Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les salles obscures

Aller en bas 
+18
Audrey_
Bonobelle
*Mélanie*
Voyelle
krystel
sev-hart
Endora
tsanta_2002
angel54
kylianna
licornepégasedragon
Kalhan
chantal
Maria974
nellmira
manoche
sof-cooper
celine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 8:36 pm

J'ai vu plein de films en streaming.

J'ai notamment vu "The Circle" qui est notamment à l'affiche.
Il y a Emma Watson et Tom Hanks que j'adore! Le résumé c'est ça : 
Mae Holland est engagée dans le groupe de services technologiques le plus important au monde, appelé Le Cercle. Elle est bientôt encouragée par le créateur, Eamon Bailey, à participer à une expérience où ses choix auront une influence significative sur la vie privée de ses proches et leur liberté individuelle.
C'est plus détaillé sur Allociné, je vous le mets en spoiler car prend de la place lol!

Spoiler:

Il est vraiment top! Je ne m'attendais pas à la chute finale, ça change!!! Bref, je le conseille!

Sinon, cet aprèm, je suis allée au cinéma avec ma collègue et son fils. C'était prévu qu'ils y aillent, le petit avait choisi le film, j'ai lu le résumé et j'ai accepté leur invitation car je me suis dit que ce  devait être pas mal!
J'ai donc vu "Les sales gosses!", j'ai passé un super moment, film bon enfant, très sympa et on s'est bien marré!
A voir donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 9:37 pm

Jeudi, je suis allée voir "Mother" avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem.


Voici le synopsis :


Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité. 


C'est un film de Darren Aronofsky, réalisateur de "Black Swan" et de "Requiem for a dream" entre autres. Il est donc habitué des personnages un peu barrés.



Le film commence plutôt bien, il y a une atmosphère un peu étrange, on est avec Jennifer Lawrence, on arrive à comprendre ce qu'elle ressent, perçoit...

C'est tourné caméra à l'épaule, chose que j'apprécie.


Le film est très déconcertant, on en est sorti, on avait rien compris! On avait quand même bien une idée ou deux de justes mais c'est bien le tout...très surprenant, très spécial et à la base, je ne voulais pas en faire un sujet ici car j'avais pas vu où voulait en venir l'auteur-réalisateur....surtout je ne savais pas que penser du film....



En rentrant, j'avais regardé les explications du film, il y a deux lectures dans ce film, surtout une prédominante, tout dépend comment on le prend.

Du coup, eurêka, j'ai compris le film !! cheers Tout devenait clair! cheers 


J'en ai parlé avec ma soeur et la copine avec laquelle nous étions allées le voir et on est tombé d'accord, après avoir été abasourdies la veille, nous en venions à la même conclusion, ce film est bien, il est super ! Wink  Une fois qu'on l'a compris, je précise lol!

Spécial quand même mais très bien! 


Jennifer Lawrence joue divinement, que l'on comprenne ou non le film mdr ! J'adore de plus en plus cette actrice qui a dit que ce rôle avait été très dur à jouer.



En fait, vous avez trois choix, soit vous attendez de le voir à la télé ou en streaming, soit vous allés au ciné sans amorce, et là soit vous êtes supers doués et vous comprenez tout, soit vous ne l'êtes pas....et ce sera comme nous, vous en sortirez un peu sonné et déconcerté...soit vous lisez mon spoiler qui n'est que ce que le réalisateur et Jennifer Lawrence ont conseillé lors des premières. Donc, je vous mets juste ce que eux ont dit aux personnes qui voudraient voir le film.

Si j'avais vu/écouté leurs interviews, on aurait pu faire tous les parallèles et comprendre le film parfaitement, une fois qu'on le sait c'est évident.


Je vous laisse le choix, voici ce que Darren Aronofsky et Jennifer Lawrence ont conseillé avant de voir le film, du coup, ça ne vous dévoile rien ! Wink 



Spoiler:




Je conseille donc au final ce film !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:08 pm

j'avais vu la bande annonce au ciné la dernière fois, il avait l'air bien et flippant
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:17 pm

Non, pas flippant du tout ! Wink 

Oui il est très bien ! Very Happy 

Moi aussi, la bande-annonce m'avait bien fait envie ! Pas de regret, juste j'aurais aimé savoir ce que j'ai mis en spoiler avant de le voir, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 4:53 pm

Je reviens du cinéma ou j'ai vu Mary et franchement je vous le conseil!!! J'y ai été de ma petite larme!!!

C'est l'histoire d'une petite fille surdoué et du combat de son oncle pour qu'elle ai une enfance normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 5:00 pm

Je l'ai vu y a deux mois en streaming lol! 

Je l'ai trouvé génial aussi !! Une jolie histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:27 pm

Moi j'attends d'aller voir Saw début novembre.

Mon chéri va voir "ça" le week-end prochain ....
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:33 pm

Je vais le regarder en streaming CA, je suis dégoûtée qu'ils n'en n'aient pas refait un film d'horreur...c'est ce qui a fait que je ne suis pas allée le voir au ciné. On m'a dit très gentillet comme film donc bon....
Trop deg du coup, je m'attendais pas à ça avec tous leurs trucs que j'ai kiffé sur le net pour la promo de ce film !
J'aurais trop voulu voir des ballons rouges dans les bouches d'égoûts ou être aux WC du ciné et voir de l'eau couler rouge sang... Les salles obscures - Page 15 108345 

Saw me tente bien mais il faut que je regarde le dernier que j'ai toujours pas vu avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 10:57 pm

J'ai une amie trèèèès cinéphile qui m'a dit qu'il était plus dérangeant que horreur. Elle a adoré !!!!! Même si elle la trouvé un peu long.

Saw à force je les mélange tous, faut que je me les repasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 11:07 pm

Oui c'est ce que je dis que c'est pas un film d'horreur et gentillet en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 5:23 pm

Moi j'y vais samedi voir ça. vive les places de ciné tarif CE
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 12:56 am

Tu nous dira si tu as aimé
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 3:09 pm

Lundi soir, on a été voir Thor Ragnarok !

On a adoré ! C'est plein d'humour (y a presque plus de blagues que d'action, ce qui est plutôt rare pour un film de superhéros)
Pour le reste, on a kiffé revoir certains héros Marvel (les liens entre les films sont hyper bien faits !) et la méchante était plutôt crédible (bien que pas au niveau d'un Loki qu'on aime énormément ! ).
Graphiquement, ce film est très réussi (surtout la chevauchée des Walkyries qui d'ailleurs aurait bien mérité une certaine musique de Wagner Wink ) et comme d'hab', un beau traitement de la culture viking !

On passera sur les blagues de cul et les personnages "lourds" car en général, le film est top ! (ok c'est pas du grand cinéma qui passera à la postérité mais il est vraiment bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 8:44 pm

Merci de ton retour, je ne compte pas le voir au ciné celui-ci ne sachant pas si je vais aimer....pour changer ! Les salles obscures - Page 15 108345 

Je croyais que c'était même le 2 (le 1, tu me l'avais montré ! Very Happy), et j'ai appris que c'était le 3 pour dire qu'au niveau des supers héros, je suis toujours qu'à fond sur Batman et que j'aime toujours bien Superman  ! Les salles obscures - Page 15 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 10:10 pm

on a vu au ciné hier Les Nouvelles Aventures de Cendrillon.... bon on rigole quelques fois mais il casse pas des briques.... Heureusement qu'il y a Vincent Desagnat et Didier Bourdon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 10:21 pm

Je me suis dit qu'il serait très sympa à voir....à la télé ! Les salles obscures - Page 15 108345  Ce genre de films, je vais pas au ciné les voir ! Mais bon, j'ai pas de gosses moi donc.... je peux y échapper ! Les salles obscures - Page 15 108345
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 10:51 pm

ouais c'est sympa mais si tu le vois pas t'as rien raté quoi ! Les salles obscures - Page 15 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 11:35 pm

Les salles obscures - Page 15 108345 Les salles obscures - Page 15 108345 Les salles obscures - Page 15 108345
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 11:16 pm

aujourd'hui, j'ai vu Jumanji version 2017 en avant-1ère, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 11:18 pm

Moi, je le verrai en streaming!

J'ai tellement aimé le premier que je redoute cette version lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 11:19 pm

ben moi j'avais pas vu le 1er lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 11:24 pm

Sérieux ? Mais comment t'as fait pour ne pas l'avoir vu ?! Les salles obscures - Page 15 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 3:42 am

Aujourd'hui, je suis allée voir "Le grand jeu" au ciné.

Voici le synopsis :
La prodigieuse histoire vraie d’une jeune femme surdouée devenue la reine d’un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu’elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux…

Avec ma soeur, on a vraiment bien aimé ce film : beaucoup de rythme, sujet intéressant, acteurs supers....
Tout du long, il y a une voix off présente mais pas tout le temps de Molly Bloom car il y a des flashbacks, du coup, un peu style documentaire!
Attention, ne vous arrêter pas à cette dernière phrase qui pourrait porter confusion, il s'agit bien d'un film lol!!! Regardez la bande-annonce, vous devriez l'entendre pour vous faire une idée!

On a passé un très bon moment, le film dure 2h20 mais on n'a pas senti le temps passé du tout, grosse surprise d'ailleurs à ce niveau-là.

Je vous le conseille, l'histoire est un peu romancé mais après avoir vu le film, je me suis renseignée via le net sur toute la réalité de la vie de Molly Bloom et le film colle vraiment très bien. Son rôle est tenu par Jessica Chastain, l'actrice a été choisie par elle.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 9:26 pm

Alors, je vous fais ma petite mise-à-jour, sachant que j'en ai vu d'autres.

1) BONNE POMME

Gérard en marre d’être pris pour une bonne pomme par sa belle famille.  Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin  fond du Gâtinais… En face du garage, il y a une ravissante auberge, tenue par Barbara: une femme magnifique, déconcertante, mystérieuse, imprévisible.  Leur rencontre fera des étincelles…

Ce que j'ai rigolé devant ce film!! Un film frais, drôle, on ne s'ennuie pas une minute, très divertissant!
Les acteurs principaux sont Deneuve et Depardieu!
Excellent film, vraiment!

2) MON GARCON


Passionné par son métier, Julien voyage énormément à l’étranger. Ce manque de présence a fait exploser son couple quelques années auparavant. Lors d’une escale en France, il découvre sur son répondeur un message de son ex femme en larmes : leur petit garçon de sept ans a disparu lors d’un bivouac en montagne avec sa classe. Julien se précipite à sa recherche et rien ne pourra l’arrêter.

Excellent film! Guillaume Canet est en total impro, n'ayant jamais eu le scénario et étant isolé du reste de l'équipe, tourné en temps réel ou presque! L'équipe réécrivait le scénario au fur à et à mesure de ce que faisait ou disait Canet (il était guidé parfois par des instructions).Seule la dernière scène a été tourné de manière classique afin que la chute corresponde au scénario.
Guillaume Canet y est impressionnant dedans!
J'ai beaucoup aimé!

3) DOWNSIZING

Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm : le "downsizing". Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek  et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours.

Film avec Matt Damon, excellent dedans!
Le film dure 2h15 et je dois dire....qu'on le sent bien....quel dommage!
Une très bonne première partie d'environ 1h30 mais une seconde partie environ 45 minutes qui m'a paru bien longuette et à la fin, ça se perd un peu...
L'idée est très bonne, voire originale, grosse critique de notre société, on s'attaque à beaucoup de sujet : réchauffement climatique, écologie, système, l'individualisme etc....mais à vouloir tout traiter à la fois, c'est pas possible et du coup, rien n'est vraiment approfondi.
Je vais pas vous mentir, pour selon, j'ai bien aimé mais il aurait fallu réduire le temps du film.
Il y a des scènes très drôles aussi!!! J'ai bien rigolé. D'autres très émouvantes.
Ca reste quand même un bon film.

4) OTHERLIFE

Ren Amari a mis au point Otherlife, une drogue révolutionnaire, qu’elle appelle biologiciel, qui permet de « créer des expériences » plus vraies que nature pour celui qui l’expérimente.
En gros, la réalité et le virtuel se confondent pour ne faire qu’un. Une expérience qui n’est, évidemment, pas sans dangers… A quelques jours du lancement, elle doit, de plus, se heurter à Sam, son associé, qui voit les choses différemment pour l'utilisation d’OtherLife.


J'ai a-do-ré !!! Super bien joué et idée de scénario super bonne !!! Rien à redire! On comprend ce qui se joue vraiment sur le produit aux possibilités infinies.Il fait poser de bonnes questions, la photographie et les effets spéciaux magnifiques! On peut se demander jusqu'où on peut aller (la même question qu'avec le film "The circle" avec les caméras). On est dedans, vraiment!
Je vous le conseille, il est distribué par Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 8:17 pm

En début d'aprèm, j'ai regardé "Lady Bird".

Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi. Lady Bird essaie en cachette de quitter sa ville, ses proches et sa mère pour étudier à New-York.

Alors, l'actrice joue super bien, rien à redire, tous les acteurs sont également très bons.
J'ai bien aimé mais pour moi, c'est un film qui s'adresse plus aux ados, les thèmes et les angoisses de l'adolescence y sont abordés. Mais avec le film, on prend de la hauteur et on a aussi la vision des adultes. On peut aussi bien comprendre Lady Bird que ses parents.

Voilou ! Il est bien et il sort le 28 (je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salles obscures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles obscures
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Cinéma/Films/Acteurs/Actrices-
Sauter vers: