Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans quels emissions tv pourraient ils passer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Empty
MessageSujet: dans quels emissions tv pourraient ils passer?   dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 6:09 pm

bonsoir voila je me suis poser la question a savoir quand les wa vont sortir leurs album d apres vous dans quels emission tv pourraient ils passer? alors moi jai reflechis est donc pour il pourraient passer au grand journal , direct 8 , et pourquoi pas nrj sat paris apres pour le reste je sais pas trop il faut dire qui il y a moin d emission qu en 2007 ah si pourquoi pas bienvenue chez cauet donc voila dites moi ou ils seraient succeptible de passer? sinon reflechissez


Dernière édition par sarah le Dim 19 Fév 2012, 9:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Empty
MessageSujet: Re: dans quels emissions tv pourraient ils passer?   dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 9:02 pm

Sur toutes les chaines lol et en priorité la 6 je pense!!! Ils peuvent passer dans plein de trucs, tout ce qui fera leur promo pr l'album!!!
Je suis pas producteur ni manager, donc on ne peut que supposer!! dans quels emissions tv pourraient ils  passer? 659306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Empty
MessageSujet: Re: dans quels emissions tv pourraient ils passer?   dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 9:08 pm

Sarah, ce genre de question, tu peux les partager dans la blablaroom au lieu de créer un nouveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Empty
MessageSujet: Re: dans quels emissions tv pourraient ils passer?   dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 9:10 pm

je le mets dans blablaroom alors
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Empty
MessageSujet: Re: dans quels emissions tv pourraient ils passer?   dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 9:15 pm

Ah oui la fameuse blabla room que je n'ai pas vu depuis juillet!! affraid dans quels emissions tv pourraient ils  passer? 108345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Empty
MessageSujet: Re: dans quels emissions tv pourraient ils passer?   dans quels emissions tv pourraient ils  passer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quels emissions tv pourraient ils passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Séries/Emissions/Télévision-
Sauter vers: