'il y aura bientot des autres dates pres de chez moi
charl62
Mordu
Mordu

Féminin Nombre de messages : 867

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Ven 10 Mai 2013, 11:13 pm

Merci Delphine pour ton CR!!
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 9:31 am

de rien !!!!
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43659

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 10:11 am

J'ai déplacé ton CR pour qu'on le voit mieux, et pour que la parti vidéo reste uniquement pour les vidéos.

Moderatrice

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 12:13 pm

Merci Sof, je n'ai pas fait attention! Wink

J'essaierai de vous pondre le mien dans l'aprèm! Wink

Irrecuperable
Irrecuperable

Féminin Nombre de messages : 6462

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 12:14 pm

Que de bons souvenirs !
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 1:17 pm

merci Sof !!!!
je vais vous mettre d'autres vidéos !!!!

et c'était déjà il y a une semaine
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 1:35 pm

Oui c'est vrai....ça passe vite!!!! Shocked

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 1:36 pm

oui trop vite
Voyelle
Moderatrice

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 3:13 pm

Allez je me lance!

Vendredi 3 mai, Bonobelle et moi avons passé la soirée et la nuit chez Béa! Nous étions excitées et étions déjà dans l'ambiance en faisant des vidéos débiles et en bavant sur de vieilles photos du groupe, enfin, "baver" mais pas dans le bon sens, nous nous moquions des tenues vestimentaires des uns et des autres et de ce qu'ils racontaient à l'époque "Non les fans, jamais!", "Nous sommes célibataires", et patati et patata!!

Nous nous sommes plus ou moins endormies vers 3h mais on a quasi rien dormi du tout. 5h30 sonnaient déjà et nous devions nous hâter, le TGV partait à 7h25.
On était au taquet car à 7h-10, nous étions déjà sur place à la gare!

On monte dans nos voitures (pas wagons hein?!!! lol!) et c'est parti pour 1h30 de voyage environ. Nous papotons et nous observons un paysage digne de la mer, les inondations étaient assez impressionnantes, les routes coupées, on ne voyait que la cime des arbres, les prés où seuls les canards s'en donnaient à coeur joies...les fossés remplis d'eau, heureusement, le train est enn hauteur sinon, nous n'aurions pu rouler....La Camargue! affraid

Arrivées à Gare de Lyon, on change pour la Gare du Nord, RER à prendre et enfin, le train pour Douai! A 11h et quelques, Murphy vient nous récupérer, direction, l'hôtel pour déposer nos affaires et nous changer. Cette fois, nous ferons vite, pas de douche, juste une retouche maquillage à faire et on se change ensemble en express. Tenue d'été ou tenue d'hiver? Tenue d'hiver, vu le temps!! En plus, Murphy avant de venir nous prendre, nous a sorti qu'il y avait du soleil mais on ne l'a pas vu, on s'est dit que peut-être pour les gens du Nord, c'était canicule!!!

On part ensuite manger rapidos au subway, ce n'est qu'à la fin du repas, qu'on s'est dit qu'on n'avait pas écouté la radio avec les boys!! Mais ça nous aurait mis en retard, donc au final pas bien grave! lol!

On arrive devant les grilles pour le concert à 13h, déjà des filles qui attendent, on doit-être une quinzaine environ je pense.On discute toutes entre nous, ça se passe super bien, je repère des têtes que je connais, je vais donc dire bonjour et papoter quand voilà que la troupe Sof, Audrey et Delf débarquent! Enfin, LA voilà!! Ma Delf!!! Enfin, on se voit, je l'ai reconnu tout de suite et j'ai été super contente! Bien sûr, ravie de connaitre mieux Audrey aussi et de revoir ma Sof! cheers L'équipe ne sera complète que lorsqu'arrriveront Dixie et ses deux copines pour nous rejoindre! cheers

Entre-temps, on guette les voitures, mais on apprend par Dixie je crois, qu'ils sont venus en scénique noir donc tant que ce n'est pas ça, on s'en fout un peu! lol! Et parce que Sof reconnait Quentin dans une voiture, nous prêterons attention pour apercevoir les suivants, nos chouchous!!

On se déplace tranquillement à la voiture alors en arrêt (ils étaient à la queue-leu-leu avec les autres artistes pour entrer) et Steve ouvre sa vitre! On fait des coucous, des salutations et des photos, on respecte, on reste sur le trottoir et on rejoint nos places tout aussi tranquillement mais avec une pression plus ressentie et un sourire jusqu'aux oreilles. Cal n'aura pas ouvert sa vitre mais nous aura fait de beaux sourires et de beaux coucous! Very Happy

On continue de discuter, pendant ce temps, Delf essaie de rentrer pour rencontrer les garçons, ça s'éternise tout ça, ils prennent le temps....on commence à être plus nombreux et on aimerait traverser cette grande cour!!! Twisted Evil

Là, super organisation pour le coup, chapeau, certains ont essayé de passer sur notre gauche pour rentrer mais ils se sont fait refouler!! Ils ont ouvert la grille de notre côté, en nous laissant entrer dix par dix, on n'avait ni le droit de doubler, ni le droit de courir et encore moins le droit de dépasser les vigiles qui nous menaient au lieu. Donc très calme car on rentrait par ordre et nous étions bien obéissants!

Une fois arrivée, j'étais dans le premier groupe je crois, on a trois panneaux, enfin feuilles collées sur les barrières devant nous "PMR", "CARRE OR" et " PLACES NORMALES" mais aucun file, hormis une petite rangée de barrières pour les PMR et une toute aussi petite pour les aller faire les dédicaces.
Je me retrouve avec Audrey vu que les autres sont encore à la grille, on a été séparé par le comptage. On se pose la question de savoir quelle file on fait, car oui, nous avons un choix et là, grosse déception. Soit on se met en rang pour les Carrés Or, soit on se met en rang pour les bisous, les autographes et les photos...
Je dis à Audrey qu'on se sépare en deux et on se rejoint, au moins, on est sûr de pas faire de boulette.
Audrey prend la file des boys mais je crois qu'elle ne le réalise qu'après car me regarde et s'excuse et moi j'ai choisi les carrés or, les ayant déjà vus, je suis contente de laisser ma place à Audrey! cheers Cependant je pense qu'on pourra changer de file comme on veut mais non!
Le truc c'est qu'on avait un choix et un choix rapide à faire donc voilou, je vais aux barrières!

Les autres du groupe nous rejoignent, on papote, là encore tout se passe bien. Ca se remplit petit-à-petit mais moi, déjà avant les grilles, je voulais aller au pipi-room et ça devient de plus en plus urgent!!

Les garçons déboulent pour les autographes et sympas comme tout s'approchent de nous.D'où je suis placée et parce que ça a bourré, je ne verrais pas Cal mais j'aurais tout loisir d'observer Nath et Steve! Et voir Steve sauter les barrières, c'est wow!!

Il se fait super tard, 18h30 plus ou moins? Quand je sors du groupe où c'est déjà un peu Koh-Lanta pour en sortir. J'arrive dans la file des WC dehors. 12 personnes attendent mais toutes me laisseront passer, je pleurais presque, les larmes coulaient tellement j'en pouvais plus. J'attends impatiemment, la dame qui doit nous y conduire, on sera 4 à y aller, moi je me mets quasi à courir quand j'entends "Il faut m'attendre!!", Ah oui pardon maîtresse, promis, je reste bien dans le rang!! Mais cours stp maîtresse! Elle a dû m'entendre car on gagne vite nos toilettes!!!
A la sortie un journaliste et une dame du staff, me demandent si ça va mieux, je leur réponds ceci "Un vrai bonheur, plus orgasmique encore que le concert"!!!

Je regagne mon territoire, je me dis que si je n'y arrive pas, les filles feront la chaîne humaine comme on l'a fait pour d'autres mais on me laisse passer facilement sauf pour les dernières, qui commenteront ainsi "Nous aussi on peut dire qu'on a nos copines devant qui nous attendent!". Je fermerais ma gueule mais je voulais leur dire que 1) J'étais là à 13h et que 2) Je n'ai rien dit du tout en passant mais que oui, on m'attend!! Naméo!

Personne ne se bouge alors forcément, plus ça tarde, plus les esprits s'échauffent et là, les dernières/derniers à nous rejoindre, se mettent à pousser de toutes leurs forces, de vrais dingues, on est écrasé, on reçoit des coups, c'est l'horreur, on bouge plus....
Vers la fin, juste avant l'ouverture des barrières, on est tellement serré et poussé, que mon sac en bandoulière commencera à m'étrangler, pris dans mon col de pull, celui-ci aussi me compressera et on m'appuie tellement sur le dos et devant sur le thorax que je n'arrive plus à respirer, le vigile donnera un grand coup, je reprendrai ma respiration, il était temps et Delphine m'aidera à écarter la lanière de mon sac! Merci Delphine!!
Delf me montre les autographes signés par les garçons et me fait rire en me racontant que pour mon billet 98 ou ticket d'entrée, je ne sais plus, elle a appelé Cal en lui disant "It's for my friend, she likes you!!"! Ca c'est fait! Merci encore ma Delf!

Ils ouvrent, c'est un champs de bataille, on vérifie nos billets à la va vite, tellement vite que je ne me serais pas présentée, je rentrais comme ça! On est un seul troupeau et notre groupe éclaté!

On a un long couloir à franchir, j'arrive dans la salle, toutes les premières rangées sont prises! Shocked Je comprends qu'on a pris nos places et que d'autres sont installés là depuis longtemps! Le producteur avant que ça démarre demandera aux mal placés de se mettre ailleurs mais il a fallut beaucoup de temps et pas sûr qu'il fut vraiment entendu...Et les filles et moi avons été à des rangées différentes, du coup, ç a fait 4 et 3.... Evil or Very Mad

La première partie démarre, trop trop longue....pipi pendant Quentin sans capter que toutes ces filles devant étaient là pour les Worlds, elles avaient pris de l'avance même les 40€...et enfin les garçons sur scène! Ils enchaîneront les 13 chansons et ne resteront qu'une heure, étant attendus à Rouen!! Ils m'ont fait rire, ils ont fait quelques trucs marrant, du rap entre Nathan et Cal, plein de complicité encore entre eux comme dab, ils étaient contents, ça se voyait un truc de dingues!!! cheers
Je les voyais bien d'où j'étais (5ème rang) car la scène était haute!
On a bien profité même si toujours trop court et que là pour le coup, c'était écourté mais j'ai enfin eu mon concert depuis 98!!!!
Pour qu'ils reviennent, on se lmet à entonner "Baby come back" d'une seule et même voix, très beau moment!
Le rappel avec le type de la radio sur "Baby come back", juste énorme!! Delf l'a raconté, je ne vous le refait pas!!

On apprendra par le producteur qu'un album est en préparation (soon...comme le soon de Steve?! , à force de l'entendre on ne réagit pas vraiment) mais il nous dit aussi qu'il va y avoir d'autres dates et qu'on va de plus en plus les voir en France!! Un prod qui dit ça, on y croit et on a les yeux qui brillent une dernière fois encore!

A se demander si les furies qui sont arrivées à la fin et nous ont bousculé étaient ces mêmes fans calmes et respectueuses pendant le concert!! Wahou le changement de comportement...

On les verra repartir avec Cal au volant donnant des coups de klaxons faisant comprendre qu'ils ne s'attarderaient pas et qu'il fallait dégager la voie! lol!
Sachant qu'ils étaient à la bourre et connaissant la conduite de Cal, je me disque les autres passages du scénic ont dû être bien malades!!

Au final, un concert magique, des étoiles plein les yeux, de bonnes rigolades avec les coupines et un week-end au top!!

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 3:49 pm

merci Vio !!!!!
charl62
Mordu
Mordu

Féminin Nombre de messages : 867

MessageSujet: Re: CR du 04/05/2013 à Douai   Sam 11 Mai 2013, 5:40 pm

Merci Violaine!