Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Organisation concert de Dijon

Aller en bas 
+5
licornepégasedragon
livia
Sab57600
Amandine67hart
*Mélanie*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 1:23 pm

Moi j'y vais à Dijon :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 1:31 pm

Pour mélanie :
ah oui?Tu pars d'où?

J'aimerai y aller mais personne pour m'accompagner!
Bouhouuu

Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 1:32 pm

Je pars de la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 1:35 pm

je devrai y aller aussi, mais toujours ce problème d'anniversaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 1:49 pm

Ben moi de mon côté je n'ai pas envie de faire la route toute seule c'est pas marrant!

En plus Strasbourg Dijon c'est quand même un peu long (3/4 h) alors j'ai pensée en train mais il faut changer à Besançon et aprés sur place sans voiture?Est ce que la salle est loin de la gare?Quelqu'un sait si c'est faisable?

Parceque cet hiver ça fait un bout de temps à attendre Organisation concert de Dijon 780789

Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 1:51 pm

je me dis la même chose, j'ai pas envie d'attendre jusqu'en décembre.... Organisation concert de Dijon 705319
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 2:00 pm

j'espère ne pas me faire jeter ou que vous trouverez mal venu de ma part de proposer ça car il est vrai que je suis arrivée depuis pas longtemps Embarassed mais pourquoi ne pas ouvrir dès maintenant un topic avec chaque future date et ceux qui veulent y aller s'inscrivent et on voit si on fait un truc ensemble comme je vois qu'on est nombreuses à être "seule" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 2:02 pm

bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 2:11 pm

Oui ca serait sympa!On pourrait organiser des covoiturages partager ls bons plans par exemple bonne idée!Dans quel rubrique?parceque j avais fais un post pr voir si quelqu un voulait organiser quelques choses à Strasbourg mais personne n avait répondue
Revenir en haut Aller en bas
livia
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
livia


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 18/03/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 2:15 pm

ben toujours dans la section concerts, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 2:17 pm

oui concert...

et j'étais pas encore inscrite avant le concert de strasbourg, sinon je t'aurai répondu
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 5:16 pm

Amandine67hart a écrit:
Ben moi de mon côté je n'ai pas envie de faire la route toute seule c'est pas marrant!

En plus Strasbourg Dijon c'est quand même un peu long (3/4 h) alors j'ai pensée en train mais il faut changer à Besançon et aprés sur place sans voiture?Est ce que la salle est loin de la gare?Quelqu'un sait si c'est faisable?

Parceque cet hiver ça fait un bout de temps à attendre Organisation concert de Dijon 780789


Moi aussi je vais à Dijon et je pars de Dijon (puisque j'y habite Wink )

Après sans voiture, c'est faisable ! (j'suis d'autant plus sure que je n'ai pas de voiture). Le Zénith est très très bien desservi par bus de ville (d'autant mieux desservi qu'il est juste à coté du plus gros centre-commercial de la ville Organisation concert de Dijon 659306 )

Si t'as peur de te perdre, et que tu viens, fait moi signe : On ira ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 5:24 pm

oh j'aime cette entraide !!! Organisation concert de Dijon 502470 les filles
Revenir en haut Aller en bas
00lolo00
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Est
Date d'inscription : 10/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 5:55 pm

Je suis pareil que vous les filles, c'est loin décembre Evil or Very Mad

J'ai vécu à Dijon pendant environ un an, j'aimerai y aller aussi mais c'est un peu tard maintenant! alors si vous voyez Cal, vous lui faites un bisou de ma part ! lol

Moi je voulais aller à Amnéville d'abord, mais je me suis dit ça risque d'être compliqué pour savoir la gare, l'hôtel, d'autant plus que je ne connais pas.

A Besançon s'ils viennent en train, il n'y a qu'une gare... s'ils ne prennent pas la voiture!

enfin voilà, bonne soirée les filles!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sophie54
Nouveau
Nouveau
Sophie54


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2007

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 6:10 pm

oui Lolo, a besançon qu'une gare, et pas beaucoup d'hotel si mes souvenirs sont bon !!! arffffff j'aimerais trop y allé a besançon du coup !! mais pas la =( !!

Pour Amneville .... juste que vu qu'ils sont a Reims la veille ...
Et y'a une gare a Amneville mais si on fait Reims-Amneville, y'a un train qui arrive vers 13h et un autre vers 18h et des poussieres donc ça fait pas beaucoup de choix sur les trains ... aprés j'ai essayé Reims-thionville ... et on voit en fait que c'est le tgv de reims a metz ville et que aprés y'a des bus ou des autres train qui amene a thionville ... et y'a beaucoup plus de choix de train si on tape " Reims - Metz" aprés ce n'est que mon avis ... mais bon ... faut pas oublier aussi que leur hotel n'est pas forcement sur Amneville ....
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 6:56 pm

Pour Dijon, j'avais pensé à prendre le train. Mais il y a 5 km (il me semble) entre la gare et le zenith. Donc pour aller ca va, mais la nuit, faire 5 km....Et pour les bus, il y a des limites niveau horaires, même si il y a des bus speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 7:02 pm

non la partie concert c'est pour les résumé de concert et non l'organisation car sinon le concert va arriver et le sujet aura déja 40 pages!

Il existe la partie "organisation entre fans "où on peut créer un sujet par date pour s'organiser entre nous Wink

je divise les messages et je vous crée le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 7:07 pm

*Mélanie* a écrit:
Pour Dijon, j'avais pensé à prendre le train. Mais il y a 5 km (il me semble) entre la gare et le zenith. Donc pour aller ca va, mais la nuit, faire 5 km....Et pour les bus, il y a des limites niveau horaires, même si il y a des bus speciaux.


C'est justement à cause de cette p£%$! de limite horaire que mon père viendra me chercher après le concert.
Après si y a besoin, je peux négocier avec lui pour loger quelqu'un !

En plus je vis à coté de la gare donc pas de soucis pour rejoindre la gare le lendemain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 7:16 pm

EDIT:

Une "copine" ne veut pas y aller sans covoiturage, elle me dit des excuses bidon. Soit je l'attend, soit j'y vais sans elle ....je rêve (ca s'est de la soit disant "amie"...... Crying or Very sad Je ne pourrai donc pas les voir à la gare..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Si quelqu'un a les horaires des trains venant de Paris, ce serait sympa de les mettre ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 7:17 pm

Ben moi je me tate toujours!
Si quelqu'un est motivé pour partir vendredi aprem en train ou en voiture ensemble?
J'habite Strasbourg qui est tjrs seule ?lol

Sinon jpense peut être prendre le train seule et peut être faire appel à l'une de vous pour se retrouver avant ou aprés le concert histoire de trouver l'hôtel des boys ensemble et de pouvoir s'organiser?

J'ai pas envie d'attendre novembre!!!!!!
Même si je ne peux pas les voir sur scène au zenith au moins à la gare ou à l'hotel?
qu'est ce que vous en pensez?

humm jpense que c'est mal barré! Organisation concert de Dijon 780789 Organisation concert de Dijon 780789 Organisation concert de Dijon 780789

a plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 7:39 pm

Amandine67hart a écrit:
Ben moi je me tate toujours!
Si quelqu'un est motivé pour partir vendredi aprem en train ou en voiture ensemble?
J'habite Strasbourg qui est tjrs seule ?lol

Sinon jpense peut être prendre le train seule et peut être faire appel à l'une de vous pour se retrouver avant ou aprés le concert histoire de trouver l'hôtel des boys ensemble et de pouvoir s'organiser?

J'ai pas envie d'attendre novembre!!!!!!
Même si je ne peux pas les voir sur scène au zenith au moins à la gare ou à l'hotel?
qu'est ce que vous en pensez?

humm jpense que c'est mal barré! Organisation concert de Dijon 780789 Organisation concert de Dijon 780789 Organisation concert de Dijon 780789

a plus les filles!

Je l'ai déjà dit : Je peux t'attendre à la gare, t'accompagner au Zénith, te ramener, voire même te loger ! Il te suffit de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 8:19 pm

vous penserez à moi les amies... j'aurai aussi du venir Organisation concert de Dijon 780789
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 8:29 pm

Licorne, toi qui est sur Dijon, aurais tu des infos sur l'arrivée de trains provenant de Paris? C'est pour savoir quand je dois partir.

J'ai cherché des infos, mais j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 9:00 pm

Sabrina : ta soeur n'a pas changé d'un iota sur l'anniv de ta nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 9:14 pm

non, mais comme je fais à Lyon, du coup ça me fait moins chier

en plus j'ai un convalescent à la maison, donc j'évite de partir trop longtemps tant qu'il se remette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation concert de Dijon Empty
MessageSujet: Re: Organisation concert de Dijon   Organisation concert de Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation concert de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» Tournée Dance Machine à Dijon le 15/04/2011
» Organisation concert privé
» Organisation concert 2 juillet
» Organisation entre fans Lille jeudi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: