Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau jeu : Cap ou pas cap?

Aller en bas 
+27
oceanedel
Angylara
*Mélanie*
angel59
Voyelle
livia
Sab57600
ltc44
Schatzeli
Endora
sandrine
morgane
Flora
emma1724
Nancy
Larinka
licornepégasedragon
moon
Emy
cuty-sarah
sev-hart
celine
Fayrianna
nellmira
melania83
Lilith...
sof-cooper
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 2:43 pm

ah excellente la question


CAP !!!! en général j'aime pas faire ce genre de chose, mais vu que c'est Vérity qui a lancer le truc... elle avait qu'à faire attention à ce qu'elle écrit, on est des folles nous !!! nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 659306 mais je viendrai pas les mêmes vides... une bouteille de vin...

Et pour le cap ou pas cap que j'ai mis, je ferai la même chose que toi ... un french kiss ??? yes darling viens là que je te montre comment embrasse les françaises... nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 108345

Cap ou pas cap de sauté en parachute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 2:50 pm

Si j'en ai l'opportunité : carrément cap !!!!!!

Cap ou pas cap de marcher à reculons toute une journée (même/surtout en dehors de chez toi) ?
(oui, c'est un peu c**... lol)
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 2:54 pm

pas cap, en moins de deux serais par terre ! nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 659306

cap ou pas cap de chanter en dehors de chez toi (terrasse, blacon) une chanson à fond des Worlds Apart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 3:01 pm

Chanson ou pas des WA, vu que je suis très visible de la rue, que ça résonne bien dehors, et qu'il y a souvent des gamins du collège d'à côté qui squattent en dessous... pas cap !!!!

(moi aussi je tomberai parterre sinon Very Happy )
Cap ou pas cap de dire lors de ton mariage (qu'il ait eu lieu, pas prévu etc... ou pas) le grand "oui", mais en précisant que tu aurais préféré Steve/Cal/Nathan ?

(les prochains "cap", j'essayerai de les faire + terre à terre quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 3:09 pm

totalement cap !!! si mon futur mari me connait un minimum, il devrait même si attendre...

cap ou pas cap de faire un crédit pour suivre les WA pendant une tournée à travers la France
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 4:02 pm

Pas cap, même si je les aime je déteste les crédits!!! Mais si j'ai les moyens sans faire de crédit je fonce!!!

Cap ou pas cap de chanter baby cme back en haut d'une atraction de fête forraine (moi cap et c'est même déjà fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 4:13 pm

Cap aussi je pense.... tout dépend mon état lol!

déjà fait ?? ça faut que tu racontes !!!

Cap ou pas cap de me suivre à Birmingham pour aller voir ou Cal travaille et faire semblant de vouloir acheter une BMW (ce qui me fait penser à une conversation que j'ai eu avec Vio !!!)
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 5:33 pm

pas cap car je n'irais pas dans son intimité comme ça

cap ou pas cap d'offrir ton string à Cal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 5:37 pm

non pas cap, je préfère de loin le coup d'aller acheter une voiture, l'endroit où il travaille est un lieu public, par contre je verrai pas l'intérêt d'offrir mon string, ça c'est bien pour les hystériques !!

cap ou pas cap de te faire tatouer le logo des WA
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 5:38 pm

pas cap car là aussi ça fait un peu trop much pour moi

cap ou pas cap de leur proposer des cours particuliers de français ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 5:44 pm

cap !!! et en échange je veux bien aussi des cours de langue... enfin d'anglais quoi... enfin bref... je m'égare !!

cap ou pas cap de leur chanter une chanson en plein concert, et au micro !!!
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 5:56 pm

cap !!! je me dis suis déjà monter sur al scène de bercy pour danser et j'aia doré donc allez pourquoi pas . par contre, avant je demanderais bien aux vigiles de vérifier qu'aucune personne dans le public n'a de projectile nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 659306

cap ou pas cap de dormir devant une salle de cocnert ou gare/aéroport pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 6:00 pm

t'as chanté à Bercy ??? alors là faut que du développe !!!

CAP !!!! sans hésiter aucune seconde, mais pas toute seule hein, pas complètement inconsciente moi

heu... cap ou pas cap de... heu... manger un insecte !!!

oui je sais on change de sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 6:01 pm

Sab57600 a écrit:
t'as chanté à Bercy ??? alors là faut que du développe !!!

CAP !!!! sans hésiter aucune seconde, mais pas toute seule hein, pas complètement inconsciente moi

heu... cap ou pas cap de... heu... manger un insecte !!!

oui je sais on change de sujet !!

non danser Wink

pas cap ! je hais les insectes

cap ou pas cap de tester les nouveaux massages c'est à dire avec des serpents sur ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 6:07 pm

ah zut j'ai mal lu !! je fais de la danse aussi, et j'ai un spectacle fin juin, bon c'est pas Bercy... ben raconte... je sais pas où mais raconte lol!

Cap !!! je n'ai pas peur des animaux en tout genre, et vu le métier que je veux faire, ça vaut mieux...

cap ou pas cap de partir à l'autre bout du monde avec juste un sac à dos et 5 euros (comme dans Pékin express)
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 6:09 pm

j'ai peur de faire du hs donc vite fait : je suis montée il y a 1 an pour monter sur scène à bercy avec Mika

voili voilou

pas cap trop trouillarde et j'aime pas trop l'inconnu, j'aime els choses bien oranisées ! nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 659306

cap ou pas cap de participer à un dîner presque parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 6:49 pm

H.S. :
Citation :
te faire tatouer le logo des WA
Dans Tout est possible, ils avaient fait sortir une fille du public pour la présentée aux garçons (époque Schelim), car elle avait le logo tatoué en haut du bras/épaule. Et l'autre jour je sais plus où j'ai vu différents tatouages de fan (un des boyz ou le visage des 4 réunis)......

pas cap, ce genre d'émission ne m'intéresse pas : trop de montage, d'hypocrisie, de coups montés par la prod, etc... Very Happy

Cap ou pas cap de faire une demande en mariage sincère à Cal ?
(oui, je fais vachement + terre à terre que tout-à-l'heure... nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 98939 )
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 8:14 pm

Sab57600 a écrit:
Cap aussi je pense.... tout dépend mon état lol!

déjà fait ?? ça faut que tu racontes !!!

Voilà j'ai raconté ici : https://worldsapart.1fr1.net/t1197-delire-que-vous-avez-eu-en-vrai-avec-des-fans-ou-avec-les-wa

Heu, non car se serait pas sincère, j'adore la "star" mais je connais pas l'homme qu'il ai dans la vrai vie

Cap ou pas cap d'aller avec le t-shirt du forum (quand il existera) au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 8:24 pm

CAP Oui pourquoi pas nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 2596
Cap ou pas cap de leur dire que tu ne connais pas les wa??
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 8:25 pm

Renata a écrit:
H.S. :
Citation :
te faire tatouer le logo des WA
Dans Tout est possible, ils avaient fait sortir une fille du public pour la présentée aux garçons (époque Schelim), car elle avait le logo tatoué en haut du bras/épaule. Et l'autre jour je sais plus où j'ai vu différents tatouages de fan (un des boyz ou le visage des 4 réunis)......
je l'avais vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 8:27 pm

angel59 a écrit:
Renata a écrit:
H.S. :
Citation :
te faire tatouer le logo des WA
Dans Tout est possible, ils avaient fait sortir une fille du public pour la présentée aux garçons (époque Schelim), car elle avait le logo tatoué en haut du bras/épaule. Et l'autre jour je sais plus où j'ai vu différents tatouages de fan (un des boyz ou le visage des 4 réunis)......
je l'avais vu aussi

Oui et aussi dans le "monde de léa" l'emission..;je crois qu'après les worlds disaient que ça ça les faisairt flipper^^ Tu m'étonnes...

Je remets la question : CAP ou PAS de dire aux WA que tu ne connais pas les worlds apart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 8:52 pm

Pas cap, de toute façon le jour où je les vois, ça se verra que je les connais, je me trahirai toute seule comme une grande lol!

Cap ou pas cap de bricoler maison (transferts, feutres) ET de (tenter de) faire porter un boxer/slip/string (selon ce qu'il porte) à son potentiel vrai chéri avec le logo/Worlds Apart ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:04 am

CAP nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 2596 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 2596 nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 2596

Cap ou pas cap de faire faire des moulinets à Nathan? Question débile ms ça me fait rire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:08 am

Si pas à la 1ere rencontre (parce que paralysée), cap je pense lol
(et faut que j'enlève l'image que je viens d'avoir en tête lol...)

Cap ou pas cap de réussir à poster + vite et + que Sabrina et la faire peiner à suivre ? mdr nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 2596
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:18 am

nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 2596

CAP je crois que ce soir j'ai été une performeuse et une forumeuse mieux que Sab!!
Mais c'était exceptionnel!!

Cap ou pas cap de battre le record de messages de Sabrina (c'est bizarre on revient tjs à elle!! lol! )??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu : Cap ou pas cap?   nouveau jeu : Cap ou pas cap? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu : Cap ou pas cap?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu : Cap ou pas cap?
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)
» nouveau jeu : Cap ou pas cap?
» nouveau jeu : Cap ou pas cap?
» Nouveau Jeu !!! ( Tu préfères ..... ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: