Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau jeu : Cap ou pas cap?

Aller en bas 
+27
oceanedel
Angylara
*Mélanie*
angel59
Voyelle
livia
Sab57600
ltc44
Schatzeli
Endora
sandrine
morgane
Flora
emma1724
Nancy
Larinka
licornepégasedragon
moon
Emy
cuty-sarah
sev-hart
celine
Fayrianna
nellmira
melania83
Lilith...
sof-cooper
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:44 pm

melania83 a écrit:
CAP mais aprews s'il s'en foute complet t'as pas l'air con toi...LOL....

Le risque qui te fou ta vie en l'air nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:50 am

Speedy Gonzales a écrit:
melania83 a écrit:
CAP mais aprews s'il s'en foute complet t'as pas l'air con toi...LOL....

Le risque qui te fou ta vie en l'air nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345

Oui mais si il s'en foute pas c'est bingo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:53 am

Fayrianna a écrit:
Pas cap parce que j'ai le respect de leur vie privée !

Cap ou pas cap de marcher pieds nus sur de la lave en fusion ( Désolée j'ai pas d'inspiration )

Pas cap!!! Ca ferais trop mal!!!

Cap ou pas cap de les inviter à prendre un verre aprés le Hit machine, et de leur donné l'adresse du forum, pour qu'ils lisent toutes nos conneries?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 2:34 pm

Cap mais mon homme risque de s'arracher les cheveux si il le sait ! lol!
D'un autre coté il a pas beaucoup de cheveux alors sa risque de pas être long ! nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345

Cap ou pas cap de faire don de l'un de vos organes, si vous êtes compatible, à l'un des WA pour lui sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 4:02 pm

Cap!!! Se serait un super beau geste!!!

Cap ou pas cap de boire un verre d'eau en faisant le poirier (dsl j'ai pas d'inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 8:50 pm

Déjà faire le poirier c'est pas la peine alors boire un verre d'eau en même temps nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306

Cap ou pas cap de se faire un Fort Boyard spécial fans WA ?? (même avec les épreuves que vous n'aimeriez pas faire, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:26 pm

Super cap!!! J'adorerais faire Fort Boyard!!!

Cap ou pas cap d'inviter les WA une semaine en croisiere avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:32 pm

S'il faut payer pour les trois, ça va pas être possible nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306 Autrement j'aime pas le bateau mais s'ils étaient susceptibles d'accepter je prendrais bien sur moi oui, cap nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306

Cap ou pas cap de crier dans un blanc au Hit Machine : "(ton préféré) je t'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!" ? nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:46 pm

Lilith... a écrit:
S'il faut payer pour les trois, ça va pas être possible nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306 Autrement j'aime pas le bateau mais s'ils étaient susceptibles d'accepter je prendrais bien sur moi oui, cap nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306

Cap ou pas cap de crier dans un blanc au Hit Machine : "(ton préféré) je t'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!" ? nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306

J'ai déjà fait en plein concert !! Non merci je ne le referai plus ! c'est bon une fois suffit ! lol!

Cap ou pas cap de crier aus trois : A poil en plein Hit Machine !!!!! nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 12:18 am

cap contre une grosse somme d'argent :) c'est pas vraiment un supplice surtout si c'est pas filmé ___en plus on peut mettre sa sur le compte de la pulsion incontrôlable nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345


cap ou pas d'envoyé un diplome géant lol! à steve du mec le plus sexy du siècle et de l'envoyer au hit machin? nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 1:59 pm

Cap! se serait drole!!!

Cap ou pas cap de demander lors du hit machine si un duo WA/Top boys est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 2:33 pm

Cap ouais ca serai bien drole attend j'envoie un message a steve pour lui possée la question lol mdr

Cap ou pas cap de te tout plaké sur le champs si ton WA preferé te le demandais
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 3:21 pm

Cap!!! Si c'est vraiment sérieux!!! Oui je sais je suis complétement folle!!!

Cap ou pas cap d'aller à Paris à pieds pour leur prouver votre amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 7:51 pm

ben en l'occurence ce serait plutot à pied et à la nage ; mais bon l'océan atlantique je sais pas.... j'le sens pas trop .Donc voilà PAS CAP

Cap ou pas cap de sacrifier un an de salaire pour acheter une maison à coté de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:13 pm

Cap! De toute façons je pense trés fort à acheter une maison, alors a côté de chez eu pourquoi pas! lol

Cap ou pas cap de leur proposé de jouer à ce jeu avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:22 pm

Méga cap, par contre faudrait pas s'étonner des défis que je leur lancerais nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306

Cap ou pas cap de se mettre à genoux devant eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:46 pm

Cap si c'est en refaisant la choré de Baby come back!!! nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345

Cap ou pas cap de faire les castings de la nouvelle star en reprenant un de leurs chansons?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:53 pm

sof-cooper a écrit:
Cap si c'est en refaisant la choré de Baby come back!!! nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 108345

Ptdrrrrrrrrrr c'est clair... et là tu leur sors 'Why can't I pick up the phone just to call you like before? Evil or Very Mad' nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306

Cap ou pas cap de leur refaire une de leurs chorés d'ailleurs ? nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:01 pm

En solo sa m'étonnerais mais si il y a des gens ac moi méga cap ce serait plutôt drôle.

cap ou pas de mettre le costume de scène jaune de cal lors du everybody tour.? (alors des volontaires) nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 423116
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:15 pm

sof-cooper a écrit:

Cap ou pas cap de faire les castings de la nouvelle star en reprenant un de leurs chansons?

Ah ! Ah ! Très drole je suis morte de rire ! T'as fini de m'envoyer des messages subliminaux s'il te plait ? Pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:23 pm

Fayrianna a écrit:
sof-cooper a écrit:

Cap ou pas cap de faire les castings de la nouvelle star en reprenant un de leurs chansons?

Ah ! Ah ! Très drole je suis morte de rire ! T'as fini de m'envoyer des messages subliminaux s'il te plait ? Pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais Fayrianna, si tu disais rien on ne comprendrait pas que ce sont des messages subliminaux et ça passerait inaperçu Laughing Wink
Maintenant faut nous raconter nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:27 pm

Lilith... a écrit:


Tu sais Fayrianna, si tu disais rien on ne comprendrait pas que ce sont des messages subliminaux et ça passerait inaperçu Laughing Wink
Maintenant faut nous raconter nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 659306 lol!

LA petite explication c'est vrai que je vous la doit ! Alors voilà la dernière lubi de ma meilleure amie ! Elle veut que je fasse entendre ma voix à des professionels soit par le biais de la Star Ac ou celui de la Nouvelle Star ! c'est pour ça que je rigole a chaque fois qu'elle mets quelque chose de ce genre sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Se plait
Se plait
Lilith...


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 01/05/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:33 pm

Ben si c'est ta vocation et que ça t'intéresse (je n'aime pas ce genre d'émissions personnellement :)) il faut te lancer ! Wink On n'a qu'une vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:55 pm

Lilith... a écrit:
Ben si c'est ta vocation et que ça t'intéresse (je n'aime pas ce genre d'émissions personnellement :)) il faut te lancer ! Wink On n'a qu'une vie...

Pour le moment je préfère me contenter d'écrire des textes pour mes futurs chansons ! Je ne pense pas avoir ma place dans ce genre d'émissions ! Embarassed Enfin si j'ai une jolie voix mais je ne correspond pas à l'idée des concurrents que l'on se fait pour se genre d'emissions ! Embarassed Puis en plus je ne suis pas assez courageuse pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 6:29 pm

t'es encore jeune sa va !!! tu peux toujours apprendre sur le tas et dès que toi tu es prête à foncer tu y vas .lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu : Cap ou pas cap?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu : Cap ou pas cap?
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)
» nouveau jeu : Cap ou pas cap?
» nouveau jeu : Cap ou pas cap?
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: