Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée

Aller en bas 
+2
Voyelle
misslise
6 participants
AuteurMessage
misslise
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/03/2012

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:44 am

Bonjour

A bien voilà après avoir débarrasée le grenier je suis tomber sur un dossier de vieux articles (posters, magazines, images, fiches, ...) et surtout le livre de la tournée (leur début de carrière dans les années 90') qui donc en collector pour ceux qui ne les connaissaient encore pas !!!. Aussi une vidéo alors si cela vous intéresse fait moi signe sinon je m'en débarasse en les brûlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:49 am

Je suis intéressée moi, si tu peux m'envoyer un MP avec le prix et ce que tu as exactement comme articles/magasine et la vidéo!! Mais le livre, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 9:41 am

bonjour j imagine que tu n est plus fan si tu les vends?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 9:52 am

moi aussi j'aurais peut être été interesseé, mais comme vio est arrivée en 1ère
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:56 am

je suis aussi intéréssée!tu peux m'envoyer un MP stp?tout m'intéresse sauf la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:22 pm

@ Bonobelle : tout dépend de ce que c'est et du prix donc rien n'est joué encore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 1:22 pm

oui, donc moi j'aimerais bien avoir plus de détails et pourquoi pas les photos de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:03 am

pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 4:15 am

Ben tout pareil en fait hein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslise
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/03/2012

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:51 pm

Coucou, pas de problème je ferais des photos de tout ça dès que possible les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:06 pm

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:04 pm

c'est mieux de faire des photos au moins on voi bien ce que tu as, je pense pas que je serai intérésser on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:34 pm

Moi aussi j'atend les photos pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 7:56 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
misslise
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/03/2012

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:37 am

Et bien voilà j'ai pris en photos les coupures de presses, posters, lettres du fan club (début de leur carrière) et le magazine que l'on pouvais acheter lors des concerts (moi je l'ai acheter au concert à Nancy).

Il y a plus de 100 coupures de presses
Une dizaine de posters
Petites photos découpées de magazines collées dans un cahier et des autres qui ne sont pas collées...
Courrier du fan club signé de la main de Diane Cooper (la maman de Cal) (pas une signature photocopiée!!), avec lettres de Cal (2), Steve, Schelim ...
Magazine Spécial WA
Gros magazine (grand format) acheté lors de la tournée en 90' avec un grand poster, images au milieu en 3D..

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:24 am

Ok mais tu peux nous les poster les photos stp? Merci! Ca fait un paquet de choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Empty
MessageSujet: Re: vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée   vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends vieux articles et le mag' collector de la 1ère tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Echanges/ventes-
Sauter vers: