Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les salles obscures

Aller en bas 
+18
Audrey_
Bonobelle
*Mélanie*
Voyelle
krystel
sev-hart
Endora
tsanta_2002
angel54
kylianna
licornepégasedragon
Kalhan
chantal
Maria974
nellmira
manoche
sof-cooper
celine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 9:00 pm

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est....Le Loup De Wall Street! J'ai ADORE!! (et ce n'est pas parce qu'on voit les fesses de Léo!! Les salles obscures - Page 9 3362394380 Les salles obscures - Page 9 3362394380 ). Mais je suis fan de Léo et franchement il a un jeu d'acteur exceptionnel!! Film bien marrant!!

Le prochain film ce sera Supercondriaque!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 9:33 pm

Il est temps que j'y retourne au ciné, le dernier film que j'ai vu c'est Gravity (que j'ai adoré)! Le loup de Wall Street me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 9:41 pm

Gravity j'ai vu aussi et adoré également, par contre j'ai loupé le loup de Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 9:58 pm

Le LDWS est excellent (selon moi!!). Si vous avez l'occasion de le voir, allez y!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 9:36 pm

Dimanche je suis allée voir Supercondriaque! J'ai ADORE!! Que de fous rires! Dany Boon est, selon moi, depuis plusieurs années l'meilleur acteur français!! Avec ce film, il le prouve encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 10:51 pm

J'ai vu Gravity et très sympa oui mais de là à être si oscarisé, je sais pas ... mais bon film sympa !

Et j'ai finalement vu "Supercondriaque", bon pas la comédie du siècle mais j'ai bien ri qd même !
J'ai plus que ri que pr "les 3 frères" en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 1:41 pm

Audrey_ a écrit:
Pour ma part, hier soir j'ai enfin vu "Les 3 frères, le retour" et bon bah déçue bien évidemment mais je m'y attendais donc du coup sans surprises...Quelques scènes marrantes mais bon voilà quoi vu une fois et hop oublié contrairement au premier.


j'ai enfin vu les 3 frères le retour : bien sûr qu'il est bien en dessous du premier, j'aurais du mal à retenir des répliques sur celui là, mais on retrouve bien l'esprit des inconnus comme on les aime, j'ai bien aimé, j'y suis allée en sachant que ce serait moins bien, donc pas déçue. J'avoue, qu'il m'a fallut un moment pour commencer à "vraiment" rire, mais plus on va vers la fin et plus il est drôle, en fait il est vraiment très drôle on va dire sur la 2ème partie, par contre la toute fin j'ai pas aimé, j'ai trouvé ça con. La fille joue bien et j'ai apprécié de revoir le petit Mickael adulte, on l'a bien reconnu ! J'ai aimé le clin d'oeil à leur sketch des infirmières  Les salles obscures - Page 9 659306 
Honnetement, à choisir, j'ai préféré le Crocodile du Botswanga. (rien à voir, je sais)

ce soir, on va peut être voir un autre film, je sais pas trop quoi encore, peut être Fiston
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 3:56 pm

Moi aussi j'ai adoré la référence au sketch des infirmières!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 5:42 pm

Moi aussi je vais voir Fiston ce soir. Vive le printemps du ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 8:56 pm

Ah oui, j'ai oublié de dire, hier soir, y avait un type qui riait à gorge déployée dans la salle, discrétion assurée Les salles obscures - Page 9 108345 lui au moins c'est sûr, il a adoré le film
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 11:07 pm

Alors "fiston" sympa mais sans plus j'ai préféré supercondriaque mais bon j'adore dubosc donc c'est passé même si là où j'ai plus ri c a la fin pdt le bêtisier hum....

Et sinon je compatis avec ce monsieur car j'ai eu un fou rire pdt une scène triste du "Majordome"
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 9:22 am

moi j'ai adoré fiston, j'ai beaucoup rit, même plus que sur les 3 frères (une honte pour moi, les incnnus sont ma bible), j'adore dubosc et aime bcp kev adams, ça aide, j'ai trouvé le personnage touchant surtout au début ; mon copian lui avait plus rit sur les 3 frères, on a inversé (mais lui n'avait vu le 1er 3 frères qu'une seule fois la semaine dernière contrairement à moi qui l'ai vu des 10aines de fois, il pouvait pas trp etre déçu)
je n'irai pas voir hypo machin car je dé-teste Dany Boon qui n'est pour moi absolument pas drôle mais seulement très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 5:02 pm

Hier soir, j'ai été voir N'importe Qui, le film de Rémi Gaillard...
Comment dire... Je n'aime déjà pas le cinéma français mais alors, je suis encore moins convaincue !
L'histoire est nulle ! Les seuls moments où on ri c'est quand ils diffusent les extraits des vidéos de Rémi Gaillard ! (Et y a pas que moi qui le pense !!!)
En gros, Film à aller voir juste pour le plaisir de voir ses sketchs sur écran géant ! (mais en tarif ultra réduit uniquement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:26 pm

Oui j'ai entendu dire que c'était nul aussi ce film Béa pourtant j'aime bien ses sketches mais bon si comme 'brice de nice" juste une suite de sketches mis en film non merci!

@ Bonobelle : je suis pas spécialement fan de D.Boon mais je pense que tu pourrais aimer "Supercondriaque", ya des côté touchants aussi. Pr Fiston, autant j'adore Dubosc autant Kev Adam's sans plus donc bon p être pr ça mais j'ai bien aimé qd même! Bon fini le printemps du ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:23 pm

Kev Adams, j'aime moyen moi mais je m'étais dit que fiston serait peut-être un "raté" donc je le visionnerai de façon "il"légal sur le net! Les salles obscures - Page 9 108345

Pour Dany Boon, je ne l'aime pas en tant qu'humoriste mais en tant qu'acteur, je l'apprécie, il sait y mettre de l'émotion je trouve! Wink

Supercondriaque, trop envie de le voir!!!!!

Les trois frères cf ma partie sur fiston, ce sera la même et je pensais la même chose! Les salles obscures - Page 9 659306

Quant à Rémi Gaillard, je n'aime pas toutes ses vidéos et en film, je n'y songeais même pas! lol!

J'ai aussi envie de voir le film : "Monuments Mens"! Je sais pas si j'aurais le temps de le voir au ciné, ne sachant quand j'irais!

Merci pour vos résumés et ressentis les filles! En gros, hormis Rémi Gaillard, je devrais tous les voir d'une façon ou d'une autre donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:29 am

Mais c'est qui ce Rémi machin à la fin ???

moi aussi envie d'aller voir monuments men
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:37 am

Va voir sur you tube bonobelle

https://www.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 6:54 pm

Cette aprém, je suis aller voir "Salaud on t'aime" faut pas ce demander pourquoi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 7:04 pm

Et il est bien? Il me tente bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 7:46 pm

Il est bien, j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:25 pm

Je connais pas ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:26 pm

c'est celui avec Johnny Halliday, t'as pas vu la bande annonce Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:27 pm

Sérieux, tu ne connais pas Rémi Gaillard Bonobelle?

J'ai vu l'extrait Krystel, tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:34 pm

euh non  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:36 pm

OK.. Wink

Visionne le en Mario Kart, c'est rigolo! lol!  Ou en Pac Man dans un supermarché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salles obscures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures   Les salles obscures - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles obscures
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Cinéma/Films/Acteurs/Actrices-
Sauter vers: