Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FOFA
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mar 10 Avr 2012, 8:57 am

Rhooo c'est pas drôle là !
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 55235

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mar 10 Avr 2012, 9:04 am

vous en faites pas, vous allez rire, patience
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 42331

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mar 10 Avr 2012, 9:59 am

Si on va rire, hâte de lire le cr de violaine
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mar 10 Avr 2012, 11:56 am

pareil !!!
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mar 10 Avr 2012, 12:08 pm

rooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas cool les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loool
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mar 10 Avr 2012, 1:12 pm

t'y étais pas Celina ? tu devais pas y aller à la base ?
Voyelle
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 91600

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 1:59 am

@ Celina : Oui c'est vrai ça! On t'a cherché du regard!! Very Happy

Bon, au vu de votre impatience les filles, Vio va s'y mettre à ce fameux CR!!! (J'aime sans doute me faire désirer!!! )
Je ne sais pas s'il sera drôle mais je le souhaite!! lol!

CR du show au cube de Epinouze dans la Drôme!

EPINOUZE LA LOOSE EN 2012!

Vendredi 6 Avril 2012 : déjà je sentais la journée merdique à mort!
Malade la nuit jusqu'au matin midi environ! J'étais vraiment mal et je devais emmener Bonobelle avec une copine jusqu'à Epinouze, lieu du concert de nos chouchous où se trouvait le Cube (boîte de nuit). J'espérais vraiment que tout se passerait mieux l'aprèm!

La veille, j'avais eu une superbe idée : vider ma puce de l'appareil photo pour libérer de la place dessus....Vio est un génie! En moins de 30 secondes, la puce s'est retrouvée coincée dans la tour de l'ordi!!!
Ca s'annonçait bien mais comme je suis très optimiste, je me suis dit que le lendemain, elle se décoincerait (et oui comme ça!Lol!) et puis je vous rappelle qu'en tant que génie, je grouille d'idées! C'est ainsi que le vendredi pendant midi, j'ai essayé de l'enlever à l'aide d'une pince à épiler! Au fait, vous ai-je dit que j'étais optimiste?!!!! Bon, je vous donne le dénouement, à ce jour, elle est toujours dedans!!! (oui Céline tu as le droit de me fouetter!).
Mais comme je vous l'ai dit, je ne la sentais pas cette journée!!!

Arrive 15h30, je m'apprête à me rendre sur Lyon où je devais rejoindre les filles à Gerland! En principe j'y suis en une heure environ mais je me suis dit qu'il risquait d'y avoir du monde comme on était vendredi et du coup, je prévois 1h30 pour y être!

C'est toujours en tant qu'optimiste que je me retrouve dans les bouchons sur l'autoroute sur 6km environ! Grrr!!!
Je respire, je reste zen, bientôt à moi les garçons!!! Je commence doucement à réaliser qu'après quasi 5 mois sans les voir, je vais très vite les retrouver!

J'arrive à Gerland vers 17h15 où c'est la grosse merde car David Guetta était à la Halle Tony Garnier le soir! Donc beaucoup de monde, je galère pour trouver une place! Après avoir tournée un moment, me voilà garée et EN-FIN je vais pouvoir trouver les filles! Sauf que...Sauf que...oui ça aurait été trop facile! Je pars dans le sens inverse de notre lieu de RDV!!! Alors vous saurez, que l'avenue T.Garnier se descend côté pair et se remonte côté impair!!!
Du coup, j'arrive en nage auprès de Bonobelle et de sa copine car j'ai traversé toute l'avenue en sens opposé et qu'arrivée au bout, je sprinte dans l'autre sens et bien sûr la voiture garée à perpettes (elle y restera jusqu'à notre départ!). (Un peu blonde la Vio par moment! J'avoue!!! Rolling Eyes ).

On décide d'aller s'acheter à manger en route donc nous décollons peu après 20h30 (20h47 exactement!) pour Epinouze (après avoir fait nombres de détours dans un premier temps pour rejoindre notre autoroute!).
Dans la voiture, on y est déjà, on spécule, on va s'é-cla-ter!! Ah c'est sûr pour s'éclater on s'est éclaté!! lol!

A la sortie de l'autoroute on a traversé un village du nom de "Bougé-Chambalud", on y a vu comme un signe: Ca va BOU-GER!! ...ou pas!!!
Franchement, jusqu'à Epinouze, il n'y avait rien hormis du brouillard et des champs!! Je me dis que les boys vont se croire dans les "Envahisseurs" : David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. affraid

Ah enfin "Epinouze" (ce bled paumé existe donc bien!!)! Nous voilà rassurées! Arrivées avant 22h sur place! La boîte "Le Cube" n'ouvrait qu'à 22h30, on avait le temps! Le trac commence à se faire ressentir, l'excitation aussi car on commence à raconter n'importe quoi et ça nous fait bien rire!!!
On se dit que c'est certain, les boys n'ont pas pu manger à Epinouze car en-dehors du Cube, pas âme qui vive! (Même là car il était fermé jusqu'à l'heure dite! lol! ).

Premier pas dans la boîte à l'ouverture des portes (quinze min après environ!) et déjà, on est énervé car on est obligé de laisser nos sacs et vestes au vestiaires! Shocked Et pas gratuitement hein?!!! Abusé quoi!

Ah pour mettre le feu sur la piste de danse, vous pouvez comptez sur un DJ en mode automatique et silencieux! Et pour parfaire le tout, on aura droit tout du long de notre arrivée à notre départ à de la zique electro-techno, quel bonheur!! J'déconne, c'était la mort à petit feu!!!!

Les worlds apart étaient annoncés à 2h du mat'! On avait hâte! Déjà pour les voir et ensuite, pour écouter de la vraie bonne musique!!!
Les vigiles tiraient tous la gueule (ils sont vigiles c'est pour ça!! ) et sur leur écran, ils nous passaient toujours les mêmes vidéos et photos!! Du Jessy Matador, on en a bouffé et des filles en déshabillées sur perche aussi!!!!!!

En plus, on n'avait pas le droit d'avoir avec nous nos appareils photos (je l'avais emmené avec moi pour faire style que moi aussi je pouvais prendre des photos si je voulais!! Enfin j'ai quand même pris Nathan!)! Bref, on devait le récupérer qu'à l'arrivée des garçons pour "raison de sécurité" qu'on nous a dit! Je suis pas sûre qu'à Epinouze, ils comprennent tout!!
On a donc "triché" et on les a pris avec nous 45 min avant le début du show!
Là s'était déjà formée une barrière de filles devant le "podium" où les garçons allaient chanter! Mais comme des gens "courageux " et "suicidaires" dansaient sur la piste (oui il fallait vraiment vouloir!!! ) On n'est pas allé tout de suite se mettre en place!

Mais on a quand même fini par s'y rendre! On se met au deuxième rang mais c'est vraiment galère car devant nous que des "géantes" et des maris grands aussi!! On se met à beaucoup râler car on ne va rien y voir et on maudit ces messieurs d'être au premier rang alors qu'ils n'en n'ont rien à foutre de nos chouchous! Non mais!
L'un d'eux a dû nous entendre car il me dit " je sais je gêne mais moi j'aime pas, je m'en vais, je ne suis là que pour ma femme"! Chouette un d'éliminé (et un gros merci et un gros foutage de gueule de ma part "mais vous êtes sûr? Parce qu'il n'y a pas de souci!!! )! cheers Mais c'est vrai que c'était gentil et on a beau eu faire pareil encore, les autres ne sont pas partis!!!

Enfin, à 2h30 (soit une demi-heure après leur arrivée dans la boîte), les garçons arrivent! Et juste 5min avant les vigiles se réveillent et installent leur cordon de sécurité devant l'estrade! Il était temps....le temps que ça monte probablement au cerveau! Du coup, on est bourré devant et derrière! C'est top! Evil or Very Mad

Le show démarre avec "Everybody", trop heureuse d'entendre cette chanson en live!! Les garçons étaient habillés classe et nous ont déchaînés! Ca poussait, de grosse dingues! J'en avais vraiment marre car une fille juste derrière moi m'a fait tout du long un collé-serré, j'ai cru qu'elle me faisait l'amour c'te barge!!! affraid Ca aurait été un mec, il aurait perdu ses c*******! Même elle j'ai cru que j'allais la couper en deux! Elle prenait appui sur moi pour l'appareil photo etc! Je pouvais pas bouger, toute compressée que j'étais!!
Les bras des géants toujours levés , trop sympas! J'arrivais à voir les boys sur scène à travers un entre-deux trous ou alors sur l'appareil photo en mode vidéo que tenait une fille devant moi!! Vraiment génial!

Et vas-y qu'on nous presse côté fans derrière et qu'on nous pousse côté sécu devant! Je rêvais d'une bombe!! Devant moi ou presque, il y avait une personne en chaise roulante, j'ai vraiment eu peur qu'on la renverse à force! Je me suis demandée si les filles n'avaient pas 13 ans! Franchement, ça fait peur!
Nathan, un peu beaucoup suicidaire, a donné des sueurs froides à son vigile! Il est passé sur le côté et a grimpé sur une table afin qu'on le voit mieux comme pas devant! Vraiment toujours aussi super! Bonobelle a pu lui serrer la main! Quelle joie! J'étais ravie pour elle!! cheers En plus, dans ses yeux , on lisait l'étincelle du "toi je te reconnais!"ce que je trouve génial!

Les garçons ont enchainé avec "baby come back", "je te donne", "everlasting love" (où réflexe, je commence la choré donc avec les autres filles on se donne des coups! Ca en est donc resté à "je commence la choré"!! ) et ils ont fini sur "Lost in the light"!

Au micro, on nous annonce que les garçons reviennent plus tard pour une séance photos et dédicaces! Ce que Nathan confirme!!
On fait le tour pour les voir repartir du podium!
On fait deux allées pour leur libérer le passage! Les vigiles toujours aussi sympa les pressent pour aller vite!
En premier, je vois Steve, il ne s'arrête quasi pas, il file! Je lui dis quand même "Hello" lorqu'il passe à ma hauteur et il me répond la même chose! je n'aurais pas plus mais déjà je suis contente!
Vient ensuite Nathan, il s'arrête et discute avec tout le monde! Un amour ce type et je le soupçonne d'avoir fait exprès d'avancer à deux à l'heure pour faire la bise à tout le monde, histoire de faire chier le mec de la sécu! Parce que sinon il n'aurait pas pu faire pire niveau ralentissement! J'ai donc droit à ma bise baveuse et au trempage de sueur car Nathan tout mouillé!!! Beurk beurk beurk!! lol!
Et là, je rejoins les filles sur la droite, c'est au tour de Cal maintenant! Je suis trop contente, le meilleur toujours à la fin!! je m'en délecte! Hé hé, je vous fais saliver hein?!!! Si vous saviez...!! Laughing
Il passe près de tout le monde de notre côté (peu pour le côté en face donc encore plus heureuse d'avoir rejoins les filles!) et fais des bisous! Quel amour! A côté de moi se trouve Bonobelle!
Je le vois arriver, il me fais un grand sourire ultra-bright (miam miam)! Et là..................c'est le drame! Alors qu'il s'avance vers moi, violaine 1ère, il se retourne car reconnait Bonobelle et lui fait deux gros bisous et lui parle! Sur ce, Cal avance et paie ton vent! En plus, il ne s'arrêtera plus car les vigiles le poussent! Merci Bonobelle : lol!
Vous voyez la fille dans les films qui sourient au mec de ses rêves et qu'on voit au ralenti et que paf au dernier moment le mec drague une autre fille? Ben voilà pareil!!!

Mais c'est pas grave, y a la séance de dédicaces ensuite!
On attend dans le hall car on se dit que ça aura lieu au bar! Puis au bout d'un moment on retourne dans la salle pour s'asseoir! La musique de pire en pire et de plus en plus forte! Du coup, énorme fou rire avec Bonobelle car on se bouchait les oreilles! Alors soit on se fait vraiment vieilles soit vraiment y avait un problème de sons! En tout cas, on en a fait marrer certains qui nous fixaient!

Et on attend, attend, attend....et on attend toujours! Dès qu'un groupe de filles se dirigent vers le bar, je les file! Mais toujours aucun signe des garçons! De toute façon c'est cool le DJ nous l'annoncera bien! Cependant vers 4h15, on est prise de doutes : a-t-on pu se faire avoir?
Nous demandons donc à un mec de la sécu qui se fout de nous et nous raconte que les boys sont déjà partis et que les dédicaces c'était dans le fumoir! Shocked
Quoi????????? Mais c'est une blague?????? Hélas non!
Quelle idée dans un fumoir et quelle organisation!
On s'est payé une heure 15 de plus de merde dans les oreilles et tout ça pour ça?!!!!

On s'en est mordu les doigts et encore aujourd'hui!
Dans un sens on ne pouvait pas savoir mais dans un autre, on aurait dû rester au milieu du hall....

Bref, Epinouze la Loose!
Et en prime, ben, Cal.....♪♫♪"vive le vent, vive le vent"♪♫♪
Je n'en voulais pas à Bonobelle car elle n'y est pour rien mais finalement, je crois que je vais devoir la tuer aux prochaines rencontres communes!!
Mais c'est pas grave j'ai eu le bisou de son chouchou alors ça va mais le truc c'est qu'elle l'a eut aussi son bisou de la part de son chouchou!!!

Donc voilà LE fameux CR!

Le côté positif c'est que pendant 20min on a eut de la bonne zique et qu'on les a vu et que j'ai évité le trempage de sueur de Ca!!

Bon, le retour s'est fait sans accroc sauf qu'on a fait trois tours de manèges à deux ronds points!!!

NB: Non Bonobelle, je ne t'en veux pas....quoi que....!! Twisted Evil

MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 8:16 am

merci Vio , j'ai bien rigolé !!! contente tout de meme que vous les ayez vus !!!!!
FOFA
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 8:22 am

Merci pour ton CR très bien rédigé Very Happy

C'est un peu bête qu'ils n'aient pas annoncé clairement où se passaient les dédicaces !!!

Et du coup. beaucoup ont loupé cela ou vous étiez les seules ?
Titia
S'installe
S'installe

Féminin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 8:47 am

génial ton cr Vio
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 8:49 am

Et bin ! quel cr !!!! j'avoue que j'ai bien rigolé mais que je suis blasé pour vous pour les dédicasses, les boules merde !!!!!

Moi oui je devais bien y aller et puis finalement trop trop galère pour faire garder les petits... :-( mais je serai à langlade!

krystel
MISS FOFO
MISS FOFO

Féminin Nombre de messages : 42331

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 9:44 am

Merci Vio j'ai bien rie aussi dégouter pour vous ils aurai pu dire ou les dédicases avait lieu
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 11:01 am

on était les seules, j'ai cru que j'allais me , trop dégoutée, à se tapper la tete contre un mur. Au jour d'aujourd'hui je comprends toujours pas comment on a pu raté ça

nathan, en passant, m'a dit "content de te revoir", tu parles pas pour longtemps !
et vio, t'as mal regardé, Cal m'a juste parlé ("ça va ?" je crois) mais pas de bisous, seulement de nathan (tout transpirant), et cal est passé avant nathan.

J'ai quasiment rien vu du concert, meme sur la pointe des pieds, que des grandes perches devant et surtout un mari certainement mandaté par sa femme pour filmer , il a fallut que je tende le bras à fond pour pouvoir faire mes 2 videos que vous trouverez dans le topic approprié. (j'avais trop mal au bras après la première) Le peu que j'ai pu voir du concert c'est en visionnant mes vidéos

Mais quelles quiches !!!!

J'avais meme honte de venir faire un cr pale

ah, vaut mieut en rier qu'en pleurer, et on apprend de nos erreurs
sof-cooper
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 43659

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 1:41 pm

Tu te rattrapera à Langlade (si tu viens, je sais plus)

MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 2:33 pm

non, je viens pas à langlade, je préfère attendre d'autres dates plus pratiques d'accès. Mais je compte bien me rattraper !!
ça m'a fait ch** de terminer mon escapade sur une note négative alors que disney c'était tellement bien
lileewa
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 3:19 pm

pffffff il est vrai ke la seance de dedicasse aurait du etre annoncé moi g eu une chance inouie d'accompagner mes copines fumeuse ds ce fameux fumoir sans ca je vous assure il seserait passé la meme chose que pour vous c certain!!!!
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 3:22 pm

c'est quand meme une drole d'idée de faire une séance de dédicaces dans un fumoir
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 3:29 pm

ben, oui, quelle idée. Tu me rassure lileewa Very Happy
lileewa
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 6:02 pm

oui c sur je pense c'étai histoire d'etre dehors et pour ne pas empieter sur leur super boite de nuit mdrrrrr
ms je comprend pas prkoi ils ont pas annoncé ou c'étai on est pas devin koi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 6:23 pm

Mes pauvres affraid

Merci pour ton "super" CR Vio Wink

J'hésite entre

et

lol!
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 6:24 pm

c'est les miennes qui font ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 6:26 pm

C'est tes quoi qui font quoi Bonobelle ?
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 6:34 pm

mes vidéos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 6:46 pm

Je sais pas je les ai pas encore regardé Very Happy (j'ai peur de succomber en regardant trop de passages des boys lol)
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   Mer 11 Avr 2012, 8:28 pm

renée !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012   

Concert à Le CUBE (Epinouze) - 6 avril 2012
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant