Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La série " Femmes de l'Autremonde "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

La série " Femmes de l'Autremonde " Empty
MessageSujet: La série " Femmes de l'Autremonde "   La série " Femmes de l'Autremonde " Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 3:23 pm

Femme de l'Autremonde
de Kelley Armstrong



La série " Femmes de l'Autremonde " 22271876

Tome 1: Morsure (Elena Michaels)
Elena Michaels se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ?
L'énergie contenue déchire ses muscles – elle ne peut plus attendre. Elle adore courir aux frontières de la ville, mais n'en a plus le temps. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare au Changement...
Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils menacent de dévoiler leur existence, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat


La série " Femmes de l'Autremonde " 89180924

Tome 2: Capture (Elena Michaels)
Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

La série " Femmes de l'Autremonde " 39331551

Tome 3: Magie de pacotille (Paige Winterbourne)
Paige Winterbourne est une sorcière. Ça ne se remarque pas tant que ça : elle n'a ni verrues ni la peau verte, et elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts. Non, la plupart du temps, elle n'est qu'une jeune femme normale de vingt-trois ans : elle travaille trop, s'inquiète de son poids, se demande si elle trouvera jamais un petit ami.
Bon, d'accord, Savannah, l'adolescente qu'elle a adoptée, veut ressusciter sa mère adepte de magie noire... et elle est poursuivie par une semi-démone douée de télékinésie et une cabale de mages très puissants. Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Enfin, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne. Littéralement


La série " Femmes de l'Autremonde " 80399176

Tome 4: Magie d'Entreprise (Paige Winterbourne)
Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c'est le big boss de la multinationale Cortez... qui est aussi la plus puissante des Cabales, l'équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c'est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à cœur de combattre l'injustice dans le milieu.
Justement, une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice... Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'œil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.


La série " Femmes de l'Autremonde " 79537999

Tome 5: Hantise ( Eve, Fantôme)
Eve Levine a passé un marché avec Fate et celle-ci est venue lui demander des comptes : elle envoie Eve reprendre l'âme d'un demi démon échappé. Jouer à la chasseuse de primes dans le monde des fantômes n'est pas exactement ce qu'Eve avait en tête comme carrière d'outre-tombe, mais un marché est un marché. Et elle ne rompt jamais une promesse même lorsque le prix pour rembourser sa dette s'avère plus qu'elle ne peut payer.


La série " Femmes de l'Autremonde " 70211389

Tome 6: Rupture (Elena Micheals)
Depuis qu'elle a découvert sa grossesse, Elena Michaels n'est pas tranquille. Après tout, elle n'a jamais entendu parler d'une femelle loup-garou enceinte vivante et encore moins d'une qui aurait accouché. Mais heureusement, elle est appelée pour retrouver une lettre volée soi-disant écrite par Jack l’Éventreur. Cela va la distraire de faire ce boulot facile...sauf que la lettre contient un portail qui ouvre sur les bas-fonds de Londres à la période victorienne et qu'Elena va involontairement l'ouvrir permettant à un assassin cruel de passer par là en compagnie de zombies. Elena doit maintenant trouver un moyen de fermer ce portail avant que ces visiteurs bien malvenus trouvent ce qu'ils cherchent, c'est à dire elle...

MON AVIS :
J'ai commencé la série mais je l'ai pas encore fini pourtant je peux déjà vous dire qu'elle est vraiment très bien !!! J'aime chaque femme que l'auteur décrit, elles ont toutes le truc qui fait que vous accrochez ... Et les personnages masculins sont eux aussi très sympathique, je vous conseille aussi cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série " Femmes de l'Autremonde " Empty
MessageSujet: Re: La série " Femmes de l'Autremonde "   La série " Femmes de l'Autremonde " Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:38 pm

Donc, les personnages principaux se relaient tous les 2 livres ? De ce que tu as lu, leurs histoires se recoupent ou pas du tout (ou pas encore) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

La série " Femmes de l'Autremonde " Empty
MessageSujet: Re: La série " Femmes de l'Autremonde "   La série " Femmes de l'Autremonde " Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 1:22 am

Non elles ne se recoupent pas du moins pas encore ... Mais je pense pas que l'auteur le fera car chacune a son propre univers que je vois mal se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

La série " Femmes de l'Autremonde " Empty
MessageSujet: Re: La série " Femmes de l'Autremonde "   La série " Femmes de l'Autremonde " Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 5:09 am

Bah comme Gwen j'ai pas fini la série (normal c'est elle qui me les prête!!! lol) Mais je confirme ce que j'ai lu est trop bien!!! Hâte aussi de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La série " Femmes de l'Autremonde " Empty
MessageSujet: Re: La série " Femmes de l'Autremonde "   La série " Femmes de l'Autremonde " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série " Femmes de l'Autremonde "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série "Alpha et Omega"
» La série "Queen Betsy"
» La série " Cassandra Palmer "
» Nouvelle Série "Jardins secrets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Télévision/Cinéma/Livres :: Vos livres/Vos auteurs-
Sauter vers: